Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 8 avril 2013

Wissous 2 - 0 FCOB


Dimanche 7 Avril, le FCOB se déplace à Wissous avec le soleil pour une confrontation sur le synthétique, unique bonne nouvelle dominicale!!!
En effet, 13 EDB prévus, seulement 11 guerriers prêt à en découdre. Nico L  certainnement pas encore habitué au haut niveau CDM ne pourra pas se lever après s’être couché un peu tard et Dove declare forfait pour raisons familiales, bon rétablissement à la petite!!!

Les 11 EDB présents sont:
Clem dans les cages, charnière centrale Manu & Lulu, latéraux Nico & Guss, Milieu defensif Captain Titi, Milieux sur les côtés Giulio & Phelou, Paolo en 10 et une doublette d’attaquants Kerl & Coach Ivan obligé de chausser les crampons. Croisons les doigts pour que personne ne se péte. A la baguette, Yann & Didier!!

Au sifflet un officiel…….non pas envoyé par le district mais un arbitre officiel du club sans tenue officielle et surtout dépourvue de l’impartialité nécessaire à la fonction d’arbitre OFFICIEL !!!!
On ne peut pas dire que l’on s’est fait truander comme on peut le lire sur certains Blogs essonniens mais un doux sentiment que rien ne nous permettra de gagner ou de tirer un nul de ce match, certainement pas l’impartialité de l’arbitre officiellement WISSOUSSIENS !!!

Le 1er acte est plutôt équilibré dans le jeu et aujourd’hui de ma place préferentielle sur le pré je remarque que les 11 EDB sont concernés, présents dans les duels et costaud mentalement pour ne pas sombrer dans la paranoia tant l’arbitre officiel est partial!!! Disons qu’une nouvelle circulaire arbitrale vient d’être votée, “En cas de doute, avantage au club recevant”, ainsi plus de place au DOUTE!!
Certes l’arbitre n’a pas mis au fond les 2 buts que le FCOB encaisse sur cette 1ère période mais reste à l’origine du coup de sifflet pour un coup franc imaginaire à l’entrée de la surface qui fait mouche et également à l’origine d’une touche Edbienne  dans nos 20 mètres finnalement Wissoussienne qui amène le corner et le second but!!!! On peut considerer que cela reste une erreur de jugement, l’erreur est humaine et un arbitre reste un homme!!!
Je vous propose un JEU, “Qui est-ce”: Un défenseur dans l’axe se troue, l’attaquant part seul au but aux 30 métres et est retenu irrégulièrement par le maillot par un adversaire en position de dernier défenseur, résultat faute!!! 2 cartons jaunes, celui qui fait faute et un râleur qui réclame le rouge. Tout le monde aura deviné , qui est qui mais pourquoi n’y a-t-il pas rouge. La réponse arbitrale à la mi-temps est sans equivoque, il y avait un défenseur au meme niveau le long de la touche, imparable!!!
Nous testerons l’exercice au training, un défenseur le long de la ligne et un attaquant au meme niveau plein axe et verrons si quelqu’un est rattrapé, peut-être USAIN BOLT pourra se libérer pour le training.

Mi-temps, 2-0, les mots sont simples, restons concentrés sur nous-mêmes, faisons fi des conditions et applaudissons nos adversaires qui ne râlent quasiment pas et sont corrects dans le jeu.

La seconde période verra Coach Ivan se pêter au bout de 5mn et un FCOB à 10 pendant 40mn. Les EDB du FCOB ont du Coeur et vont tout donner pour rester dans le match, chacun defend et essaie d’apporter offensivement un peu de jus, Kerl se démene sur le front de l’attaque mais reste du coup trop isolé pour destabiliser la défense adverse. Le FCOB obtient des fautes lointaines mais bûte sur une équipe regroupé qui une fois le ballon récupéré déploie son jeu rapidemment vers l’avant, quelques tirs repoussés par Clem, une défense Edbienne solide, des milieux Edbiens courageux, ce second acte semble se diriger vers un 0-0. Frayeur lorsqu’un Wissoussien s’écroule dans la surface dans une bronca lusitanienne mais l’arbitre ne moufte pas, l’hésitation s’est tout de meme vu sur son visage.
Ce sont les arrêts de jeu et penalty il y aura, Nico à la lutte attrape le pied de l’attaquant qui s’en va comme ses coéquipiers lui disent se faire plaisir en éxecutant la sentence!!! Mais le plaisir au football n’existe qu’en étant efficace et tenter une panenka sur un gardien qui n’en est pas un, semble facile. Erreur, Clem pourtant à terre côté gauche, reprend de volé le ballon lobbé plein axe et évite le 3-0. Fin du match!!!!

On regagne les vestiaires et assistons à une scene pour le moins cocasse. Tout le monde attend devant les vestiaires les clés, pendant ce temps l’entraineur Lusitanien passe un savon à ses joueurs, prétextant qu’ils sont nuls et que normalement ce match c’est 7-0, pas très respectueux, n’est-ce pas!!! Alors dans l’esprit, on n’a pas le même maillot mais on a la meme passion, “vous parlez la meme langue mais vous n’êtes pas le Brésil non plus”.

Merci à nos adversaires pour l’invitation apéro mais franchement messieurs, aucune envie de partager le verre de l’amitié!!!!

Je voudrais pour finir féliciter tous les EDB du FCOB présents ce matin. Bravo pour le match, l’esprit et votre bonne humeur !!!!

Seconde bonne nouvelle du jour, voir la trogne de JP Laurent qui assiste à la fin de match, cela fait bien plaisir de te voir poulet, bizzz!!!

RDV Jeudi à Orsay sur le vert.

Bizzz

Clem, Goalkepper reporter!!!

28 Comments:

Anonyme said...

J'adore bravo poulet....phelou

Unknown said...

Quel léche anus ce phélou !

Unknown said...

Au fait les chouchen boys, c'était pas vot'week-end ! Brest 0-4 , rennes 0-2, Lorient 0-5 , Guingamp 0-0 .....

Unknown said...

Et je précise que je me suis pas ''pété'' , j'ai préféré ne pas définitivement me blesser pour les prochains matchs décisifs... On sait jamais si on est pas assez. .....

Unknown said...

A moins que vannes ait gagné en u19 ?

Unknown said...

Blague à part, j'ai la cuisse en compote et en me levant ce matin, j'ai redécouvert des muscles endormis depuis mon dernier match ! Aïeaïeaïe ! Qui connaît un bon masseur-kiné-chirurgien-prothèsiste ou tout simplement un magicien ?

Anonyme said...

Vulgaire PerSonnaGe!!!!

Anonyme said...

0-0 en 2ème mi-temps...j'en déduit que C mieux sans coach Ivan...

Unknown said...

Phélou arrete avec tes messages anonymes on t'a reconnu !

Nico said...

Merde, je suis le seul à pas avoir vu JP Laurent ?
Y'avait bien un JP avec une jambe en moins mais celui là c'est Laignoletta ! :)

LAIGNOLETA said...

c 'est normal nico, t arrives pas a voir au dessus de la main courante !!!....

LAIGNOLETA said...

anonyme...ca lui va bien a phelou je trouve !!...comme le dimanche !!

LAIGNOLETA said...

c'ets vrai qu on entend moins les bretons !!...ils ont du sacrément picoler pour oublier !!

LAIGNOLETA said...

et les marseillais, la pirouette c 'est pour dimanche prochain !!!

En Avant de ... said...

Alors comment vous dire, a qui je pète la gueule en 1er ? Pas á ivan car il est grand, il se débrouille tout seul ! C'est vrai qu'on a connu mieux mais c'est á la fin du bal qu'on compte les danseurs! Par contre les u19 de eag ont battu les u19 du psg!!
Kenavo
Un petit mot á dove en espérant que ça va pour sa fille?

Nico said...

Salut les copains !
Bon à part les jambes, la cuisse, le genou, le pied, j'ai aussi mal au c**. Je suis le seul ?

Unknown said...

Dimanche c'était pas zz phélou mais xx phélou !

Unknown said...

Titi j'attends ton commentaire !

Unknown said...

Il faut pas se laisser faire par Jp les gars ! Lâchez vous un peu !

Unknown said...

Hein nico lleter, hein phélou pmèpasses. Réagissez ! Faut l'engrainer le jp !

Unknown said...

Il est mort ce blog ! Titi réveille moi tout ça !

Nico said...

C'est vrai t'as raison Ivan !!! Jip, Avec mon genou, mon pied et ma cuisse, on est presque à égalité ! Attends d'ici jeudi je prends 40 kg, je mets des talons hauts styles drag queen et on est pareils ! ça va envoyer du lourd à l'entrainement :)

LAIGNOLETA said...

quoi nico ??? tu veux lacer Dove ??...T es fou le tsunami que ca va créer dans l yvette....

Clem said...

Slt les poulets,

Dur de trouver quelconque motivation dans un match où le sort de celui-ci est scellé bien avant d'entrer sur le pré.
Qu'attends le district pour faire jouer ces rencontres avec des officiels, quand même drôle de voir les résultats de cette équipe, depuis 4-5 matchs aucune défaite à la maison et des scores sans appel !!!

Concernant les EDB, chacun a fait son match, bravo à tous. Continuions à faire les efforts et restons soudés.

Bizzz à tous

Unknown said...

Soudés oui mais à combien ? 10 ça ne suffit pas !!

Le Piston Gauche said...

Je n'ai pu voir que les dernières minutes, mais cela m'a donné l'occasion d'admirer la magnifique 'PanenClem', bravo poulet !
Bon courage à tous les EDB.
Piston Rouillé.

Nico said...

Merde Jean-Pierre, viens faire la bise la prochaine fois !!! J'étais la tête dans le sceau, je t'ai même pas vu; faut dire que l'herbe synthétique était vachement haute aussi... :)

Anonyme said...

Le foot un jeux de tarlouzes avec que des alcooliques

blogger templates | Make Money Online