Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 15 avril 2013

Yerres 3 – 2 FCOB


Encore une fois……

1er Dimanche vraiment ensoleillé et chaud de l’année, le FCOB se déplace en pays Yerrois.

Le RDV débute par un SMS breton qui a fait palir le Coach, Lulu annonce son absence et celle de Jean Lou suite à une fiesta la veille.
Résultat, encore une fois un effectif restreint et un coach, tout comme le reste de l’équipe, complétement dépité.  Il faut dire qu'encore une fois, composer une équipe EDBienne en ce moment n’est pas chose facile et plus difficile encore d’avoir une équipe 100% valide, pour preuve le nombre d’estropiés sur ce match.
Alors quand en plus des joueurs historiques lâchent le navire qui tangue, cela fait encore une fois comme pour les précédents, mal à tout le monde!!!!
Mais les EDB du FCOB sont capables de RIRE de tout et c’est un Lulu tout sourire qui passe la porte du stade accompagné de Jean Lou. Fier de sa blagounette Bretonne ils se font huer par le reste de l’équipe tout de même ravie de voir leur trognes.
Malgré tout, le FCOB, encore une fois, ne dispose que de 12 guerriers prêt à relever le défi Yerrois.
La composition est la suivante, Oliv dans le buts, latéraux Guss & Flo, charnière Dove & Lulu, milieux Phelou, Captain Titi, Nico & Giulio, Attaquants Micka & Clem, sur le banc Jean Lou accompagné à la direction technique de Coach Ivan & de JIP venu prêter main forte.

Alors, encore une fois, le FCOB ne prend qu’un point sur ce match mais n’a vraiment pas à rougir de sa prestation car encore une fois personne n’a rien lâché, et tout le monde s’est fait mal à tout donner pour tirer un résultat. Mais encore une fois le FCOB paye son banc trop léger et encore une fois ses absences. Une défaite 3-2 avec encore une fois du jeu, des occases notamment par Micka qui par deux fois bute sur le gardien adverse en pleine inspiration!!!
Des buts signés, Nico sur une frappe plein axe et Jean Lou sur une superbe action partie de nos 30 mètres côté droit par Nico pour Clem qui lance Giulio dans la profondeur et une passé dé à Jean Lou qui d’un lob plein d’à-propos crucifie le goal adverse.
Encore une fois, le FCOB laisse des plumes dans la confrontation, Captain Titi ne peut finir la partie, la cuisse a lâché et doit céder sa place à Lulu qui venait tout juste de sortir après avoir tout donné, lui aussi.
Au coup de sifflet final, la déception encore une fois gagne les rangs EDBiens car les matchs se suivent et se ressemblent.
Tout comme l’ambiance regnant encore une fois dans le vestiaire, la fierté de ne pas lâcher malgré la difficulté mêlé à un sentiment de frustration, de colère et d’amertume !!!

Les EDB ont un double RDV cette semaine, Herbe naturelle jeudi à Orsay pour le training et Herbe synthétique Dimanche encore une fois pour le championnat!!!

19 Comments:

basc said...

Encore une fois un chouette résumé...
Encore une fois, je vous suis de loin...
Encore une fois, je suis de tout coeur avec vous pour ceux que je connais...

Serginho said...

Courage les amis !! encore désolé de pas être là en ce moment mais je reviens à partir du week end 28 avril et jusqu'à la fin de saison !!!
la biz

En Avant de ... said...

Vla qui fait fu bien a entendre les mecs, salut basc. Cette fois c'est la cuisse droite et on va la faire tenir pour le prochain car pas la apres pendant 3 we. Quelle prose ce clem ! Tu devrais essayer de poster des "billets" a l'equipe de temps en temps dans les rubriques "autres sports". Pour le match, tout est dans ton resume... En tout cas fier de ma connerie.
Allez kenavo

captain said...

Encore une fois merci pour le résumé mon clém .
Encore une fois un gros merci à tous les présents , ceux qui croient aux valeurs edbiennes, ceux qui connaissent le sens du mot respect, ceux qui se lèvent blessés et par manque de joueurs joueront, ceux qui iront jusqu au bout , jusqu a la fin de la saison , merci à eux !
Ça fait du bien basc de t entendre , merci Sergio on a besoin de tous le monde et bonne chance pour ton marathon, un conseil pas trop de pasta.
Enfin , à tous les recales, les anarchistes, les égoïstes, les immatures , les irrespectueux ....... Ben rester chez vous ! Tu vois mon philou , je mets ce que je pense sur le blog , nous sommes en démocratie , égoïste !

Manu said...

Salut à tous.....

Je tiens à vous dire que je me sens pas visé par votre amertume que je partage déjà depuis un certain temps.. Mais vous savez que vous pouvez comptez sur moi...Voilà encore une fois je ferais tjrs le maximum pour être là les jeudis et les dimanche....Encore une fois j'avais envie et besoin de souffler.... A deux....
Bande d'EDB !!!!!

DOVE said...

Dommage, cela c'est jouer à très peu de choses dimanche. Cuisse droite qui me chatouille toujours. C'est la loose totale en ce moment. Il faut que l'on soit courageux jusqu'a la fin de cette année.
La bizzz à tous et à jeudi soir.
Résumé toujours aussi bien.

Unknown said...

Encore une fois je vais me contenir dans mes propos....
Encore une fois on peut être fier de notre comportement, de notre état d'esprit, de notre abnégation, de notre solidarité et du courage de certains.
Encore une fois on est déçu de ne pas être récompensé de nos efforts et ce pour des raisons qui nont rien à voir avec notre niveau footballistique.
Encore une fois dimanche prochain il faudra remettre le bleu de chauffe pour survivre dans ce championnat.
A jeudi et que ceux qui sont bancales ne prennent pas de risque.

captain said...

Ludo , dove on monte un club ? Moi aussi c la cuisse droite . Coach , je fais tout pour être dispo dimanche , je me soigne depuis dimanche dernier , que la chance soit avec moi .

Clem said...

Encore une fois je suis dépité,
encore une ... j'ai mal partout,
encore.. ..., pas envie de faire le résumé,
.... .. ..., aussi envie de faire des grass mats et de passer du temps avec ma famille,
Mais encore une fois, je serai présent la prochaine fois !!
Bizzz

Djawel said...

Salut les copains.
Oh que ca fait chier quand meme...
Pour ma part j'ai rendu visite à la Chiropracticienne de Cédric qui m'a fait craqué dans tout les sens pour ceux qui en doutaient il parrait que je suis monté de travers !!
Elle m'a donc demandé d'attendre une semaine mais à 2 jours pres je serai la dimanche crampons aux pieds.
Manu, pas de soucis pour moi j'avais anticipé ta position et je pense que je l'ai exprimé dans les vestiaires.
Tout le monde ne peut pas comprendre avant d'y passer et je ne souhaite ca personne d'avoir cette expérience.

On est dans une mauvaise passe c'est sur, année clairement noire, on a touché le fond entre problemes perso et blessures. Je ne pense pas que l'on puisse faire pire.
Je pense que l'on survivra a cette épreuve, par contre il va falloir s'attacher très rapidement et prendre des orientations pourle groupe et le club entre la création d'une 2eme equipe vétérant et la pérénité de la CDM.

LAIGNOLETA said...

moi j ai une bonne nouvelle, Nico qui porte le nom d 'un célebre attaquant sera la dimanche pour nous !!!!

LAIGNOLETA said...

encore une fois il faut s occuper de ceux qui sont la !!

En Avant de ... said...

Encore un matin ....

En Avant de ... said...

Un matin sans rien

captain said...

Encore un matin , tu connais les classiques de Goldman mon lulu

LAIGNOLETA said...

un matin tout tranquille.........

captain said...

Et serein ....

Nico said...

Salut Titi, comment va la cuisse ?

captain said...

C pas le top , ça a saigné , j ai pu nager mardi et j y retourne aujourd hui mais en ce qui concerne courir c niet pour l instant .... Les boules !

blogger templates | Make Money Online