Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 29 mars 2013

salut les EDBs
Voici la liste de Coach pour le match de Championnat contre Champlan chez nous dimanche 31 03 13
Sont nominés:  Vévé la main chaude (com o poker !) , Lulu Stucru , Dove Sanparaben, Nico Pter, Guss Idink, Titi Crabiov, Giulio Ceruti, Paolo Bento, Micka Tilalilaliou , Kerl Gameiro, Nico j'passe ma vie en l'air, Phélou'stick (j'ai rencontré Bob ), Clèm Antine, JLou p'méfrappes.
Coach Ivanceloti
Manager général: Yann wouap wouap wouap ...
Manager général adjoint : John Big Mustach
And our supporters !

5 Comments:

Anonyme said...

Salut..j'ai une invite pour match métro racing-Toulouse ce soir stade de France...si kelkun intéresser me contacter rapidos...la bizz...phelou

Clem said...

Moi j'ai rien a proposer, juste le souhait que chacun ai envie de donner le Max demain pour la victoire.
Forza le FCOB & ses EDB
Bizzzz

En Avant de ... said...

Minimum syndical

Unknown said...

phélou escroc !

Anonyme said...

Et le résumé ???

blogger templates | Make Money Online