Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 4 mars 2013

Vauhallan 3 - 1 FCOB


Bonjour à tous,

Un Lundi de défaite n’est jamais un Lundi facile et meme si le soleil pointe le bout de son nez les motifs de satisfaction sont peu nombreux tout comme les EDB en ce 1er WE de vacances scolaires.
En effet 12 EDB present ce dimanche, la palme revenant à Manu qui depuis 10 ans de match contre Vauhallan ne se souvient plus de la route pour venir, comment est-ce possible? Pourtant, à son arrivée il a l’air plutôt………frais !!!!

Coach Yann present à l’étape vestiaires distribue les maillots, donne la compo et distille les consignes. Tout le monde s’attend à un match difficile, sur un terrain compliqué et face à des adversaires tenaces.

Nando nous fait le plaisir d’être present ce matin, il sera aujourd’hui notre coach !!

L’équipe est la suivante, Oliv dans les cages, défenseurs centraux Dove & Lulu, latéraux Flo & Guss, Milieux défensifs Manu & Titi, Milieux sur les côtés Clem & Giulio, attaquants Phelou & jean Lou, sur le banc Vévé.

Un match en deux parties et non pas deux Mi-Temps. Une 1ère 1/2H où nos trois erreurs defensives font mouche et 1H de jeu plus équilibré où le FCOB montrera des signes  collectifs positifs.

3-1 à la Mi-Temps, Merci à Nando pour la reorganisation tactique, le FCOB a semblé plus équilibré et plus armé pour contrer son adversaire du jour.

3-1, score final, un apéro vite absorbé, depart pour la province pour quelques EDB qui ont fait l’effort d’être present ce matin.

Vauhallan mérite sa victoire, bravo à Eux. Merci à eux également pour l’apéro.

Côté FCOB, la tête reste dans le sac. Hormis 1/2H raté, le FCOB a su produire du jeu, tenter des choses et garder son état d’esprit malgré quelques égarements individuels. En ce moment rien ne sourit aux EDB, soyons sur qu’il y aura des jours meilleurs. Nous sommes à Mi-Championnat, il reste 11 Matchs à jouer et autant de victoires à glaner, tant qu’il y a de l’espoir il y a de la vie.

Forza le FCOB & ses EDB!!!!

10 Comments:

Clem said...

Cela fait bien plaisir de voir la trogne de Nando sur le stade, merci à toi pour le coaching!!!
Concernant le match, il est forcement dommage d'encaisser 3 buts et de payer cash notre mise en route tardive. Pour autant, en corrigeant cette mise en route difficile nous saurons ensemble sortir de meilleurs résultats, gardons la confiance cela finira par sourire !!!

D'un point de vue purement personnel, je crains venir garnir l'infirmerie pour une durée qu'il reste à définir et demander ma carte de membre à l'élection du genou d'OR. Même si je ne suis pas au niveau de certains EDB, mon genou n'a pas supporté un contact parmi d'autres et aujourd'hui me fait souffrir suffisamment pour m'inquiéter quelque peu!!!! Je vois le Kiné ce soir et tiendrai le Blog informé!!!!

La Bizzz à tous

Djawel said...

Bon et bien c'est du propre Clem. Les place sont chère a l'infirmerie.

Perso pas pu donner bcp mieux que ce que j'ai fait, du mal à etre dans l’agressivité positive et j'ai montré une mauvaise facette. Comme quoi, on a tous ses limites..
Sinon, je ne suis pas encore au stade de l'infirmerie mais a jouer avec le bassin bloqué..on paye forcement, ce matin je marche bancale et ca pique. Mais j'ai réussi à faire craquer le tout, j'espère que cela ira mieux jeudi et surtout dimanche.
Special dedicace à Nando, très constructif sur le banc assis sur son Trône.

DOVE said...

Tout d'abord bon rétablissement à toi Clem..Pour le reste, dommage davoir mis 30 minutes à rentrer dans le match. Bravo à Vauhallan pour son match...Et bravo à l'arbitrage..Pas évident et merci pour l'apéro. Par contre, j'aimerai que quelques anciens valides viennent nous donner un coup de main le dimanche..Ca commence à être très dur..Hier, que 12 EDB...Pour ma part, j'ai ma cuisse qui me fait souffrir..J'ai fini en serrant les dents hier...Je le redis..Merci aux valides de nous aider !!!MERCI...
PS : Merci à Clem pour le résumé et aux EDB qui sont venu jouer hier matin et qui sont partis en province après le match...Merci à eux en tout cas..A jeudi soir.
La bizzz...

DOVE said...

Bravo à Nando pour son changement tactique..Pafait Mister..Bon rétablissement à toi aussi...

En Avant de ... said...

Ça fait chier de perdre

En Avant de ... said...

C'est bon je peux écrire à nouveau.....
Sinon, dur hier et encore aujourd'hui. J'avais du mal à marcher et on aurais dit un canard. Pou la 1 ère 1/2 h, j'ai 2 buts pour moi dont le 2ème flagrant mais bon c'est comme ça et on fait avec les moyens du bord!!!
Merci à Nando de sa venue et coaching, on aurait suivi son coaching dès le début, la tournure aurait été différente mais bon c'est comme ça. Comme quoi, c'est pas pour rien que la nécessité d'un coach existe au foot et que ça aide d'avoir la vista de quelqu'un du bord de touche.
Bref, c'est vrai comme dit clem, on est à à 1/2 du championnat, rien est perdu....on peut aussi faire pire ( rire)
Kenavo

Clem said...

Bon les nouvelles sont plutôt bonnes, le ligament est touché mais rien de trop sérieux. Néamoins pas de training pour moi cette semaine, à voir pour dimanche, normalement c'est repos!!!
Concernant Jeudi, bon courage à vous!!!! Les convocations suivront via le Coach.

La Bizzz

Serginho said...

Salut,
pas là jeudi car Benfica à la tv et bien sûr, pas là dimanche.
Vous pouvez me compter dans les invalides vue l'état de mes 2 tendinites aux tendons d’Achille et mon genou droit. Je vais souffrir au marathon !!!
bref, @ la semaine prochaine.

captain said...

Pas grand chose à rajouter , dommage qu au départ nous n étions que 12 ? L esprit cdm , copains, edbs est il toujours la ....... Ça m attriste un peu ! Manu reprend moi tout ça à l entraînement et j ai beaucoup apprécié les analyses de notre coach nando qui a visé juste après son discours pendant la mi temps , une reconversion !

Anonyme said...

Salut entrainement confirmé ce soir ? orsay ou bures ?

blogger templates | Make Money Online