Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 12 mars 2013

Salut les EDBs .

Pas de résumé du match de dimanche , perdu contre Les Ulis 2 à 0 ........ Y a pas grand chose à dire !
Faut dire qu'un match en retard au beau milieu des vacances scolaires ...... bien vu le District !

Pour Jeudi 14 03 2013 , il faudrait qu'on s'entraîne ! Mais la météo une fois de plus va sûrement nous empêcher de nous entraîner avec ballons; le terrain de Bures risque d'être impraticable !

Qui serait là d'ailleurs pour un éventuel footing- Dovette ?

Et pour Dimanche , si il y a match à Marcoussis ?
J'ai déja de présents : Olivier, Dove, Titi, Nico, Clément, Phélou, Manu et Paolo.
Les absents déclarés : Flo,Giulio, Sergio.
Merci à Kerl, Jlou, Guss, Lulu, Vévé, Micka de donner leur présence.

Bises .

Forza Milano !

7 Comments:

captain said...

Absent ce jeudi mais présent dimanche ...

En Avant de ... said...

Absent jeudi et dimanche.....en bretagne!
Kenavo

En Avant de ... said...

Absent jeudi et dimanche.....en bretagne!
Kenavo

Anonyme said...

absent jeudi soir
je prepare mes valises
de retour samedi 23 donc present le 24 si match

giulio

Serginho said...

Normalement, là jeudi pour courir!! bizou

Anonyme said...

Pas là jeudi soir et dimanche
de retour des pistes le 23/03
par contre j'ai les ballons !!!
si besoin je pe les déposer jeudi en speed? FLO

Clem said...

Présent jeudi dimanche

blogger templates | Make Money Online