Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 24 mars 2013

C'est pas payé ....
En ce dimanche 24 03 2013 le FCOB reçoit GRIGNY  avec comme onze de départ: Olivier dans les buts, défense centrale inédite Manu  Lulu , à droite Flo et à gauche Nico. Récupérateurs Titi , Giulio.A la création Micka et Paolo. A la finition  Kerl et Jean Lou. Sur le banc Phélou.
ça ne fait que douze,et oui Clément déclare forfait suite à l'échauffement (genouillite aigüe) et récupère le drapeau de touche...
Coach Ivanceloti et manager général John sont sur la touche ; et Yann arbitre.

Acte 1 : Les EDBs débutent bien le match et pendant 20 mns dominent leur adversaire du jour. On pose le jeu et on presse utile. D'ailleurs très rapidement notre pressing pousse le central de Grigny à la faute ; Kerl récupère le ballon plein axe et s'en va seul défier le portier adverse . Malheureusement sa frappe de l'intérieur du pied droit est trop molle et se transforme en "passe au goal" ...... Les intentions sont là et nous sommes vaillants. On est à la tombée des ballons , on fait bien circuler et on est TOUS dans le match.
Malgré notre bonne entame , à la 1/2 heure de jeu , nous concédons un but sur la quasi seule occasion de nos adversaires...  un tacle aérien raté, un tacle en pleine surface réussi et le cuir tombe quand même dans les pieds d'un bleu dont la frappe fait mouche sous la barre transversale ... Olivier n'y peut rien .
0 -1
Une petite période de flottement et on est reparti au charbon. De la présence derrière et au milieu et de nombreuses courses devant  finissent par payer dans le temps additionnel de la 1 ère période. Un coup franc au quarante mètres bien tiré dans la boite , trouve la tête de Kerl lancé. Le portier adverse est battu .
1-1

Mi-temps.

Acte 2 . Phélou remplace Jean Lou.
On repart sur de bonnes intentions et on se crée des occasions. En tout début de seconde période, Kerl s'en va seul su la coté droit mais sa frappe ne fait pas mouche.
On contient notre adversaire et on arrive à se créer des situations intéressantes.
On persévère , et malgré un jeu qui se durcit quelque peu, on arrive à jouer. Sur une touche , Kerl récupère le cuir entre 4 bleus et adresse un centre parfait à ras terre. Phélou laisse passer et Micka, plein de sang froid, ajuste le gardien .
2-1

C'est mérité. Cela étant nos adversaires du jour ne lâchent rien et finissent par égaliser sur une frappe de loin, qui rebondit devant Olivier ; ce dernier repousse et l'attaquant adverse lui chipe le ballon dans les mains pour marquer dans le but vide .

2-2

ET MERDE.

Et on repart de l'avant car il reste encore 15 ms de jeu et on peut faire la différence.
Des actions biens menées qui partent de derrière pour finir par un centre ou une frappe; ça rassure de voir le FCOB conquérant mais malgré tout cela ça ne veut pas rentrer .....
La preuve sur une action rondement menée conclue par un super centre au bout duquel Paolo frappe le ballon de la tête ..... on croit le gardien battu mais non , un superbe arrêt empêche le FCOB de mener au score.

Score qui ne changera plus jusqu'au coup de sifflet final de Yann Colina dont le nom n'apparait pas dans le résumé du fait d'un arbitrage tout en autorité, flegme et justesse.

Un nul  au goût d'inachevé.

Un grand bravo à tous.

Coach.




24 Comments:

En Avant de ... said...

Courbatures et mal a la cuisse cause bequille!
Sinon vu olivier, il va faire radio du genou car il a mal rg aussi au poignet... A suivre
Kenavo

En Avant de ... said...

Courbatures et mal a la cuisse cause bequille!
Sinon vu olivier, il va faire radio du genou car il a mal rg aussi au poignet... A suivre
Kenavo

captain said...

Oui bravo a tous , ça fait plaisir même si le match se termine pas un nul . Il y avait de l envie, de la volonté , de l agressivité , de la solidarité , bref tout c qu il me semblait avoir disparu . Certains ont donc garder cette esprit edbiens .....
Dommage que nous ne commencions la partie qu a 12 , encore une fois ! Mon puj, philou , vous avez fini de faire de boudin ? Alors venez aider vos potes un peu !
Un grand bravo a notre arbitre , calme et pourtant il y avait de quoi s énerver tellement ça parlait !!!!!!!
Merci a mika qui n hésite pas , pendant ces heures de boulot, a venir aider ces copains! Alors puj et philou vous en pensez quoi ?
Encore bravo a tous , moi aussi lulu j ai mal partout , à jeudi et Olivier tiens nous au courant, gros match dimanche prochain chez nous !
Merci a clém pour la buvette .

DOVE said...

Bravo les gars...Dommage, mais faut pas lacher prise...Y'a un beau match a jouer dimanche prochain...A jeudi soir les EDB.
La bizzz..

DOVE said...

L'infirmerie s'allonge un peu...Olivier-Clem...

captain said...

J ai oublié qqchose , content d avoir vu cette tapette de prof de gym , Thomas

Clem said...

Bravo à tous les EDB, contexte difficile, effectif restreint mais une volonté de bien faire qui fait plaisir à voir de l'extérieur!!!
Vous êtes grand les poulets, ne lâchons rien!!!
La Bizzz

LAIGNOLETA said...

CRABIE ORDURE !!!!!!!!!

Manu said...

Ca fait plaize !!! tout çà....mine de rien un bel état d'esprit.... il faut tout le monde pour avancer ....Encore quelques efforts et ca finira par payer !! viva les EDB !
A Jeudi !

Unknown said...

j'ai eu des news d'Olivier Moutier. Entorse du poignet et juste un bleu au genou . repos au moins jeudi . A voir pour dimanche prochain !

Unknown said...

c'est vrai Crabié Ordure ! Il a encore du coffre la pilote marseillaise ! C'est le brassard qui lui a donné du souffle ! Bises Titi. Aaaaaaaaaaaaaalez Paris !

Unknown said...

je vois que le résumé suscite l'intéret de tous !!!!!

captain said...

C pas du coffre qu il a le marseillais c du sang edbiens ds les veines , l esprit d équipe , de jouer avec les copains , hein mon Philou ?

En Avant de ... said...

Si ça ne fait pas revenir les absents valides... T'auras tt essayé titi, allez une dernière couche et on finira pat être 14 pour les prochains matchs. J'ai encore mal partout, ça faisait longtemps que je m'étais pas cassé ainsi. Et au dait titi, t'as refait signé Tom aussi ? Et le 3 ème coach (nando) qu 'est ce qu'il dit ?

captain said...

Oui il faut bien faire qqchose , on perd des joueurs tout les dimanche ....au fait Olivier comment ça va , et clém ? Pendant ce temps la d autres abandonnent les valeurs edbiennes , les lâche .... Côté Tom , c une tapette de prof de gym , donc rien a faire même si je ne perd pas espoir, philou vient tout juste de passer sa puberté , il lui faut beaucoup de temps pour comprendre qu il est égoïste ! Puj , Ben je sais pas pourquoi il ne vient pas d ailleurs , dis moi puj ? Sergio , c bon tu as fait le sémi de rambouillet , tu seras jeudi et dimanche . Pour nando c difficile , il vit mal de nous voir jouer , c dur mais il tiens le coup le toss, bises mon nando

Unknown said...

crabié ordure ! :-))))

Unknown said...

Aaaaaaaaaaaaaalez les Bleus !
Jaaaaaaaaaaaalet est magik !
Saaaaaaaaaaaakho est surl'banc !

Serginho said...

Mon Titi, je ne suis pas là jeudi et e ne viens plus le dimanche jusqu'à la fin avril car mon marathon est le 21 avril !!
Ensuite, je viendrai donner un coup de main mais juste le dimanche car le jeudi, mes pauvres genoux et tendons, n'aime plus le terrain rouge de Bures.
Je viendrais juste courir et faire une bonne buvette avec vous :)
bon courage et grosse biz

Anonyme said...

Salut a tous....me reste place a vendre pour PSG-Montpellier....phelou

DOVE said...

Phélou ordure...

Anonyme said...

Putain T vivant!!!!phelou

DOVE said...

Pour le moment, toujours présent contrairement à d'autres ???

Unknown said...

Dove arrète de faire ton relou avec tes sous entendus ...... ramène ta fraise, tes affaires et la buvette.
Jeudi dernier on a été obligé d'aller au Buffalo pour siroter une bonne bière ....... c'est pas sérieux ! :-)))
Bises quand même !
Phélou escroc !!!!

DOVE said...

Ok coach...No soucy...les bières du buffalo...Du velour...Phélou ordure...A ce soir, la bizzzz à tous les EDB de la terre entière..

blogger templates | Make Money Online