Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 2 novembre 2012

Sur notre lancée ........

En ce début Novembre, période de congés scolaires, nous pourvuivons notre début de championnat en rendant visite à Longjumeau  ce dimanche 4/11/2012 à 8h45 au Stade Frédéric Langrenay 25 rue léontine Sohier 91160 Longjumeau.
Les 13 EDBs rescapés et convoqués sont Olivier qui paie son coup si il ne prends pas de but ....,  Capitaine Dove, Forest Florian , Thomas le chataignier arbre d'automne, Hervé Colleter, Giulio Di Natale, Nico 3 poumons, Gyslaine Gus, Maritimo Paolo Funchal, Clèm El Magnifico, Philou l'tatoué, Sergio j'mets la honte à tout l'monde et JLou béga chiwawa.
Entraineur et peut être joueur Ivanceloti .
Manager général : Yann wouap wouap wouap danse danse !
Manager général adjoint: John La Brocante
Et nos supporters du dimanche matin.

........ nos dernières prestations devont bonifier.

5 Comments:

Serginho said...

Je veux une victoire pour mon retour :) bisous les filles

DOVE said...

Une victoire..Une victoire..Hervé Colleter...J'adore...Thomas Sassus, Florian Pilorget..Nico Lemout..Et Clément Toko..Quelle équipe et que de souvenir..A demain bande d'EDB...
La bizzz...

Clem said...

Allez les poulets, match important pour les 4 pts
Forma le FCOB € ses EDB
La bizzz

captain said...

allez les gars , une victoire bise

la chataîgne said...

Thomas Sassus avec Sergio sur le terrain ? Tu veux ma mort ??? Plutôt Thomas Suzic !

blogger templates | Make Money Online