Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 21 octobre 2012

FCOB- Arpajon le 21/10/2012.
Je me lance pour le résumé du match auquel les 15 EDBs suivants étaient conviés: Olivier dans les cages, Florian , Dove, Lulu et Nando en défense, Thomas, Nico, Gus et Paolo au milieu et Clèm, Philou devant, remplaçants prêts à bondir Manu, Giulio et Jean lou. Yann, John et moi même au coaching.

Après notre déconvenue en Coupe, le championnat reprends ses droits avec la réception du leader Arpajonais promu cette année en Excellence avec un bilan très honorable de 3 matchs , 3 victoires.

Les consignes des coachs sont claires : tous les EDBs doivent ne faire qu'un, être tous dans le match dès la 1 ère minute et surtout ne pas prendre de but.

Acte 1 : première période équilibrée entre les 2 formations avec un jeu cantonné au milieu de terrain. Aucune des 2 équipes ne prenant vraiment l'ascendant sur l'autre. Cependant , le FCOB tente de poser le jeu sur les bases d'une assise défensive très solide qui ne laisse à nos adversaires du jour que quelques "situations" sur lesquelles notre dernier rempart Olivier fait le TAF nickel.
Les EDBs rencontrent néanmoins quelques difficultés à contrecarrer certaines montées adverses et il est clair que le shéma "tactique" doit être modifié à la pause; les occasions du FCOB sont rares et nos attaquants ne reçoivent pas de ballon exploitable.  Clèm El Magnifico préférant d'ailleurs laisser sa place à Giulio pépéroni au bout de .......  20 mns !!!  La pause survient avec le sentiment d'un match qui n'a pas vraiment démarré .........

Acte 2: shéma tactique quelque peu modifié à la pause par les coachs, et des changements rapides après l'entame de la 2 nde période ( Manu remplace Paolo et Jean Lou remplaçant Philou ) , vont permettre de voir une amélioration du jeu du FCOB.
Plus de mouvement et de disponibilité, et ça y est des occasion se profilent; le FCOB bataille au milieu de terrain et nos adversaires ne procèdent plus que par des contres sporadiques sans inquiéter outre mesure notre défense de fer et notre portier.
C'est même le FCOB qui aura les meilleures "balles de match" durant le dernier 1/4 d'heure avec notamment un Jean Lou  très remuant ( d'ailleurs au bord de l'asphyxie après 30 mns de jeu !!! ), un Clèm en milieu de couloir et un Philou toujours autant accrocheur.

Cependant, par manque de lucidité et de précision,  les filets ne trembleront pas aujourd'hui et  l'arbitre du jour, MONSIEUR Kerl, siffle la fin du match sur ce 0 à 0 qui récompense notre cohérence défensive collective , notre  solidarité et notre courage.


Mention spéciale sur ce match à :  nos défenseurs, nos milieux, nos attaquants, nos remplaçants, notre arbitre et nos supporters.

Petit bémol pour la buvette sans Sky à 12h30 !!!!!!!!!!

37 Comments:

la chataîgne said...

Merci pour le résumé coach !
Mal aux pieds ce matin …
Résumé très objectif et fair-play d'Arpajon sur leur site.
Bonne semaine

DOVE said...

Beau match de notre part. A tous les niveaux. Dommage de ne pas avoir concrétiser les occases de la fin de match. Tans pis !!! Nous avons su rester vigilant et solidaires pendant tout le match. Car en face, une très belle équipe de l'arpajonnais. C'est bien les EDB, à confirmer à Longjumeau dans 15 jours. En ce qui concerne le sky, il y avait hier quelques bons pieds de vignes. D'habitude, 1 bouteille suffit...mais la...Qui paie son courp jeudi ????

Clem said...

Salut les poulets,
Tactiquement et physiquement au point, personne n'a rien lâché, bravo !!!Offensivement, quelle frustration, le lien avec l'attaque est difficile, la volonté est là mais le jeu a du mal à se faire, cela finira par venir!!!
Bravo à tous, à Kerl pour l'arbitrage, aux coachs, aux supporters, un bon 0-0!!
La Bizzz
Merci à Ivan pour ce résumé tout en saveur!!!

En Avant de ... said...

Quelle plume ce Ivan !!
Grosse fatigue hier et mal aux jambes. On dirai un vieillard.
C'est mieux quand on ne prend pas de but....une impression de devoirs accomplis!
Kenavo

Nico said...

En effet sympa le résumé côté Arpajon. Le nul est mérité surtout à la vue de la 2ème mi-temps où tout le monde a montré de bonnes choses défensivement quelles que soient les lignes; bon pour l'animation offensive, on verra ça une autre fois, désolé pour nos attaquants... Quoi que en contre on a été pas inintéressants.

Anonyme said...

Bravo les gars.....phelou......moi j ai adorer David granola

Unknown said...

salut les 6 lecteurs du blog !!!! 6 c'est pas beaucoup quand même !!!
Clèm , pourquoi "tout en saveur" ??
Je suis d'accord avec DOVE : QUI PAIE SON COUP JEUDI ???? merde alors ! :-)) en plus Jeudi on ne fera qu'une bonne heure d'entrainement pour avoir l'impression que la buvette dure longtemps ..... !!!!

Unknown said...

et ils sont oû , et ils sont oû, et ils sont oû les EDBs ?

Unknown said...

pas à la buvette !! :-((((

DOVE said...

Pas de planning-Pas de planning...ca me rappelle un bon film des années 80...Justement, il en faudrait un de planning bande d'EDB...J'ai l'impression que cette année, chacun se repose sur la buvette. Cela fait 2 mois que le reprise de l'entrainement s'est faite, il n'y à q'Ivan qui a payé son coup jeudi dernier "coup du nouveau coach". Alors que Juillet-Aout-Septembre, y'a eu des anniversaires il me semble. Va falloir que ça bouge un peu...Jeudi soir, je ramène un calendrier pour que chacun d'entre nous coche une date....

Clem said...

Phelou, tu sais quoi eh bien david granola il voudrait que tu viennes un peu aux trainnings, ptain les cola dès qu'il pleut un peu ils hibernent les frangins !!! oh pardon, lolo était là jeudi dernier et celui d'avant, heureusement qu'il en a un qui rattrape la famille !!!

Ivan, tout en saveur car plein de douces épices !!!

Les mecs, n'allez pas nous fâcher le resp. buvette sinon on va finir par boire de l'EAU et manger nos doigts, je propose de payer mon coup le jeudi 6 Déc. pour mon birthday ce même jour !!!
La Bizzz à tous
Forza le FCOB & ses EDB

Manu said...

En fait faudrait une journée de formation pour les nouveaux sur l utilisation de ce blog !!;-) ...moi je peux pas je suis hyper occupé ... En tout cas d une un bien beau fcob .... Dimanche faudrait juste trouver une mobylette pour devant ...

À jeudi

DOVE said...

J'ai préparé un planning avec tous les jeudis de l'année..Ah ah...Oui, j'y pense de l'eau c'est un peu moins cher que d'autres substances illicites !! Pour ma part, ce sera le jeudi 7 février 2013 le lendemain de mon anniv !!! Déja 2 dates...c'est un début...

DOVE said...

Clem, nous sommes 2 co-responsables buvette. D'ailleurs, y'a qu'eux qui ont donné une date...jeudi, sera terrible !!! harcélement, regard de gangster, tacle par derrière....

En Avant de ... said...

Moi ce sera le jeudi 23 mai pour mon annif ! 3 dates maintenant mais pour moi c' est un peu lointain....sauf si je marque entre temps?? Un but tous les 40 ans, c'est aussi lointain!! Et sinon, quand je suis arrivé dans cette bande d'Edbs, la tradition voulait de payer son coup au début, qu'est çe qu'il en est maintenant ?
Allez il faut se lancer les nouveaux.
Kenavo

Anonyme said...

merci pour ce resumé
ca fait du bien de pas prendre de but...
moi aussi j'arrete une date pour payer un coup,étant du 8 Juillet je paye le 11 Juillet car ca tombe un Jeudi.......
si vous trouvez qui je suis ,je paye ce jeudi la..
alors qui suis je?

la chataîgne said...

Bon je paierai mon coup le 21 février (si c'est pas les vacances scolaires) pour fêter mes 40 rugissants.

Unknown said...

Félicitation pour votre match nul.
D'après les divers commentaires, celà inaugure de bonnes choses pour la suite.
Encore féliciation et continuez ainsi.

Unknown said...

c'est OLIVIER qui paie son coup !!

DOVE said...

Anonyme c'est Nando......

DOVE said...

J'ai gagné, j'ai gagné....

captain said...

Oui c nando , il est ne le 8 juillet et aura 40 ans

Clem said...

Nando paye son coup jeudi, comment ça fait bien plaisir !!!!!!
La bizzz les poulets

Anonyme said...

39Autre devinette, je suis du 20 aout et si quequ'un trouve qui je suis, je paye mon coup très bientôt. Alors ???

Clem said...

20 Août c'est Lolo mais je doute qu'il soit l'auteur du message !! Il y a un ptit malin qui tente de remplir le planning buvette !! Tous les moyens sont bons !!!

La Bizzz

Clem said...

Ah oui, il y a aussi Titi le 20 Août !! Bien vu Nando !!!

DOVE said...

Merci a l'anonyme Nando...Et merci à Lolo qui sera la prochain sur la liste...A savoir le 08 novembre...Merci à toi..

Anonyme said...

Merci Lolo, Merci Lolo, merci.....

Anonyme said...

Du sky...Du sky...Du sky...

DOVE said...

Lolo, t'as des admirateurs !!! Et merci pour le pot... C sympa.
La bizzz...

DOVE said...

Merci à Olivier - Nando et Lolo pour les prochains pots...

Anonyme said...

merci Lolo, merci Lolo, Merci merci merci Lolo.

captain said...

non mon clem moi c le 9 septembre . As tu une adresse mail il faut que je t envoie une photo

Anonyme said...

salut les Edb's et John aussi.félicitations pour le match nul de dimanche dernier par contre je suis passé vers 13 h voir les U17 et il n'y avait plus aucun survivant de votre apéro....vivement que Gaby et Boubi reviennent!!!!!!

je suis à la recherche d un amical contre vous chez vous le jeudi 1/11 dans la mesure ou vos équipes de jeunes ne devraient pas s entrainer pendant les vacances je me suis dit que j en profiterai pour apporter la bouteille de Sky qui vous a manqué dimanche.

merci de me dire si cela vous branche.

dans cette attente, bizz à tous.

coachdudu from Palaiseau

Anonyme said...

mon de dieu, je suis trop content d'être invité à l'anniversaire de lolo.
Jean lou

Anonyme said...

Merci lolo....

Anonyme said...

ca faisait longtemps qu'on attendait de boire le verre de l'amitié pour ton anniv..Merci Lolo..

blogger templates | Make Money Online