Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 15 octobre 2012

Message IMPORTANT.
Comme je vous l'ai indiqué dimanche , le Club demande nos "besoins" pendant la période des vacances scolaires.
Ces vacances commencent le Vendredi 26 10 2012 au soir et les enfants reprennent le 12/11/2012 au matin.
Nous jouerons en Championnat le 04 11 2012 à Longjumeau et recevrons Les Ulis le 18/11/2012.
Je vous remercie de m'indiquer vos présences les jeudis  1 er et 8/11/2012 le plus rapidement possible .
D'avance merci les EDBs.

33 Comments:

la chataîgne said...

Présent tout le temps.

DOVE said...

Présent également tout le temps.

Nico said...

Présent jeudi 1er et 8 novembre à l'entrainement. Le 4/11 si tout va bien je suis là aussi...

DOVE said...

3 EDB...Ca fait pas beaucoup.

captain said...

Absent le 1 le 4 et le 8 novembre , désole , maintenant ça fait 4 mon dove

En Avant de ... said...

Àbsent le1 et le 4 nov et pas la le 4 normalement. Retour ??
Kenavo

Clem said...

Présent tt le temps - la bizzzz

Unknown said...

soit plus clair mon Lulu !! parce que "absent le 1 et le 4 novet pas là le 4 normalement. Retour ??" , je ne comprends pas. Trop de chouchen ou trop de travail ??

Unknown said...

Titi donne moi plutôt tes présences éventuelles .... !!!

Unknown said...

il est super ce blog ! j'adore ! très interactif !

Unknown said...

on est que 6 à le consulter !!!

Unknown said...

3 qata-parisiens, un breton, un marseillais, un bordelais et not' Thierry ADER (respect vu la distance et les décalages ! ) , ça fait pas beaucoup de lecture !

Unknown said...

Orsay et ses EDBs ne seraient ils pas en train de s'endormir ? Plus personne ne paie son coup le jeudi (genre baguette charcutaille) et la "buvette" va s'essouffler !

Unknown said...

Je vous propose donc ce jeudi , le "COUP DU COACH" pour commencer une longue série j'espère , de pots en tout genre: anniversaires en retard, nouveaux arrivants, 1 er but, capitanat ..... etc.

Serginho said...

normalement je serais là :) biz
ps..pas là ce soir ni dimanche !!!

Anonyme said...

présent tout le temps

giulio

DOVE said...

Je reve, 16 messages ce matin....

captain said...

que veux tu que je te dise ivancelotti , actuellement a Vienne, demain londres puis L Afrique du sud jusqu au 28 ou 29 octobre , retour maison le 3 novembre , present seulement le 11 nov mais je pense qu il n y a pas de match et apres je repars le 15 a moscou donc ......

captain said...

et de 18 mon dove

captain said...

pour le 19 ieme je vais te parler d un classico de toute beaute , tu t en souviens ? car on en a pas parle beaucoup sur le blog ?

captain said...

gignac devrait etre paye comme ibra?

captain said...

un conseil changer votre defense les parigos, silva a trop d argent dans les poches?

captain said...

voila , il s anime ce blog, fait chier de pas voire vos tetes d edb....ces cons de profs de gym comme chataigne et kerl , ces supporters de psg qui n auront encore une fois pas le championnat au detriment de L OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

captain said...

bon allez a toute a l heure ....la bise

DOVE said...

Vienne, Londres, Afrique du Sud, y'a pire pour travailler !!! Titi, tu feras un match avant nöel quand même !!!

DOVE said...

Pour le Classico, 2-2 logique..Enfin, on s'est tous retrouvés à la buvette et on s'est bien régalés. C'était l'essentiel. Le Gignac est encore loin du niveau d'Ibra quand même !! Avant d'avoir le même salaire, il faut qu'il en marque des buts. Enfin le salaire d'Ibra, c'est une honte quand même !!! ALLEZ PARIS.

Nico said...

Allez Bordeaux, et vive Gouffraaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Les girondins ont une attaque de feu cette année avec Bellion, Gouffran et Diabaté, soyez pas trop jaloux le péèsseugé !!!!

captain said...

oui mon dove y a pire comme destination meme si 12h de vol , sa pique aux yeux ...enfin c le boulot . Oui j espere faire un match avant noel mais a chaque fois que je suis dispo , il n y a pas de match ....la bise et bon courage pour dimanche.

captain said...

Pour le classico , effectivement gignac est tres tres loin du niveau d ibra, j ai vu le match allemagne suede cette semaine, impressionnant le ibra...En revanche on constate des lacunes en defense au psg, a quand ton arrivee et celle de Rui pedro rodrigo armando NANDO ...

captain said...

message pour Clem , je checke en afrique du sud si didier est connu ou a entraine une equipe de footou meme joue dans sa longue carriere...

En Avant de ... said...

Salut capitaine, demande leur aussi s'ils veulent du bois car il a une ope actuellement ....livraison a partir de la N118 en mobylette jaune...reconnaissable.
Kenavo et bisous aux zoulous

paolo said...

Présent tout le temps.

captain said...

salut mon lulu, a propos du bois demande a Manu , je crois qu il l attend depuis .......deux ans ...
oui je dire bonjour a tous les zoulous de ta part..bise

blogger templates | Make Money Online