Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 16 novembre 2012

Du rouge ..... au vert !

Après une mini trève et un entrainement à Bures, nous recevons ce dimanche 18/11/2012 notre voisin , la CDM des Ulis.
 Rendez vous donc au Stade d'Orsay à 8h45 pour :
Olivier qui paie son coup quand il prends pas de but ...... , Vévé Colleter, Dove Bibard, Lulu "putain merrdeeee !" , Nando poulain de Yann, Thomatrottinetteestbelle ! , Manu le malin, Giulio DiNatale, Clèm El Magnifico, J-Lou  Béga, Kerlinio , Forest Flo, Philou l'tatoué, Micka Big girls you're beautiful ! et Maritimo Paolo Funchal.

Coach Ivanceloti
Manager Général: Yann
Nos supporters.


TRES TRES IMPORTANT  IL NOUS FAUT UN ARBITRE VOLONTAIRE SUR LES 15 PRESENTS sauf Clèm, Philou et Kerl.

Coach.

Bises les EDBs.

27 Comments:

DOVE said...

Ok pour 8H45 au stade en pleine forme. Pour arbitrage, pas très chaud, mais si personne....

DOVE said...

La bizzz..

En Avant de ... said...

Idem que Dove, pas mon truc mais si tu n'as personne, dis le moi.
Ludo

Anonyme said...

Paolo arbitre

Serginho said...

salut :)
Bon match les filles !! je vais pouvoir dormir comme un gros porc lol
victoire obligatoire sinon......sod.... !!!
la biz

Clem said...

Afin de stopper toutes polémiques naissantes je tiens à signaler que je ne suis pas l'auteur du message anonyme !!!

Concernant ce dimanche je ne suis pas éligible au sifflet, à qui le tour!! Au pire s'il n'y a pas de volontaire je propose un tirage au sort sur les EDB potentiels dimanche matin avant le match, je crois que c'est même mieux que le volontariat !!!

Pour finir, la victoire est plus qu'impérative pour rester dans le bon wagon, sortons les griffes.

Forza le FCOB & ses EDB

Anonyme said...

Dove arbitre

Manu said...

Moi je propose Yann au début puis qd il part un des remplacants ....

En Avant de ... said...

Ok avec Manu et si c'est moi le remplaçant ce sera moi l'homme en jaune
Kenavo

la chataîgne said...

Pareil, pas très chaud pour l'arbitrage en plus j'ai fait une 1/2 pige en début d'année !

Anonyme said...

lol Pas trop chaud non plus mais si je peux être une solution alors je ve bien A+ Flo

nando said...

il est trop fort ce Didier....il n'a pas fait que des pub il parait...
sinon pour demain, concernant l'arbitrage, je suis d'accord avec Clem...
un petit tirage dans le vestiaire dimanche matin ca peut etre sympa
biz

Clem said...

Pas besoin pour Yann, on est 15 convoqués donc forcément il y en a un qui ne jouera pas et qui doit pouvoir arbitrer!!!!
Un ptit tirage au sort se prépare....
La bizzzzz

DOVE said...

Perso, en convoquant 15 joueurs c'est pas top. On est 14 sur la feuille. Prévoir le truc avant. Je suis pas très chaud pour arbitrer. Je préfére être clair sur le sujet. Si tirage au sort avant match, je suivrais le mouv. Mais cela me fera chier. Bon samedi et à demain matin.
La bizzz.

DOVE said...

Dernier point, faire un tirage au sort avant un match "certe CDM", pour la préparation moyen moyen..

Unknown said...

bon alors un volontaire merde alors ! On doit être capable d'éviter le tirage au sort . Bises les EDBs !

Unknown said...

j'avais oublié ! Quel beau maillot n'en déplaise à certains !

Unknown said...

alez un p'tit dernier

Unknown said...

Alleeeeeeeeeeez PARIS !
Allleeeeeeeeeeeeeeez PARIS !

Unknown said...

Peggy clap clap clap !
Peggy clap clap clap !
Oh ville de lumière .....
A vous !

Unknown said...

y a quelqu'un ?

captain said...

il est dingue ce coach .....allez bonne chance aux edbs, bises

Anonyme said...

Chanson de merde!!!!

Clem said...

Si j'ai bien suivi, le coach a jeudi fait comme d'hab, c-à-d qu'il a convoqué 15 EDB et a demandé dès jeudi qui voulait arbitrer comme il a fait les jeudis précédents lors de matchs à domicile. Donc pkoi pas TOP????
Les jeudis précédents, des volontaires se sont déclarés spontanément tout de suite. Donc Pkoi personne pour ce dimanche???
Si d'ici demain matin personne se déclare on fait quoi?
Le coach désigne, on fait un chifoumi......, faudra bien qu'il y ait un arbitre.
Ptain il y a 11 matchs à domicile, on a déjà fait 3 matchs avec 3 arbitres différents qui n'étaient certainement pas plus chaud que les autres aujourd'hui mais qu'ils l'ont fait.

Unknown said...

ça y est c'est Forest Florian qui sera l'homme en noir.
Un grand MERCI à lui.
Bises à demain.

Unknown said...

eh clèm tu es entre 2 maillots du PSG c'est un signe !

Serginho said...

Et bien, ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un arbitre !!!
perso, grace mat !!!! ahahahahah
ps...une course dimanche prochain donc pas là !!
la biz

blogger templates | Make Money Online