Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 23 novembre 2012

Salut les EDBs .

On continue en championnat ce dimanche en déplacement à Grigny sur un stabilisé.

Rendez-vous à 8h45 :  Parc des Sports et loisirs
                                     Rue Condorcet
                                     91350 GRIGNY

Sont invités : Olivier Moutier, Vévé Colleter, Dove Jeannol, Lulu Bibard, Flo Fournier, Guss Bravo, Nico Chantôme, Paolo Bodmer, Clèm Ginola, Micka Pilorget, Manu Valdo, J-Lou Madar et Giulio Pastore.
Pour le moment que 13 présents.

Coach: Ivancelotti
Manager général Yann LE GUEN
Manager général adjoint  John TROCHE.

Et nos supporters.

A dimanche.
Bises

14 Comments:

Anonyme said...

Allez les amis!!!! Une ptite victoire la bizzz

Anonyme said...

C phelou!!!!

Serginho said...

une victoire les filles !! je penserai à vous pendant ma course :)

Unknown said...

menteur Sergio !

Unknown said...

et puis enlève ces lunettes , ça te va pas !

Unknown said...

et puis reviens tous les dimanches sur un terrain de foot , ça te fera du bien ! c'est moins dur de courir avec ses potes qu'avec des inconnus ...... et après en plus tu rigoles quoi qu'il arrive .....

Unknown said...

qu'il est bo ce maillot !

Unknown said...

j'en suis fou !

Unknown said...

j'aime que ce blog soit au couleur du PSG !

Unknown said...

aaaaaalllllleeeeeez PARIS !

Unknown said...

Sergio revient Sergio revient Sergio revient parmi les tiens !

Serginho said...

oula, je ne veux bien revenir mais en décembre, je part au vietnam lol !!
je pense faire un retour avec la famille du foot pour janvier :)

Unknown said...

cool Sergio présent tous les dimanches de Janvier à Mai 2013 ! Yesssssss !

captain said...

La victoire et arrete avec ton maillot ivancelotti , lyon est devant et L OMMmMMMMMMMMMMMMMMM pas loin ..

blogger templates | Make Money Online