Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 11 juin 2012

TYROSSE - Un grand Merci !!!!

Bonjour à tous,

De retour à la réalité après un WE fantastique que dis-je exceptionnel à TYROSSE.

Quel plaisir chaque année de retrouver Franlou, Nanou et les enfants, des moments chargés d'émotions, de rires, de simplicité pour le plus grand bonheur de tous !!!!!

Encore un grand merci à toi Franlou et ta famille pour votre accueil, votre gentillesse, pour l'organisation,....., enfin pour tout, ON VOUS AIME !!!!

Steph, tu fais le résumé du WE comme l'année dernière ?

En attendant la diffusion des photos, voiçi un moment fort du WE, la remise du maillot officiel par le président Willy à notre nouvelle recrue !!!



Un autre moment fort d'une soirée, l'invité mystère, qui suis-je ????


Point important, je vous invite à visiter ce lien Football Club St Geours de Maremne, vous pourrez suivre l'actualité du club où Franlou coache et voir des photos de Romain avec l'équipe première, il rate la montée d'1 pt cette année!!! En souvenir également de la soirée les 30 ans du club passée avec eux, Allez St Geours!!!!

La Bizzz à tous et n'oubliez pas mais non mais non, ORSAY n'est pas m.... !!!!

9 Comments:

Serginho said...

merci pour ce message sur le blog mon Clem !!
effectivement, un très bon Tyrosse cette année :)

Serginho said...

Sinon voici le sms qu'a reçu Franlou aujourd'hui :)
Francois
Je voulais te remercier pour etre venu avec tes potes . Vous avez mis une super ambiance , penses a leur transmettre pour moi pour le club nos remerciement .
Meme si je l'ai fait de vive voix .
Merci encore .
David

Serginho said...

Putain on a mis le feu à cette soirée :)

Nico said...

Ouais, un super WE !!!
Merci à nos hôtes fantastiques. Mon 1er Tyrosse, et pas le dernier, j'espère !
Grosse ambiance mise par le FCOB en effet, j'en ai toujours pas retrouvé la voix :)

Nico said...

Ah, oui au fait, j'ai lu dans un journal local qu'une certaine infirmière (du nom de Sabine ?) avait vu un boa du côté d'une certaine salle des fêtes !!!!

Nico said...

Pour l'homme mystère, j'aurais dit Elephant Man, mais on me souffle qu'il s'agirait d'un certain Kung-Fu Panda !!!

Clem said...

Que dire sur Tyrosse, tous les ans on y va et tous les ans c'est fantastique, alors certes beaucoup de fatigue au retour mais quels souvenirs, que de rigolades, de bons moments et de joie. Toujours l'impression d'être coupé du monde durant un WE avec une bande de potes réunis juste pour le plaisir d'être ensemble avec Franlou !!!
Ce fut un grand cru avec 2 soirée mémorable pour moi, la 1ère soirée pour une 1ère pour moi avec le rôle de Sam, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas, oui oui c'est possible et je vous assure que sans Alcool la fête n'est pas plus folle !!! Et la 2nde pour les 30 ans du club de Franlou où les EDB du FCOB ont fait rayonner leurs couleurs de bien belle manière.

Vivement l'année prochaine !!!

Je voulais remercier à nouveau Franlou et Nanou pour tout mais aussi le Gentil Organisateur EDB qui a durant de longs mois travaillé avec Franlou à l'organisation du voyage, à savoir notre Sergio, merci à toi poulet!!!

La Bizzzzz

IVAN said...

Mille merci à tous ceux qui participent à la réussite de cette escapade annuelle : La Franlou Family bien sûr , nos chauffeurs les SAMs Brothers , Sergio la loco-motive EDBienne , ceux qui se sont occupé des cadeaux de nos hôtes , les piliers d'la bande et finalement, nous tous comme ingrédients indispensables à ce mélange oncteux et savoureux.

Je sais pas vous, mais je me surprends à sourire lorsque mon esprit vagabonde du coté de Gourby ..... toutes ces images joyeuses et ces moments fraternels partagés , font chaud au coeur et du bien à l'esprit.

Les EDBs, c'est pour moi l'Equipe Du Bonheur !

Clem said...

Allez voir sur le site de St Geours, ya une photo avec des EDB, Jip, Smail, Ivan, Nando, Rico, Nico à la soirée des 30 ans du club, on a mis le feu !!!!

blogger templates | Make Money Online