Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 26 juin 2012

Salut les edb , juste un petit message en tant que capitaine , certes une fois tous les 15j mais bon ... J ai appris que plusieurs joueurs de gometz souhaitais venir mais après concertation des edb , ce renfort n était pas envisageable . N ayant pu participer aux réunions , j ai aujourd hui et au vue de notre effectif cette année du mal à comprendre . J ai donc une pensée particulière pour Yann , Manu qui ont très souvent galère pour trouver 14joueurs chaque dimanche . Merci d ailleurs à phelou, Lolo, Gus, Steven, Carlos, Ivan , j en oublie certainement à biensur les blessés qui ont joué , Kerl, jean Lou , nando , Sergio ( après des marathons) etc .... N ayons pas la mémoire courte et bon courage a Ivan qui tel tous les jours pour recruter !!!! Chercher l erreur , vous m expliquerez demain ? Bise

3 Comments:

basc said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
basc said...

Moi, je dis (plutôt redis...)
Que si les joueurs s'éclatent le Jeudi, voire le Dimanche, c'est uniquement parce qu'il y a des mecs qui gèrent l'entrainement et les démarches administratives !!! Chapeau bas messieurs...
Maintenant, j'ai tout dit, et surtout rien dit !!!

IVAN said...

waouh ! ça c'est du ménhir dans la flaque d'eau !
Pardon, du pavé dans la mare !

Marre de parler tout le temps de ça !
En fait je pense que la décision ayant été prise à la majorité, elle n'est pas contestable !

L'Equipe Du Bonheur comme je la surnomme, s'est toujours nourrit en son sein même.

D'ailleurs, j'espère voir à travers cet épisode à rebondissements du mercato d'été, la renaissance de l'unité EDBienne dont nous aurons besoin encore l'année prochaine.

bisous bande d'EDBs.

blogger templates | Make Money Online