Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 18 juin 2012

Cette semaine !!!

A tous,

RDV demain Mardi 19 au stade d'ORSAY entre 19h30 et 20h pour fêter comme il se doit nos heureux Papas Dove & philou et promu Sergio!!!!

A cette occasion nos GO nous proposent un BBQ + visionnage du match des bleus à la buvette, quel programme !!!

Tous les EDB et anciennes gloires du FCOB sont conviés, venez nombreux, la soirée s'annonce grandiose !!!!

Par avance merci de vous manifester sur votre présence.

La Bizzzzz

A noter, sauf contre ordre pas de training jeudi

Pour la semaine d'après, à voir si un training est envisagé ou pas.

Info dernière minute: Phelou, ta mobylette est livrée, tu peux la récupérer ce soir !


17 Comments:

captain said...

Bon mon dove , pour te répondre à ton message précédent , j essayé d être la mardi soir mais j atterris à Roissy à 20h 25 , donc c chaud, fait retarder le bbq à la 3 ieme mi temps , bise

Nico said...

Présent demain soir !
Partant pour taper la balle jeudi de la semaine prochaine... (et même ce jeudi si suffisamment de partants)

IVAN said...

Présent demain.

Je profite de ce message pour vous tenir informés des dernières avancées de cet inter-saison .
Après discussion avec Yann, Manu et Christophe (ex-gometz), je vous donne quelques éléments nouveaux.

1/ de l'effectif de cette année + Olivier (gardien de but ami de la Chataigne), on a comptabilisé 18 licenciés potentiels pour la saison prochaine (Phélou, Carlos, Laignoleta, Lolo, Néné et Julio ne sont pas comptés). J'arrète de jouer et Stéven ne sera plus là.

2/ certains de ces 18 ne seront pas là tous les dimanches ( ex: Titi, Puj, Philou ....)

3/ certains matchs cette saison ont été plus que compliqués au niveau effectif.

4/ les joueurs de Gometz qui souhaitent vivement nous rejoindre sont au nombre de 7 avec 1 gardien. Nous pourrons compter sur leur âge, leur mentalité ainsi que leur qualité footbalistique l'année prochaine pour nous apporter des +.

5/ de ce fait, l'effectif serait au mieux de 25; ce chiffre étant à mon humble avis tout juste confortable pour une équipe CDM !

6/ le dimanche il faudrait dans l'idéal , toujour être 15 ( 14 sur la feuille et 1 pour la touche ).

7/ le turn over sera donc nécessairement de mise dans l'hypothèse où l'effectif serait conséquent toute l'année (ce qui n'est jamais gagné d'avance en CDM).

Voilà en résumé les informations indispensables pour que chacun puisse apréhender au mieux cette nouvelle saison. Je suis avec manu et yann, ouvert à toute remarquation ou argumentage voir même propositionnement !

bises les EDBs et à demain pour voir vos gueules !

Ivan Anceloski

LAIGNOLETA said...

je sais pas mais 7 me parait beaucoup trop d un coup sachant qu ils vont (et c est normal) vouloir jouer ensemble tous les dimanches donc je suis plutot contre pour eux comme pour nous car il est impossible d integrer autant de monde d un coup.

IVAN said...

je ne pense pas qu'ils soient dans une logique de "je veux jouer avec mes potes tous les dimanches" et j'ai d'ailleurs été très clair avec Christophe (ex Gometz) à ce sujet; le FCOB des EDBs n'est pas un club comme les autres car même si on entre sur un terrain pour ne pas perdre on n'a jamais fait n'importe quoi pour gagner à tout prix. Le discourt et l'état d'esprit ne changera pas ma genou tout neuf !!!

Nico said...

Même avis que JP malgré tout...

Serginho said...

Bon bah pas trop envi de voir 7 personnes arrivés d'un coup mais bon lol
Juste que je ne suis pas sur de prendre une licence de toute façon car je vais surement prendre une licence de course à pied :)
Et j’avoue que la venu de 7 personnes m'aide un peu à prendre mes dimanche matin pour la course à pied.
bref, déjà vue avec toi mon Vanvan :)
gros bisous et @ demain !!
ps...toujours présent au entrainement l'année prochaine quand même :)

basc said...

Quesquetucausesbien toi !!!

la chataîgne said...

En plus de mon gardien, 3 autres gars qui bossent avec Kerl et moi sont intéressés pour la prochaine saison (Saïd est venu s'entraîner un jeudi). Par ailleurs 25 sur un demi-terrain de foot ça risque d'être sympa !
Pour finir, je voulais juste prévenir que malheureusement je ne serai pas là mardi soir.
Besos a todos
La castagneta

Djawel said...

Pas pour non plus.

Clem said...

Hé Tom tes copains du boulot sont prof de sport ???

Manu said...

l'étranger vous fait peur......??

captain said...

je pense qu il faut en parler tous ensemble , je comprend ivan comme je comprend aussi certains d entre vous , parlons en ce soir ? je ne serais pas la avant 22h30 , a plus .
ok pour moi si training jeudi ...

Clem said...

Bah sinon on fait deux équipes 1 vétéran & 1 CDM mais là il faut au moins 35 joueurs !!!

la chataîgne said...

Mes potes sont agent au service des sports de Palaiseau et ne boivent pas que du Banga !
Toma

Nico said...

Est-ce qu'on peut arriver au 35 joueurs pour faire 2 équipes ? Moi je dis pourquoi pas...

En Avant de ... said...

salut à tous amigos, je m'entraîne pour samedi soir ! ça va être coton avec ma femme qui support l'espagne !!
Comme vous avez pu le contaster, je ne serais pas là hier soir pour le BBQ, désolé messieurs organisateurs et nouveaux papas.
Sinon, je ne sais pas ce que vous vous êtes dis hier soir mais vu le match de l'équipe de France, vous avez eu le temps de discuter je pense ?
Pour ma part, vu les commentaires au-dessus, si on arrive à faire 2 équipes, ça pourrait m'aller....mais quand je dis ça, je n'ai pas tous les éléments.
allez Kenavo

blogger templates | Make Money Online