Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 12 juin 2012

jeudi 14

Salut les edb !! J'ai l'impression d'avoir raté un grand cru cette année..mais comme on dit les absents ont toujours tort !! Bref content  pour vous et hâte de voir vos sourires jeudi soir...

A ce propos après avoir eu yann au téléphone , il me semble important de se voir jeudi, avec le plus de monde possible !!, afin d'évoquer une dernière fois la saison prochaine..et être vraiment certain collectivement de ce que l'on veut faire...

Je vous propose donc une dernière réunion collective .;constructive et sérieuse je l'espère, pour mettre toutes les cartes sur la table et prendre une décision définitive....pour nous et pour le club.

Manu.

19 Comments:

Clem said...

Salut les poulets,
La décision a été prise au dernier training de rester une année de plus en CDM avec l'apport de quelques nouveaux joueurs 3-4!!! Pourquoi en discuter de nouveau et pourquoi le vote EDBien serait-il différent????

Sinon cela veut-il dire que le club nous pousse gentiment vers les vétérans en acceptant l'arrivée massive de nouveaux joueurs pour constituer The New CDM au risque de perdre l'esprit club, ses valeurs et les hommes qui l'ont constitué durant 10 Ans !!!!

Je n'ai rien contre la nouveauté sauf qu'il ne faut pas oublier l'histoire et quand on ne la connait pas on n'y est pas attaché !!

Manu said...

Et non c'est justement pour garder l'histoire qu'il me parait important de se voir et être sur de nous....on en parle jeudi...Et le club nous pousse d'ailleurs plutôt à rester en cdm !!!

DOVE said...

Salut les EDB,
Content pour vous que ce week-end Tyrossien ce soit bien passé. Présent demain soir. Barbec de prévu normalement jeudi 21 avec Philou et Sergio. On en rediscute demain soir les amis. Bizz à tous.

DOVE said...

J'ai grave pensé à vous quand biberon en pleine nuit ce week-end.

DOVE said...

J'avais oublier comment ca fait mal à la tronche.....

Clem said...

Pour le planning à venir, on envisageait la semaine prochaine de faire BBQ le mardi plutôt que le jeudi comme ça on peut mater le match des bleus à la buvette en même temps !!!
Après vous voyez entre vous, Dove, Sergio et Philou, rien n'empêche de faire mardi match des bleus avec buvette ordinaire et jeudi BBQ géant pour les naissances et promotions, c'est comme vous voulez les poulets !!!! Dans les 2 cas pas de training juste buvette !!
La Bizzz

DOVE said...

Peu importe, juste kon soit au courant. je pense que Philou et Sergio seront la demain soir et on avisera.
la bizzz

Serginho said...

Salut les filles !!
ok pour moi mardi soir à la place du jeudi !! le but : mangé boire et du foot :)
bisous

Mika said...

salut les poulets

bon courage pour les biberons messieurs les papa
biz à vous.

DOVE said...

Sergio est OK, j'envois un SMS à Philou pour mardi. Barbec + Match de foot, programme sympa.
la bizzz.

En Avant de ... said...

alors on en était où ?
C'est vrai que c'est dur Dove et là on se dit, merde, on n'a plus 20 ans ...
Je passerai voir vos tronches jeudi mais ne ferai pas d'exercices physiques, par contre c'est quand la petite réunion ? avant ou après le training ? perso je préfère entre le training et l'apéro.
Bien amicalement, cordialement.
et Kenavo

captain said...

Salut les tarlouzes , appartement c était un bon cru cette année tyrosse !!!!!
Bon en ce qui concerne l année prochaine et comme je ne peux être présent , je n ai pas changé d avis , j apporterai ma maigre contribution , 15 j par mois aux edbs ..
En ce qui concerne le paiement des licences , j ai payé la moitié , ce n est pas une question de prix mais de principe , d accord pour payer plein pot mais sous conditions que l on soit considérer comme une équipe du club d Orsay ... Ballons neufs , chasubles, jeu de maillot et ne pas toujours boucher les trous en nous promenant de terrain en terrain ....voilà la bise

LAIGNOLETA said...

Salut captain tarlouze !!!
Content d avoir de tes nouvelles mais puisque tu me connais un peu et que tu tends la perche, je vais rebondir sur ce sujet à ma façon : c est quoi cette connerie concernant les cotises ?? Je sais que tu es loin d être le seul concerne et franchement ça me consterne !!!
Comment ose t on réclamer qqch alors que de notre côté on est pas clean ?? (50% des cotisations payées à ce jour)
Il s agit d une ASSOCIATION et il est inadmissible qu en fin de saison on soit dans cette situation!! Pour info le club à participer de nombreuses fois à notre voyage à tyrosse mais cette année, j aurai pour ma part eu honte d aller demander !! On connaît les conditions en début de saison et réagir de la sorte ( quelque soit la raison) s apparente à du chantage ou a de la radinerie. La seule raison valable serait des difficultés financières et dans ce cas précis, nous trouverions une solution sans aucun doute. ... C est ça l esprit de la CDM !! On essaye d inculquer des valeurs à nos enfants au quotidien, il serait bon dans le cas présent de se les appliquer car même si tout n est pas parfait, franchement on est bien à Orsay !!.....à bon entendeur, à vos chéquiers !!

captain said...

salut jambe de bois , je respecte cette association ( j ai toujours paye mes cotisations)et ton point de vue meme si je trouve que tu as un peu la memoire courte.Je pense que tu faisais parti des mecontents lorsque nous etions en PH et avons jouer pendant un an , tu sais ou ...Depuis bien longtemps nous nous entrainions sur un bout de terrain , si on peut appeler cela un terrain.Avec le synthetique les cdm avait meme pense a deplacer l entrainement au mercredi mais ....comme d hab on passe apres tout le monde Trouves tu normal que certains achetent des ballons pour pouvoir jouer ou s entrainer.Je ne parle pas des jeux de maillots, le dernier est la propriete de gaby . Alors ce n est ni de la radinnerie, ni un non respect des personnes qui maintiennent cette association en vie, bien au contraire, simplement un tout petit peu de consideration, chasubles, ballons neuf, maillots et de temps en temps la possibilite de pouvoir profiter des installations sportives, ce point de vue n engage que moi mon jp, la bise

LAIGNOLETA said...

Tu veux quoi ??? QU ON TE DISE QUE T ES L EQUIPE PHARE DU CLUB ???..RESTONS SERIEUX !!!!cela represente une somme enorme ce que nous devons, je te signale que desormais ( ce n etais pas le cas a l epoque) nous avons 1 terrain avec de bons vestiaires, des maillots propres tous les week end et le club n a jamais rechigner a nous donner ballons, chasubles et pharmacie seulement comment veux tu que yann ou quelqu un d autre demande des choses alors que l equipe coute deja au club de l argent puisque la somme due avoisine les 1200€ !!! vous faites les choses a l envers. d abord on est clean apres on revendique, tu verras on aura aucun mal a obtenir ballons, chasubles etc...d autre part, il a toujours fallu reclamer les cotises ( peut etre pas la tienne effectivement) et franchement ca ce n est pas NORMAL !!! je repete tu n es pas vise en particulier masi l ensemble fait que je vois mal comment yann pourrait defendre nos interets aupres du club dans le cas présent... il a autre chose a faire et franchement je pense que ca doit le gaver !!...bisous MAVERICK

Clem said...

Pour info, le club est très clair pour la saison 2012/2013, ceux qui ne paieront pas pour la nouvelle saison + reliquat des saisons précédentes, dernier délai pour paiement 30 Septembre 2012, se verront dans l'incapacité de jouer, licence confisquée !!!
Et le tarif n'est pas 60, 90, 100....mais 130€ pour 2011/2012, pour 2012/2013 tarif à venir.
Après je suis comme tout le monde, cela me fait chier le rouge de bures, une buvette délabrée et le peu de considération du club, mais bon avons-nous le choix, ne pas payer n'a pas arrangé notre situation vis à vis du club bien au contraire!!! Essayons l'année prochaine d'être clean et attendons la réaction du club !!!
Concernant le mercredi et le rugby sur le synthé, pour info ce n'est pas le club qui a décidé mais la mairie sans laisser le choix au club.

En Avant de ... said...

Je vois qu'on ne sait pas à quelle heure on se voit.....???

captain said...

bon on va faire une synthèse, payer les licences et on aura des chasubles, des ballons neufs, un jeu de maillot et la possibilité d occuper l annexe jusqu a fin octobre puis heures et revenir sur l annexe courant mars.....
Clem, j ai un changement de planning , je risque de rentrer le 19 mais tard, confirme moi BBC le 19 et entrainement le 21 ?

DOVE said...

Oui Titi, barbec confirmé le 19 et 21 ???? Je crois pas qu'il y ait training. A mardi mon Titi.
La bizz

blogger templates | Make Money Online