Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 6 mai 2011

Reception des Ulis

Bon un Derby, une revanche frappe à notre porte pour le premier match de notre dernière ligne droite ....

Et un derby à la maison çà ne ce perd pas !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors prenez vos crampons pour retrouver : Mika, steven, Nico, Puj, Paolo, Sergio, Titi, Philou, Clément, Thomas, Boube, dove, ludo et moi.....ce dimanche à 8h45 au stade d'orsay .....

Penser aux gourdes, à la pharma (c'est moi qui l'ai..) et autres dopant !

merci aux supporters et aux arbitres !

Allez à dimanche...

PS : Tous ceux qui ne sont pas sur cette feuille de match seront prioritaires sur les prochains..

4 Comments:

Anonyme said...

L'honneur d'Orsay n'est plus utilisé par la première (non conformité). Pourquoi ne pas jouer dessus ?
La chataîgne

basc said...

Mais qu'est ce que tu baragouines toi ???

Anonyme said...

Je suis pourtant clair : l'honneur n'est pas conforme, à certains endroits la transversale n'est pas assez haute. Et je disais donc que peut-être on pourrait jouer dessus, nous, petite équipe de cdm (en plus, il est magnifique en ce moment, une vraie pelouse anglaise !)
La chataîgne

JMETOUACOTE said...

C'EST HONTEUX UN CAPTAIN QUI DÉSERTE SON ÉQUIPE ET QUI PREFERE DORMIR QUE VENIR COURIR SI CA MERITE PAS DE UN COUP A PAYÉ JEUDI JE COMPREND PAS !!!!!!

blogger templates | Make Money Online