Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 27 mai 2011

Réception de Vauhallan

Bon second Set match retour sur un beau terrain !!!

Sont invité à fouler le synthétique et prendre notre revanche : Thomas, Steven, JP, Sergio, Jean lou, clément, Titi, Manu, Dove, Paolo, Philou, cédric, Hervé et gulio....

Dans la joie et la bonne humeur...RDV à 8h45.

PS : je rappelle les absents ou non convoqué seront prioritaires pour le match de mercredi soir à Verrières (rdv à 19h15 sur leur synthé)...

Allez à Dimanche !

Re ps ....Clément peut tu mettre un sondage pour notre bouffe de fin d'année....le samedi 25 ou le dimanche 26..pour un barbecue..pétanque, jeux bulle.;avec femme et enfants !!

Re re PS : Le tournoi du 19 à villebon est normalement abandonné à moins que dimanche on trouve au moins 10 joueurs motivés..mais ....je n'y crois pas..

3 Comments:

Nico said...

Salut les gars,
Mercredi, ça m'arrange pas. Bon matchs.

Anonyme said...

Hé oui, d'Ax je vais faire tranquillement du vélo dans l'Aude ! A moi le billet !!!
La chataîgne

Anonyme said...

Putain t'as raison!!!
Tu m'as permis de revoir ma Géo!
Je ne voyais pas ce bout d'aude!
A + puj

blogger templates | Make Money Online