Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

jeudi 26 mai 2011

Jeudi 26 Mai - Training à Orsay

Oyé, Oyé, chers EDB,

Le training est à Orsay. Rapatriement de la buvette et du BBQ hier soir, nous sommes armés pour préparer au mieux le match de dimanche.

Guez & chippo au programme...

Ivan vous passe à nouveau le bonjour !! Je crois que tout va bien pour lui en mode All Inclusive à Mejicooooo.


Idée pour nouvelle rubrique: Les EDB en vacances !! A alimenter au gré de nos voyages.

La Biz

6 Comments:

basc said...

PD d'Ivan... Tu sais où il peut se le carrer son pouce !!!

DOVE said...

oui moi je sais. Dans son cul !! Par contre, est ce qu'il peut aller voir si y'a pas de chaussettes noires !!! Ils va surement en manquer pour dimanche !!

DOVE said...

Ivan, dimanche la 3éme place sst pour nous !!! PARIS EST MAGIQUE !!

Nico said...

Pour rappel : Pas là ce soir, présent dimanche si vous avez besoin de moi

Latéral de buvette said...

Quand je pense que Ivan et Didier m'ont soutenu que la finale de la ligue des champions ne pouvait pas être un samedi soir...

paolo said...

Je n'ai plus aucune douleur, donc Dispo dimanche si besoin.

blogger templates | Make Money Online