Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 22 mai 2011

Pas facile à digérer !!!

Oui ce dimanche 22 Mai, le FCOB a perdu le premier set 1_0 contre le voisin Vauhallan..sue leur célèbre terrain rouge et fidèle à leur style depuis des années...certes plus proche du style british mais plus efficace que nous aujourd'hui en tout cas !

Car tous les EDBiens auront à coeur dimanche prochain de prendre leur revanche pour montrer et faire enfin du jeu sans crainte d'avaler trois tonnes de poussière...

Bref aujourd'hui malgré une défense hyper solide, ave Kerl dans les buts, Dove steven dans l'axe et jp et thomas sur les côtés...nous avons craqué à 5 minutes de la fin sur un énième long dégagement de leur gardien pour une énième course en profondeur de leur attaquant..un gentil garçon de 41 ans il parait qui est venu bien gentiment nous chambré suite à son but ...bravo !! Nous l'attendrons bien volontier au retour..sans pour autant tomber dans cette bassesse intellectuel digne d'un jeune homme de 21 ans...prépubère...Gagner ou perdre....l'important pour les EDBiens..à l'image de leur milieu composé de Titi dans l'axe, manu et nico sur les côtés...est de se faire plaisir sur le terrain et en dehors....en jouant sur de beaux terrains, d'essayer de faire du jeu pour faire courrir l'adversaire et non pas balancer devant..

Alors comment voulez que sous ce soleil de plomb, sur un terrain aussi dur, nos attaquants arrivent à se créer de belles occasions,..tant il est difficile de mettre se ballon à terre...et malgré les débordements de philou, les tentatives de contrôle et de déviations de clément losrqu'il avait de temps en temps le ballon dans les pieds, ou encore le jeu rapide d'un gulio quelques fois encore trop speed..il n' y eut que peu d'occase pour orsay dans ce match...si ce n'est une belle tête de steven..déviée au dernier moment..et queqlues frappes trop molles ou excentréees.;de philou, Jean lou...Oui m^me nos remlaçànts Jean lou et Sergio...Paolo ayant senti un epetit pointe ...ne réussirent pas à trouver la brèche...

Au contraire il faut quand m^me noter leurs deux transversalles qui auraient pu ...changer le score...

Mais voilà aujourd'hui cette défaite est dur à digérer car tout le monde s'est battu, tout le monde se demandait quel plaisir de jouer là dessus, tout le monde fût solidaire....et à cinq minutes de la fin alors que le nul nous tendait les bras....

Le retour de dimanche prochain aura certainemnt un autre visage...et quelque soit le résultat (qui sera positif pour nous j'en suis sur)...nous aurons tous pris plaisir à jouer au football...sans pour autant chambrer l'adversaire !!!!!!!!!!!!!!!

Allez à jeudi les EDB à Orsay pour la préparation du second set !

Et pendant ce temps là, Ivan loin de toute considération footballistique passe le bonjour à tous les EDB en sirotant quelques TEQUILA à Mejicooooo!!!!

19 Comments:

Anonyme said...

Merci Manu pour le résum'. Effectivement pas beaucoup de plaisir ce matin alors que ça devrait être le contraire… Par contre j'ai gagné aux changes par rapport au match contre Savigny : mes adversaires directs étaient plutôt sympas et je ne me suis même pas fait insulter !!!

Anonyme said...

Au fait, c'était la chataîgne !

Anonyme said...

Au fait, j'ai retrouvé mes chaussettes noires, elles étaient plus loin que prévu… Quel bordel là-dedans !!!
La chataîgne

basc said...

Vauhallan... Vauhallan !!! Ce ne sont pas ces mecs qui ne peuvent pas monter, et/ou qui ne veulent pas monter ??? Etonnant comme réaction à la con... Faut pas s'étonner que certains puissent dégoupiller... Mais je m'insurge contre l'âge !!! Ayant 41 ans et étant un gros con, il serait réducteur de faire un amalgame... Notre niveau de vieillesse en témoigne... Nous sommes comme le bon vin, nous nous bonifions avec l'âge... Mais parfois, il y a de la piquette qui traîne...
Dommage, j'avais plutôt un bon souvenir de Vauhallan (et d'une certaine jolie supportrice...) Comme quoi, tout change ma bonne Lucette !!!

DOVE said...

Très deçu d'avoir pris ce but en fin de match tellement j'avais l'impression qu'il ne pouvait rien nous arriver !! Pour moi 1ére sur ce rouge qui tache comme dirais Nico !! Pas évident de jouer au football sur ce terrain !! 2éme set dimanche prochain en espèrant une autre issue. Bizz à tous et à jeudi à Orsay.

DOVE said...

Qu'on était beau en tango-short noir-et chaussettes BLANCHES !!

Djawel said...

Salut.
grosse amertume, mais dès qu'on à perdu la balle, ça puait le but qui tue.
Pour ma part, j'ai bouffé la feuille à 2 reprises et je prends ma responsabilité sur l'engagement et la magnifique touche trouvée. En connaisseur de rugby, Didier à du apprécier.
difficile de comprendre que j'avais grave des jambes à l'entrainement et être aussi mou ce dimanche.
Bref, en fonction de jeudi, je suis disposé à proposer mieux dimanche pour le dernier match de ma saison.
mais de manière générale, comme dit à la mi-temps, c'est quand même dingue qu'avec les mec techniques que l'on a et le fait d'avoir fait une saison à bures que l'on voit autant de ballon en l'air, rien qu'en la contrôlant on la faisait monter.
je serai pas aussi sévère avec nos adversaires qui pour leur part on réussi pas mal de bons mouvements avec plusieurs passe dans un petit périmètre chez eux pour finir par une balle dans la profondeur. ils ont aussi eu des bons mouv près de nos 18 pour trouver une position de frappe.
une petite mention pour notre base arriéré qui à fait un gros match.
AUX ARMES !!!!

Nico said...

Hello les gars, je plaide coupable sur le but, j'étais à côté du 11 et je me suis arrêté pensant qu'avec le monde sur la trajectoire du dégagement, ça passerait pas, comme quoi, faut jamais présager de rien et ne jamais s'arrêter... Sur le match, j'ai pas l'impression d'avoir touché plus de 3/4 ballons au sol, trop peu pour faire quelque chose, le terrain était très rapide, le ballon rebondissait énormément et on a pas sû la mettre suffisamment à terre. Sinon, bien présents dans l'engagement contrairement au match précédent, peut-être au détriment de la technique ?
Sinon, absent jeudi pour cause fêtage des 15 de Bouygtel (grosse chouille à ne pas manquer :)), mais présent dimanche si besoin.

Clem said...

Salut les poulets,
1er point, merci manu pour ce résumé de qualité, tout y est.
2nd point, Merci à Kerl d'avoir remplacé Vévé lui-même remplacant Boubee, gros match, un vrai chat volant
3ème point, Bravo à notre défense et milieux défensifs, c'est costaud et courageux
4ème point, sans vouloir tout mettre sur le dos de ce terrain et laisser entendre que nous sommes plus techniques que nous pouvons l'être, ce fut très compliqué de s'exprimer et de créer à l'image de nos derniers matchs du jeu.
5ème point, Bravo à Vauhallan
6ème point, un match personnel plus que moyen et vu ma vitesse de pointe légendaire... bah ....j'ai rien vu!!
7ème point, pour terminer sur une note positive, ce tango & noir, c'est la classe !!

PS: Ne pas oublier le training jeudi qui se déroule à Orsay et non pas à Bures

basc said...

Jeudi à Orsay ??? Sur le synthé ??? L'honneur ??? ou l'annexe ???

captain said...

Nô comment, terrain de merde, mais quel plaisir ont ils a jouer la dessus, et leurs état d' esprit pour certain, fier d' avoir marque un but en cdm , division excellence, sur un terrain rouge, n alimentant aucune montée en division sup, ou d' éviter la descente, c est bien mon gars t ira loin ds la vie avec ton but.... A dimanche

Clem said...

Basc, les trois terrains, synthé pour la mise en chauffe, puis honneur pour la technique et enfin annexe pour y voir clair!!
On termine par BBQ et apéro !! Du grand art.
La Bizzzzz

paolo said...

Désolé pour dimanche.
Donc petite élongation, repos jeudi et normalement OK pour dimanche (Motivé, car sur la touche j'avais qu'une seul envie, rentrer sur le terrain).

DOVE said...

Rigolo le résumé du match de nos amis de Vauhallan !!

DOVE said...

Pour jeudi soir, c'est APERO-APERO ou APERO BANGA !!!

DOVE said...

Y'a des gens dans la place ou quoi ??

DOVE said...

Je suis content d'aller à Orsay ce soir ??

DOVE said...

Je suis content de vous voir aussi mes EDB ??

Clem said...

Dove on sent trop que le sky te manque ....lâche rien, le bout est proche.
La Biz

blogger templates | Make Money Online