Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

jeudi 28 octobre 2010

Buvette vs cigarette.

Bonsoir à tous,

Je viens de rentrer chez moi avec une odeur de cigarette qui me casse les C....

Bref, tout cela pour dire que la prochaine fois qu'une cigarette est allumée dans la buvette (surtout sans demander, message perso pour Didier!!), je range le Wisky et ferme la buvette afin de rentrer chez moi sans cette odeur à chier!!!!

Merci de respecter les non fumeur!!

ps...si cela continu, merci de prendre ma place dans la gestion de la buvette.

12 Comments:

JMETOUACOTE said...

je suis tout a fait d'accord avec toi ma grosse bite d'amour ild font chier c fumeurs se croivent tout permis et ne demandent meme pas un accord de principe.... je suis de tout coeur avec toi et je t'aiderais a ranger le whisky.... sinon un beau sceau d'eau ds la gueule ca peu le faire aussi

Le Piston Gauche said...

Tu as aussi mon soutien, mon Sergio d'amour !

Nico said...

T'as raison Kerl, et s'il le faut on le boira même le "Sky" :)
+1 mon Sergio, c'est vrai que c'est plutôt très désagréable la fumée; je vote Buvette non fumeur !

Anonyme said...

no comment
PUJ

Anonyme said...

No comment, ça veut dire d'accord ou pas d'accord ?
Moi je suis pour le sceau d'eau dans la tronche en cas de fumerie dans la buvette !
La chataîgne

Serginho said...

lol pas d'extrême non plus ^^
juste un peu de respect en demandant si cela dérange :)

IVAN said...

du sang, de la chique et du molard .. !!
Tous avec grosse kekette !
C'est la luuute finaaale !
Faut faire comme Philou, un bon coup de déo qui pique les yeux et le nez et c'est bon ! :-)))

IVAN said...

au fait, john il a pas ternet ! Faut lui envoyer un télégraphe ... ou un message sur son tatoo !! :-))

LAIGNOLETA said...

c est vrai les gars vous pourriez faire gaffe et attendre 22h01 que les nons fumeurs soient partis §§§

IVAN said...

mon laignosteroï , ramène les cigarillos pour 22h15 ! :-))))

IVAN said...

le tabac c'est taboo, on en viendra tous à bout !

Serginho said...

tu veux une permission de sortie pour venir nous voir JP ?? lol

blogger templates | Make Money Online