Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mercredi 27 octobre 2010

Jeudi 28 Octobre

Salut à tous,

Les seules possibilités pour l'urban jeudi, sont à 19h en indoor ou 22h en outdoor, cela me semble un peu compliqué pour 19h et trop tard pour 22h !! Qu'en pensez-vous ???

Du coup et au vu du nombre de participants, 12, prêts à en découdre sur le terrain de Bures, je propose à ceux qui ont répondus favorablement mais aussi aux autres de se retrouver pour un training normal  comme d'hab à Bures.
Au programme, confrontation dès 20h ponctuée par le pot de Kerl me semble-t-il !!

Forza le FCOB & ses EDB

7 Comments:

IVAN said...

je serai présent à Bures mon ami marseillais jusqu'au 07 11 2010 22h50 ......
Kerl a confirmé ?

Clem said...

Ki ne saute pas .....n'est pas un EDB !!!!

Concernant Kerl, je sais pas, j'espére qu'il chouffe le blog parceke demain on l'attend de ...coude ferme !!!!

IVAN said...

fais attention à ton coude !

Anonyme said...

Ok pour moi à donf !
La chataîgne

captain said...

Désole je serais absent, A+les edb.

Anonyme said...

desole pour ce soir mais le mollet n'est pas encore assez rétabli pour me confrnter à une horde de guerriers
a jeudi prochain
puj

Mika said...

Désolé Messieurs pour ce soir
je ne peux pas venir ma petite famille est malade
Biz à tous

blogger templates | Make Money Online