Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 25 octobre 2010

Victoire je te tiens !

En préambule, que souhaitez-vous faire Jeudi, un Training normal à Bures ou un Urban à Orsay, Merci de répondre rapidement pour planification, lien pour répondre

Je laisse la parole au Captain pour le résumé du match:

Salut à tous les EDB, désolé pour le retard mais je voulais savourer mon dimanche jusqu à la derniere minute.......
Nous avions tous rdv à 8h45 à Massy, on peut dire 9h ou 9h15 pour certains, n 'est ce pas Clem , pour Ivan c 'est encore pire et de plus recidiviste, il y a de l'amende dans l'air coach!
Bon nous voila 14 dans le vestiaire, heureux et rassuré de voir Boubee, , Herve, Rico, Ivan, et Nando pour la defense, Manu, Steven et ma pomme pour le milieu, Philou, Clem, et Guilio pour l'attaque, et Jean lou, Puj, et JP pour nos amener un peu de fraicheur. Un peu car Puj et JP ne sont pas au mieux ( Puj:cuisse droite qui ne supporte plus sa surcharge ponderale, JP: retour d'une contracture lié à sa grande activité bisexuel ) , enfin on n 'en reparlera au cours du match!

Yann nous explique que ce match est aussi important que celui de bievres , qu'il attend de nous un condensé de trois matchs, Ballancourt pour notre agressivité, Bievres pour notre réussite offensive et un autre ( je ne me souviens plus car j 'ecoutais Nando qui racontais des conneries !) pour notre jeu , non de dieu il a de la memoire le coach ! Manu insiste plus sur la rigueur , voir l'impact offensif, nos attaquants doivent faire peur.
Terrain synthetique, quel pied ! soleil ! sympa en ce dimanche matin, la premiere mi temps tourne à notre avantage dans la possesion du ballon, meme si tout le monde ne sera pas d'accord à la pause. Seulement et on ne cesse de le repeter depuis le debut de saison, notre jeu est organisé jusqu'au 30 m des buts adverse, sincerement j 'ai pris du plaisir ! encore une fois nous ne trouvons pas nos attaquants ou nos passes sont mal ajustées ou nous manquons de percussions( nous frappons , certes mais de 30 m sans vraiment inquiéter le gardien adverse) , la connexion milieux attaquants ne fonctionnent pas comme on le souhaite. A l'inverse c est meme Massy qui se procure la plus dangereuse occasion dans cette 1ere mi temps.
A la pause Yann avec l'aide de puj essayent de recadrer tout cela , on a tout à fait les moyens de ramener chez nous 4 points .
2ieme mi temps, c est reparti , dans tout les sens d'ailleurs, blessés ( Steven, Ivan, Puj, JP, puis philou ) , remplaçants ( Puj ,Jp , Jean lou, Ivan etc....) difficile à gerer tout ça mais on s'en sort assez bien, à tel point qu'a peine rentrer Puj coupe la trajectoire d'un centre de Clem pour la mettre au fond ( fatigué par son acceleration sur ce but il ressortira qqs minutes plus tard en jouant sur une jambe afin de palier les nombreux blessés ) , 1 à 0 ça fait du bien mais il n 'est pas question de s'arreter là. Les edb poussent afin d 'aggraver le score, mais Massy joue tres bien le contre et souhaite revenir au score tres rapidement afin de nous faire douter. Mais nous avion hier la patte magique de Clem , c'est sur un super coup franc legerement excentré sur la gauche, le gardien n'avait pas besoin d'enlever la toile d'arraignée situé dans la lucarne droite , le ballon venait juste de le faire, 2 à 0 , mais ne t'enflamme mon Clem tu venais d'en louper une facile peu avant..........
Malheureusement nous reculions de plus en plus, manque de souffle ! ( hein mon Manu ) non je pense surtout à tous les changements, j ai meme du mal à reconstitué l'équipe de fin de match ? Massy n 'allait pas abdiquer, et c'est sur une mesentente? que leur attaquant profita de notre politesse ( gardien - defenseur ) pour mettre la balle au fon des filets. Pas question de repatir avec un nul, alors on serre les lignes et plus rien ne passe jusqu'au coup de sifflet final ! Victoire 2 à 1, Chapeau à la défense, Manu repose toi, Clem beau coup franc, Ivan, JP, Puj, Steven, Philou, prevoir d'acheter cuisses toute neuve , gorge je crois pour philou, cote pour Ivan.......
Bon allez j 'arrete mes conneries , ça fait du bien, j 'ai pris du plaisir, et en plus la victoire est là, que dire d'autres...........Ah si victoire de l'OM et défaite de Paris, Putain mais quel dimanche merveilleux......

23 Comments:

Le Piston Gauche said...

Merci Titi pour ce très bon résumé.
Juste pour aider un peu, le 3ème match référence cité par Yann est celui de la semaine dernière à Villebon, si bien que personnellement, je n'ai participé à aucun des 3 très bon match du FCOB...
J'aime beaucoup aussi le "...nous avion hier...". Boulot, boulot, quand tu nous tiens...
A part ça, du bon et du moins bon hier, mais ne faisons pas la fine bouche, les 4 points sont dans l'escarcelle.
En ce qui me concerne, repos et massage au programme.
A bientôt les edb. Bises à tous

En Avant de ... said...

et de 2 et que ça fait du bien au moral, félicitations.
Et captain, t'as aussi oublié la victoire de Guingamp, ça en fait aussi rêver certains...
Enfin RDV EAG/OM mercredi en coupe de la ligue
Kenavo

Djawel said...

Captain'
Petite précision pour le but de Massy. C'est pas la faute d'une mais-entente (disons que c'est un facteur aggravant) tous par de moi, manque d'agressivité totale sur une course face leur 4 pour conquérir le ballon. Il m'efface facilement(ou je m'efface) pour finir en 2 passe en position de Tir.
Manu l'a très bien vu.
Je suis très très déçus, la 2eme fois cette année avec tjrs pas de but.

Désolé les potes, je vais continuer à travailler.

A jeudi.

Le Piston Gauche said...

Je voudrais quand même tirer mon chapeau à notre Pu-puj national qui, en jouant à 1,5 km/h, a réussi à marquer un but, puis à organiser et animer tout (ou presque) le jeu du FCOB en seconde mi-temps.
Pour moi, l'HdM d'hier.
A+

Anonyme said...

Merci pour le résumé et bravo aux edb !
La chataîgne

captain said...

Oh mince ! Effectivement je ne me suis pas relu.......merci mon Jp pour ces infos et bon courage pour tes massages, smail ou ta femme?

IVAN said...

J ai passé un bon dimanche matin mais à partir de 17h29 tout s'est déréglé..... et alors le dimanche soir je vous raconte pas !! La merdasse : l'OM 2 ème de la Ligue 1 avant de venir dans mon Parc des Princes..... Bon bref . Merci à Boubee pour m'avoir laisser jouer 1 mi-temps et merci à vous d'avoir bonifié notre 1 ère mitemps à mon gout prudente mais sèrieuse . Bises les EDBs

Clem said...

Bravo à tous pour cette victoire, à bonifier lors de la prochaine journée !!

DOVE said...

Bonjour à tous,

félicitation pour cette belle victoire !! Très beau résumé du match. A jeudi soir.
A+

IVAN said...

c'est pourri le blog quand on gagne !!!
Mon Clèm, il faut pas tarder à vérifier si il y a une antenne au stade d'Orsay car the BIG BIG match is coming soon on Canal + ... sinon pas mal ton coup franc mi-tir mi-passe dèce :-))
ALLEZ PARIS ! QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS ! car sinon on va encore se faire nicquer ! :-((

Anonyme said...

Y'a t-il entraînement jeudi soir ?
La chataîgne

IVAN said...

Mr TroTTineTTe il y a un lien au début du résumé du match concernant jeudi soir ......

Clem said...

Ivan je m'occupe du 7 pour checker la prise

Clem said...

Ivan, c'est tes copains en mal de confiance qui viennent jeudi !!!
Forza l'OM !!!!

Clem said...

Ptain la châtaigne suit un peu !!! Donnes-toi les moyens bordel!!!

Clem said...

C'est vrai que ce blog vit plus les WE de défaites !!!

Oh fait, coach Yann n'a pas des problémes de vue??

Mika said...

Yeah les mecs
Félicitations aux FCOB pour cette victoire
elle nous fait du bien COOL.
ALLEZ PARIS à jeudi pour info je ne sais pas ou se trouve l'Urban.

Mika said...

Yeah les mecs
Félicitations aux FCOB pour cette victoire
elle nous fait du bien COOL.
ALLEZ PARIS à jeudi pour info je ne sais pas ou se trouve l'Urban.

Anonyme said...

Quand est-ce qu'on sait pour l'entraînement jeudi soir ?
Pour le sondage, j'ai l'impression qu'il y a des gars qui font pas parti du cdm et qui ont voté. Par ex, David G, j'le connais pas… Ça fausse un peu le truc.
La chataîgne

IVAN said...

tu as quel âge Mr TroTTineTTe ? Tu connais pas les grands joueurs David G et Jérome R ? Cherche un peu ! Allez j'te donne 1 indice : ils sont tous les 2 gauchers . :-)

IVAN said...

mon cher ami marseillais, check vite car il faudra que j'y passe faire un essai , je serais déçu de ne pas pouvoir te sauter dans les bras quand PARIS va marquer......PARIS est prêt et ON N'A PAS PEUR !

IVAN said...

ah j'avais oublié !
ALLEZ LES BRETONS
ALLEZ LES BRETONS
ALLEZ LES BRETONS
ALLEZ LES BRETONS

Anonyme said...

felicidades par a vitoria domingo.
E iso,foi un bon jogo...
goste muito de vos "blog"
todas semanas voi ver

Beijinhos de Rio
Ronaldinho

blogger templates | Make Money Online