Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 4 octobre 2010

Coupe 2010 - 2011

Nous allons faire court, tout comme notre épopée annuelle en coupe, 1 tour et puis s’en va !!!

Une défaite 3-2 face aux Molières au bout du temps additionnel.
Avant cela, le FCOB est mené 2-0 au bout de ¼ d’heure de jeu grâce à leur Ailier Gauche.

Mais le FCOB fait preuve de solidarité, ne baisse pas les bras et réduit le score à 2-1 avant la pause par Micka qui place une tête sous la barre. A la Mi-temps dans le vestiaire les coachs nous livrent leurs sentiments sur le jeu produit par les 11 EDBiens présents sur le pré, NUL !!!!

Nous repartons pour la seconde Mi-temps, le FCOB pousse, se procure quelques occases mais reste à portée de tir d’un adversaire qui joue ses coups à fond. Le FCOB y croit et sur un dégagement, déviation de la tête pour philou qui score du gauche. Il reste une dizaine de minutes aux EDBiens pour faire la décision mais les Molières ne l’entendent pas de cette oreille et sur un raid solitaire de leur Ailier Gauche, celui-ci crucifie Boubee, inscrit son triplé et permet à son équipe de plier le match dans les arrêts de jeu !!

Le coup de sifflet final de l’arbitre officiel, bon par ailleurs, retentit et signe la fin de notre épopée en coupe !!!!

Clem

36 Comments:

Anonyme said...

Merci Clem pour le résumé.
Bon match de l'arbitre et de leur ailier gauche. Sinon côté edébien, peut-être faut-il remettre en question notre agressivité, notre gnac, notre envie de jouer et de se faire mal pour le copain car je crois que c'est ça qui faisait notre force l'an dernier.
La chataîgne

Manu said...

Merci clément !! désolé pas vu tes appels...ou trop tard...en plus j'avais pas envie .....pas envie de commenter cette défaite qui ..me lasse perplexe? me fais chier? me gonfle..me pose plein de question...je sais pas je sais plus ce qsui nous manque..pourquoi perd on alors que l'ambiance, l'envie la solidarité...sont là !! ? c'est quoi ...3 fois libéro 3 défaite ! A chaque fois des attaquants "trop jeunes ? Pas de jeu chez nous..comment le faire alors !! ....Et me parlez pas de jouer avec un 10...blinder le milieu, jouer à 9 devant ? ..boubee n'est pas la dimanche en plus !!!!!!! Bref mal à la gorge et mal au cul de ces défaites !!!!!

IVAN said...

moi je pense qu'il faut jouer avec un 10 :-))))) et 9 attaquants devant lui....
Plus sérieusement leurs 3 buts sont 3 actions individuelles ; toutes nos actions ou situations dangereuses ont été sur des phases construites de jeu , c'est vrai ça fait chier de perdre mais on est quand même dans le vrai.
Manu, que devrais je dire de mes stats 2 fois titulaires, 2 défaites et un CSC ...... Bièvres va payer , tant pis pour eux .....

Le Piston Gauche said...

Merci Clem d'avoir eu le COURAGE de faire ce résumé. Perso, comme Manu, j'en avais ni volonté, ni le courage, ni ... rien ! un peu comme hier finalement...
On évoquait avant le match d'hier notre mauvais début de saison (1 nul et 2 défaites en championnat) en bémolant compte tenu des circonstances (hold-up de St Germain, teuf à Boissy, supériorité de Ballancourt). A présent, suite à la défaite d'hier (je n'ai pas encore trouvé l'excuse bidon expliquant la défaite), force est d'avouer qu'on fait un début de saison de MERDE et qu'il va falloir sérieusement réfléchir à la façon d'envisager la suite de la saison, histoire de ne pas se dire que c'est celle de trop.
Hier, (presque) tout a été (archi) NUL, tant sur le terrain ou 14 pompes à vélo se demenaient sur un rythme de sénateur, qu'en dehors du terrain avec un coaching curieux : je retiendrai l'idée de remettre Hervé (rien de personnel) au marquage de leur Ronaldo à 10 minutes de la fin alors qu'il s'était déjà fait enrhumé 2 fois dans le 1er 1/4 d'heure, avec les conséquences que l'on connait.
Que faire à présent : j'en sais rien, j'ai pas la soluce miracle, mais suis prêt à en discuter avec tous.

JMETOUACOTE said...

coucou les potes bon je vois que les resultats sont pas la mais curieusement je pensais que notre points forts de cette année était notre grosse défense .... A priori remodeler sur ce match, ne faut il pas s'appuyer sur cette défense de fer (enfin les matchs que j'ai vus) afin de progressivement reconstruire les 2 autres lignes...
N'étant pas trés présent en ce moment et oui vous voir jouer me donne le bourdon par rapport a mon handicap du moment. Mais sur les 2 matchs vus j'ai remarqué une très bonne envie même si le résultat n'y était pas à la clef... Faire 1/0 contre ballancourt avec l'état d'esprit que vous avez eu c'est comme une victoire c un match référence à ce niveau.
Bref ne baisser pas les bras ca pourrait être pire imaginer si TITI jouait...
Courrage

Djawel said...

Salut les mec,
Manu avait dit une sélection de coiffeurs, on à été servis.
Je suis un peu de l'avis de tous, de manière générale, le groupe et bon et y'a de l'envie et les entrainement sont bons. Clairement dimanche on avait rien, et surtout pas d'excuse.
Commentaire perso, et pour en avoir pas mal parlé sur la touche (certes entre remplaçant et visiteurs): mais qu'attendons nous pour faire des changements en 1ere mi-temps ?? Ce dimanche, au bout de 10mn on voit déja que c'est la merde.
Si on rentre 2 ou 3 mec frais avec du coffre (je pense à Châtaigne et Manu) qui ont pris des notes sur la touche, ça donne du sang neuf et de l'exemple aux copains qui se noient.
Par ailleurs ça brusque un peu le joueur qui se fait sortir (on se voit moins mauvais sur le terrain qu'on ne l'est) sachant qu'en mode CDM on a toutes les chances d'entrer à nouveau et de faire mieux ! Quelqu'un à compté combien de fois nos adversaires ont tournés ?
Dernier commentaire ou plutôt interrogation mais qui est inhérent au groupe CDM. On privilégie de faire jouer un max de personnes (avec >20 licences cette année)du coup ça tournera pas mal, les postes, les associations etc...
C'est un avantage par rapport à des années de misère, une reconnaissance pour l'investissement aux entraînements mais cela pourra aussi être un désavantage pour les automatismes et les temps de jeux.
Encore une fois c'est juste un commentaire quitte à pousser un peu puisque cette tribune et aussi la pour provoquer le dialogue ( ou aussi en vue de futures excuses comme dit Piston).

Didier : tu vas finir au guiness book avec une moustache de 30m si on continue à se faire virer des coupes comme ca

Manu : je suis la jeudi et absent dimanche pour la révolte à Bievre

Le Piston Gauche said...

J'admire ton optimisme, Kerlouze, et c'est bien toi qui est dans le vrai : il ne faut pas se laisser aller au défaitisme et au découragement.
Mais il va falloir trouver les ressources physiques et psychiques pour redresser la barre. Se retirer le doigt du c.. peut être un bon début. Sera-ce suffisant ???
Vivement la 1ère victoire !!!!

Serginho said...

Merci Clem pour le résumé!!
j'ai vu une 1ère mi temps où seul Rico et Ivan/Dove étaient à la hauteur.
La 2ème bcp mieu!! avec un super clem en pointe, quand je dis que ta rien a faire derrière!! (ça fera 50e...lol)
bref match avec bcp de point positif et merci Boubi!!!!
ps...il faudrai peu être arrêter avec les changements prédéfinis d'avant match et s'adapter au jeu!!

bizou

Le Piston Gauche said...

Entièrement d'accord avec Djawelou sur les rotations. Manu, tu en as parlé dimanche, mais tu ne l'as pas fait. Pourquoi ? Et puis, ça ne doit pas être considéré comme une punition (OK, Paolo ?) si on sort après 25-30 minutes. C'est juste faire partie d'une rotation ; et à nos ages (quasi)canoniques, c'est pas un luxe ! Même nos jeunes adversaires de dimanche l'ont fait !!!

Le Piston Gauche said...

P...., arrêter de poster en même temps que moi, ça décale mes réponses...

Anonyme said...

Il ne faut confondre bonne ambiance dans les vestiaires et solidarité sur le terrain. Autant à Ballancourt, il y avait de l'envie autant dimanche dernier à part Rico ça dormait sec. En d'autres termes, je ne pense pas que ce soit un problème taquetique mais plutôt un manque de gnac, d'agressivité physique.
La chataîgne

Le Piston Gauche said...

Et le physique, à 40 balais...

Manu said...

Sans doute pas oser faire ces changements!! sans doute le discours était peut être pour piquer au vif notre motivation à tous.......
AH AU FAIT ARRÊTER DE JOUER EN MOULE SUR UN TERRAIN GRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ceci n'est pas l'excuse à deux balles pour cette défaite juste du bon sens footballistique !!

Anonyme said...

Les moulés c'est les crampons en plastique ? Ça veut dire qu'il faut jouer avec des vissés genre calibre 16 mm ?
Quant au physique, y'en a qui font des triathlons à 40 balais passés… Le physique, c'est dans la tête !
La chataîgne

Le Piston Gauche said...

Dis, Thomas, les mecs qui font du triathlon à 40 balais, ils se gavent de cacahuètes et de binouzes dès que l'occasion se présente ?????
Comparons ce qui est comparable...

Anonyme said...

La dépravation n'est pas une question d'âge. Si tu veux faire du sport tu dois t'en donner les moyens sinon il faut que tu te mettes à la belote ou au tricot !!! Ou pire encore, jouer en super vétéran…
La chataîgne

Le Piston Gauche said...

C'est noté !!!

IVAN said...

moi j'dis faut qu'on joue avec un vrai 10 de plus de quarante ans qui fait des marathons ...... et qui dort pas sur le terrain !

IVAN said...

Pour être plus sérieux, à tous les épicuriens d'EDBs qui se reconnaitront , je vous kiffe tous , ne changez rien.
Nous rechanterons ensemble, c'est certain, notre célèbre chanson lors de victoires à venir. Rappelons nous que l'union fait notre force, et la buvette fait le reste....
bises et à jeudi

Serginho said...

en parlant de buvette, qui paie son coup jeudi??

Anonyme said...

Jean-Pierre, je nous inscris tous les 2 au tricot ?
La chataîgne

En Avant de ... said...

ça fait plaisir ces 21 messages...Clem, il bouge enfin ce blog !
Sinon Ok avec les changements dès qu'il faut surtout que l'avantage de la CDM est de pouvoir sortir 10 fois et rentrer sur le terrain 11 fois....
A jeudi pour la binouse et le saucisson.

Nico said...

Salut les mecs,

Absent jeudi et dimanche. Grosse gastro avec malaise vagal, donc besoin repos...
Biz les potos.
Et je partage la déception pour cette nouvelle défaite, mais m^me moi qui suis mauvais perdant, je vois pleins de bonnes choses au niveau de la mentalité, de la solidarité, et même parfois du jeu ^^

captain said...

Je savais bien quand ne voyant rien sur le blog dimanche soir que ce match ne s etait pas passé comme on le souhaitait......Merci a toi clem de m avoir informé par ton résumé qui suscite que de commentaires! Au moins il y a de la reaction a cette defaite, ce qui est positif! Hé coach Manu ne craque pas, tu as besoin simplement d aide, les ballons , les entrainements, les licences, les maillots, la feuille de match, la compo, les changements etc... Manu ne peut pas tout gerer tout seul , alors puisqu'il y a de nombreux volontaires aidez le......

captain said...

Maintenant parlons de ces commentaires, non tout n est pas a jeter depuis le debut de saison, j ai fait deux matchs ( boissy et ballancourt)avec vous et je nous ai pas trouvé ridicule comme le dis ce gros con de kerl.Il y avait de la combativité ( certes moins intense à boissy et on sait tous pourquoi) de la solidarité, bref pour moi rien d alarmant sauf si on ne retiens que la defaite.Alors oui on peut mettre un vrai 10 ou un 9 , faire des changements en 1ere mi temps, apres une defaite on peut aussi tout changer, l important c est d en parler entre vous ce soir a l entrainement car maintenant il n y a qu une seul chose dans petite tete d edb VICTOIRE!

captain said...

Ah derniere precision pour trotinette chataigne, j ai effectué trois marathons et c est 8 à 9 semaines de prepa avant la course à raison de 3 à 4 sorties par semaine de 30 minutes à 2h, on ne peut absorber avec seulement 1h30 d entrainement le jeudi soir une telle preparation ma biche!

Clem said...

Oh ptain, t'as raison Lulu il renait ce Blog, ça fuse, ça commente, hip hip hourra!!!
Et ben ....perso je trouve que ce match de coupe est notre meilleur match depuis le début de saison.
A ce soir chers EDB!!

captain said...

C est ça l amour du foot et des edb mon clem

Clem said...

C'est vrai que j'aime ce groupuscule d'EDBiens et que l'amour peut faire dire des idioties mais pour Dimanche, au risque d'être à contre courant, je suis tout à fait sérieux !!!

La biz le Moscovite !!

captain said...

C est bien mon clem , motive moi ce groupe, que la victoire soit en vous et avec vos jambes. Le moscovite qui bouge beaucoup en ce moment, Allemagne, Moldavie , krasnodar....bise et victoire, victoire, victoire dimanche et dimanche et encore celui d' après....

Anonyme said...

Y'a t-il un traducteur EDBien pour m'expliquer ce que dit le Moscovite ? Je comprend pas ce qu'il dit !!!
La chataîgne

Anonyme said...

J'ai appris ce soir que j'avais heurté un certain nombre d'EDB avec mes propos notamment sur les "super vétérans" et j'en suis désolé. C'était nullement mon intention. Je présente donc mes excuses.
La chataîgne

captain said...

Oh la la pas du tout la châtaigne, je pensais tout simplement que l on ne peut comparer un triathletes avec un footeux, a 90 % l équipe est vétéran voir pour certains bientôt super vétéran, on ne peut courir autant qu un joueur qui a 10 , 15 voir 20 ans d' écart avec nous? En revanche tu as raison nous doubler nos efforts afin de combler cette différence, seulement il nous faut du temps, 2 ou 3 entrainements par semaine? Pas possible, regarde Kerl , pas la quarantaine et déjà foutu.... Bise

Le Piston Gauche said...

Affaire close.
Prochain objectif : ramener la victoire de Bièvres.

IVAN said...

ah non JP ( et les autres aussi ) , l'affaire n'est pas close ! Des excuses c'est trop facile , PAYER UN ENORME COUP ou FAIRE A CHACUN D'ENTRE NOUS une petite pipe , ça ça efface tout , non ?
:-)))))

Anonyme said...

A tout ceux que j'ai choqué je ferai faire un tour de troTTineTTe !
La chataîgne

blogger templates | Make Money Online