Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 5 novembre 2010

Vol de voiture après entrainement.

Salut à tous,


pour ceux qui n'étaient plus là, je me suis fait voler ma voiture pendant la séance douchage/pot entre 21h45 et 22h30. Grosse faute de ma part, j'y avais oublié tous mes papiers, téléphone, carte bleue, vitale, carte d'identité, permis, carte grise, clés de la maison...
Merci à Ludo et surtout à Philou qui m'a emmené et attendu jusqu'à minuit au commissariat, puis ramené chez moi.

A plus

Nico

8 Comments:

Manu said...

pas cool !!!!
et la suite ???

au fait alor spour dimanche je te compte ?? cheville ??

En Avant de ... said...

Qu'est ce qu'ils t'ont dit au commissariat, il y a une chance de retrouver la voiture ?
Tiens nous au courant.

Djawel said...

Salut les amis
c pas une bonne nouvelle ça, j'espère que ton assureur est bon car avec ta fratrie c pas évident.
On va tous finir en trottinette comme Châtaigne !!!

bon courage
JL

IVAN said...

salut mon nico . Si tu as besoin d'infos vis à vis des assurances , hésite pas 06 88 57 40 64. Bises.

Anonyme said...

Vraiment dégoûté pour toi en plus, c'était pas vraiment le moment…
Je peux te prêter une trottinette, j'ai mon mulet.
La chataîgne

captain said...

Salut nico, je viens de lire c est pas cool du tout, si tu es vraiment dans la merde point de vue caisse , j ai mon scenic dispo 15 j par mois, tiens moi au courant

Nico said...

Merci cap'tain, ça pourrait en effet m’intéresser, je vais voir comment ça évolue :)

Serginho said...

Si tu veux mon
Nico, j'ai une polo de 95 LOL
Je suis en scooter donc si cela peu te dépanner :)
Bisous

blogger templates | Make Money Online