Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 30 novembre 2010

jeudi 2 decembre

Arrêté municipal de fermeture des terrains à Bures s/Yvette du 30/11 au lundi 06/12/2010.


soit on fait un urban autour de 20h ??? qui réserve ??
soit il y a de la place sur l'annexe mais vu la neige et le gel de mercredi et jeudi qui sont prévu....?
Soit on fait rien ?
A ce jour le match contre savigny est toujours programmé il me semble....!!

J'essaye de voir avec Jan aussi !!!

Merci pour vos contributions et idées !!

Manu

15 Comments:

Anonyme said...

On peut aller courir ensemble et faire les escaliers de la Troche !
Je serai présent jeudi (s'il y a ) et absent dimanche.
La chataîgne

Nico said...

Ouais, la troche !!!! Et on vire la 1ère du synthé et on fait un 7/7 ou 8/8...

Clem said...

Avec les membres actifs qui garnissent l'infirmerie nous avons prévu un 421, cochonnaille, pif à la buvette de bures à pâtir de 20h30.

Clem said...

Ou à la buvette d'orsay selon où sont les copains qui entretiennent leurs corps musclés !!!

JMETOUACOTE said...

bon verdict du doc "OPERATION NECESSAIRE MR KERLIRZIN" oui mais un mois apres je peux reprendre AH NON CAR JE PENSE QUE VOUS ALLEZ DEVOIR SI C CE QUE JE CROIS RESTER TRANQUIL 4 MOIS AU MINIMUM....
Saison terminée bon en meme tps je l'avais pas commence .... A l'annee prochaine bande D'EDB

giulio said...

bon rétablissement Kerl reviens nous vite
pour jeudi je suis partant pour un Urban
pour la buvette prevenez vois suffisement tot pour aller faire le plein

Nico said...

Tu m'as l'air déjà bien plein Giulio ^^
Bon courage mon Kerl'

IVAN said...

moi je suis dans l'équipe de Clèm ! Celle des EDBs qui peuvent uniquement se servir de leurs membres supèrieurs .....
Mon Kerl , est ce que je peux d'emprunter ton genou valide pour 4mois ?
Bises les mecs .

basc said...

Putain mon Kerl... Maintenant, faux y passer !!!
Va pas nous faire du gras quand même !!!

paolo said...

Ok pour jeudi un URBAN.
Ok pour Dimanche.

DOVE said...

Ok pour jeudi soir, tout dépend de la neige, OK pour dimanche, mais selon moi les terrains vont être fermés comme la semaine dernière. A voir ?? Bon courage mon Kerl.
Bizz à tous.

Clem said...

Ca c'est les boules mon Kerl !!!
Le 421 te guette, nous serions ravis de t'accueillir lors de notre W421T 2010(World 421 Tour 2010, une traduction pour les novices)jeudi.

Bon + sérieusement, bon rétablissement à toi, courage et surtout obligation de venir voir les EDB du FCOB de temps à autres, que l'on puisse vérifier comme dit le Basc la prise de gras !!
Tiens nous au jus le poulet !!
La biz

Le Piston Gauche said...

Tout ça ne nous dit pas c'est quoi qu'on fait jeudi soir ?
Perso, la cuisse va mieux, mais la cheville s'est tordue à l'urban de lundi dernier, mais ça devrait tenir le coup. Donc partant pour faire quelque chose, mais la propal de Clem genre cochonaille à 20h30 est alléchante aussi. Faut-il prévoir dés, cartes, scrabble, master mind... ?
Bon courage, mon Kerl.
Biz les EDB.

JMETOUACOTE said...

merci les gars pouyr le gras pas d'inquietude je suis tellement stressé que j'ai perdu 2 kg dc ca sera peut etre 10 ds 4 mois ...

En Avant de ... said...

Et ben merde le Kerl...au moins tu es fixé maintenant car il n'y avait rien de + chiant que d'être balladé d'un doc à l'autre et qui te disent tous qu'il faut du repos !
Sinon, absent jeudi car je suis au pays du classico depuis lundi et dimanche j'aimerais bien qu'il neige beaucoup avec grosse tempête....
Hasta Luego

blogger templates | Make Money Online