Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 5 novembre 2010

Visite à Gometz....

Retour vers notre derby !!!! Forges gometz ....

Alors pour poursuivre la belle série à l'extérieur jérôme, ivan, ludo, thomas, nando, manu, nico, rico, paolo, clément, philou, gulio, mika et dove sont priés de se présenter à l'embarcadère de gometz (terrain en herbe genre notre annexe.....) à 8h45 max !!!!

et nous nous envolerons ensemble vers une nouvelle belle destination victorieuse !!!

A dimanche !! les EDB

Adresse: Stade Municipal - Rue Pablo Neruda - 91 940 Gometz le Chatel

17 Comments:

DOVE said...

OK POUR MOI A 8H45, EN ESPERANT QUE L'ON CONTINUE DE GAGNER !!! UN BEAU WEEK-END C'EST UNE BELLE VICTOIRE DIMANCHE MATIN !! ET QUE L'ON TORCHE SES VILAINS PAS BEAUX DE MARSEILLAIS !!! PAS VRAI YVAN !!

Nico said...

Pour dimanche, ça va pas le faire :(
entre la cheville et mes problèmes de voitures... Je vous tiens au courant...
Nico

Manu said...

tu peux m'appeler nico !!!

Anonyme said...

Y'a un truc que je ne comprends pas : sur le planning est écrit que nous jouons ce dimanche à Limours et tu nous dis Manu qu'on joue à Gometz !?! Faut m'expliquer ! Sinon Manu, c'est toujours ok
pour le n°9.
La chataîgne

Manu said...

hey si t'es aussi fin devant les buts !!! il s'agit de l'entente forges gometz limours !! faut suivre mon gars si tu veux un jour atteindre le saint graal !!!

IVAN said...

ivan c'est avec un I bordel de merde ! :-)))) tu vas pas t'y mettre toi aussi ...
sinon j'veux bien qu'on torche l'OM mais ..... c'est jamais sûr ! Pas vrai Dave !

Serginho said...

Allé Paris :) d'ailleurs, on fas quoi pour le match?? Ivan, tu as eu le mec de bures?

IVAN said...

pas de prise d'antenne à Orsay ni à Bures !!!! Clèm est en train de voir avec Tintin .... on vous tiens au courant

captain said...

Oh la, la , mon Clem il faut que j un peu, il y a que du parisien sur la frequence ......Apres une victoire du fcob dimanche matin, il n y aura que l OM dimanche soir pour terminer un tres bon week ....Hein Yvan avec un i
allez les gars grosses bises et la victoire seulement....

captain said...

Oh la, la , mon Clem il faut que j un peu, il y a que du parisien sur la frequence ......Apres une victoire du fcob dimanche matin, il n y aura que l OM dimanche soir pour terminer un tres bon week ....Hein Yvan avec un i
allez les gars grosses bises et la victoire seulement....

Anonyme said...

Il a Alzheimer capitain, il sait pas qu'il a posté le même message qq secondes avant ?
Sinon, mauvaise nouvelle pour Kerl car il a très sûrement rechuté en se niquant le ménisque. Je lui laisse expliquer comment il s'est (re)blessé…
La chataîgne

captain said...

Ah c est la connexion moscovitee , en ce qui concerne Kerl, enfin ce qu il en reste......je vais vous le dire, tout simplement en sortant de sa voiture, eh oui il est plus tout jeune.....t inquiete kerl les vieux sont toujours la ..

IVAN said...

mon captain par intérim, comment te dire, je n'imagine même pas que l'OM gagne au Parc cette année par contre j'espère rester invaincu sur le terrain de Gometz !
bises

captain said...

on verra genou en bois.....

IVAN said...

ça y est ça commence, on se moque ! c'est pas fait pour assainir les relations marseillo-parisiennes.... mais quand tu dis SANS PRENDRE AUCUN RISQUE " on verra " , moi je dis : " vous allez voir, c'est pas la Slovénie le Parc des Princes ; ça va être aut'chose !! " ICI C'EST PARIS ICI C'EST PARIS

Serginho said...

ICI C'EST PARIS!!! :)

captain said...

Allez L OM , OM , OM , OM , OM , OM , OM................

blogger templates | Make Money Online