Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mercredi 24 juin 2009

BBQ 28 Juin 2009

A tous,

Don't forget le BBQ de fin d'année ce week end Dimanche 28 Juin à partir de 12h au stade avec Femmes et Enfants.

Afin de préparer au mieux cet événement BASC a travaillé sur une liste de présent. Chacun est chargé d'apporter une entrée et/ou un dessert. Nous comptons sur vous !!!!

Concernant le liquide et la viande à griller un achat groupé doit être fait pour lequel une participation financière sera la bienvenue.

Objectif du tableau ci-dessus: Comptabiliser les présents au BBQ et les plats que vous allez faire avec amour !!! Par avance merci de nous communiquer ASAP via le blog les infos manquantes!! Je compléterai le tableau au fur à mesure !!

Biz à tous

MAJ du 25 Juin: Il manque encore beaucoup de retours, Hurry Up Guys !!

9 Comments:

Manu said...

ok pour 4 personnes avec une entrée saucissons...ou autre chose oK ?

captain said...

ok pour moi, j'amenerai une bouteille aussi, dispo jusqu'a 14h cause deux anniv et on sera 4 au lieu de trois...

Nico said...

Ben moi on sera 4 comme prévu ni plus ni moins... Entrée comme prévue, avec peut-être une boutanche si j'oublie pas, et des chips aussi...

basc said...

Super les mecs... Mais il faudrait les réponses des autres EDB... Ceux qui ne sont pas encore recencés...

Serginho said...

je viens avec ma femme, samedi je suis dispo pour faire des courses pour dimanche, dite moi ce que je dois prendre!!!?
ou aider le préposé au course pour dimanche lol
ou on en parle demain soir.
bref a vous de me le dire lol

Djawel said...

Salut, nous sommes 3 est proposons bouteille de Rosé + cookies. on est flexibles, suffit juste de dire
JL

paolo said...

Salut, nous sommes 4 avec une tarte aux pommes et une tarte aux citrons.

Clem said...

Salut les mecs,

Il nous manque encore des retours,

je propose que l'on joue du SMS pour avoir les derniers retours.
Je m'occupe de Gaby et Boubee.

captain said...

Moi j'ai eu philou, il ne viendra pas ce dimanche

blogger templates | Make Money Online