Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 19 juin 2009

Merci Tyrosse

Bon je me lance vu que ...

je ne sais pas ce qui a été prévu hier, n'étant pas à l'entrainement..mais entout état de cause je tiens à remercier toute cette bande d'EDB, sans qui cette saison et ces années de déconnade ne pourraient exister !! Et dans un second temps un Maxi EDB à Franlou et anne marie pour nous organiser THE FIESTA the l'année qu'on attends (un peu trop...?) chaque fois avec impatience.

Alors merci à vous pour ces trois jours de fêtes entre potes !

je vous propose à travers ce message de poster vos images, histoires, moments, phrases ....du week end.

ainsi je retiendrai pêle mêle :

d'ou c'est qui vient et les blagues à lolo....!
Les verres avalés dans tous les sens par votre serviteur ainsi que son but et celui de clem pour la 6ème victoire du FCOB...
La déconnade de Rico en pleine bourre....tout comme Sergio faut arrêter de boire !
Nos laigneauleta et Said pour leur portable...
La piscine de franlou et le cochon de Marco (trop bon le cochon...)
La boite du vendredi soir (merci Dj !!) et le manque d'énergie du Samedi sauf pour les volontiers comme d'hab plus qq'uns...he les jeunes merde vous êtes où ?
Biarritz et ses photos
Pets et autres ronflements..ha les boules quies de titi...
Et THE photo of JP !!!!
La Manzana et le petit Rouma !
Le plateau de fruit de mer
La porte de la salle qui a failli rencontrer mon marc frey.....
Les galettes de certains ils se reconnaitront et jérôme en SDF !!!

Bref pleins de souvenir mémorables comme chaque année que je vous laisse commenter, agrémenter .....

salut bande de cons ! et merci encore de me suporter raler tous les dimanches !

8 Comments:

Manu said...

ps qq'un a récupéré mes affaires de foot de tyrosse ? Jean lou ? JP ? Titi ?

basc said...

Merci à tous aussi... Mais moi, je n'ai pas récupérétes affaires... Tu viens toujours le 28 ??? A combien ???

Manu said...

a 4

Anonyme said...

putain fais chier j'ai loupé tout ça puj

JMETOUACOTE said...

ah ba c'etait encore la foire ce week end ...
Bon un grand mea culpa pour le BBQ mais je ne pourrais venir pour cause d'anniv a ma femme et oui la c'eatit pas negociable. Bon j'essayerais de m'esquiver pour venir vous faire un bisous @+

cdm said...

on peut comprendre....

Clem said...

Un grand merci à la famille VOLONTIERS pour leur accueil, ce Week end haut en couleurs.
Vivement l'année prochaine et de nouvelles aventures !!!
Biz

phelou said...

SALUT A TOUS.....
MERCI POUR CE WEEK END "charger"
biz...PHELOU

blogger templates | Make Money Online