Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 26 juin 2009

BBQ du 28 juin

Hello everyEDB,
Je propose de profiter de cette manifestation majeure dans la vie du club pour que chaque propriétaire de photos et films pris au cours de cette saison apporte ces chef-d'oeuvre afin de tout mettre en commun, et d'essayer d'en tirer un film-résumé de la saison (je me propose de le faire). Dans cette optique, j'attends vos CD, DVD ou clé USB. Je pense être en mesure d'amener un PC portable pour faciliter les transferts.
A dimanche.

3 Comments:

Manu said...

Bravo piston !!

basc said...

Tu parles... Tout ça pour laisser Chris gérer les 4 moutards au buffet !!! Trop fort le JP, trop fort !!!

Le Piston Gauche said...

Attention : je n'ai pas dit que je ferai le film en direct dimanche !!! Effectivement, j'ai prévu ce dimanche de m'occuper en premier lieu de mes enfants, d'être tout particulièrement attentionné avec ma femme... (elle ne sait pas encore qu'elle doit faire des gateaux pour 50 EDB). Vous aurez donc le film à la rentrée, dans le meilleur des cas...

blogger templates | Make Money Online