Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 7 juin 2009

pour ceux qui parteent en avion

pour un bagage en soute inférieur à 20kg c'est donc 7.50 euros en plus ! Et on a le droit a un petit bagage à main cf ci dessous. Titi je te tel pour convenir d'unrdv pour mon sac pour jean lou ok ?

"easy jet a finalement répondu au mail en 48h -chapeau- quand à la réponse: "Notre règlement concernant le transport des bagages en soute a changé. Vous devez maintenant payer € 7.50 (sur notre site ou par téléphone) ou € 15.00 (à l’aéroport) par trajet, par passager et pour chaque bagage transporté en soute. Chaque passager peut emporter individuellement jusqu’à 20 kilos de bagages mais au-delà de 20 kilos par passager, une taxe de 9.00 € par kilo supplémentaire est perçue. L'ajout d'un second bagage en soute ne vous autorise pas à voyager avec une seconde franchise de 20 kilos. Vous avez droit à un seul bagage à main dont les mesures ne doivent pas excéder 55cm X 40cm X 20cm. Ce bagage peut notamment contenir votre ordinateur portable, des objets fragiles ou de valeur." ce qui en clair signifie qu il yu automatiquement 7,50 euro à chaque bagage et pour chaque trajet en soute dés le 1er et qu en plus chaque bagage dépassant 20 kgs coutera un supplément de 9 euros. si tu emporter une valise de 21kgs cout aller et... retour = (7.50 +9 )x2 = 33 euros si tu répartis sur 2 sacs (10et11kgs) cout:=(7.50+7.50)x2 = 30 euro easy jet ne bouge pas ses prix de vols mais se rattrappe tranquillementsur la hausse du cout des bagages : il est où le low coast la dedans??? "

3 Comments:

Djawel said...

Salut les filles,
Pour moi c'est semble-t-il départ vendredi matin, arrivée sur Tyrosse après mes RDV.
Retour sur Paris le jeudi 18 (je serai à l'entrainement).
J'ai eu Nando pour me déposer vos bagages le mercredi.
IMPORTANT, si je les reprends au retour vous ne les aurez donc pas avant le jeudi et je ne lave pas les chaussettes et slips sales entre temps ! Tenez en donc compte pour l'entrainement du 18.

Manu said...

ok ça roule pour moi

Manu said...

a priori le parking 3 jours c'est autour de 40 euros !!

blogger templates | Make Money Online