Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 22 juin 2009

6ème Tyrosse / 10ans de CDM





Salut les filles,
6ème année de Tyrosse, déjà...
Juin 2004 -> Juin 2009
Et l'année prochaine, les dix ans de la CDM du FCOB.
10 ans...

C'est environ l'âge mental de certains (et de moi en particulier) un W.E. à Tyrosse.
C'est le titre d'une chanson de Souchon qui fait :

J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai
Mais j'ai dix ans
Ca fait bientôt...33ans
Que j'ai dix ans

Vous connaissez la suite.

10 ans de CDM c'est aussi des rencontres, de l'amitié, des rires et des pleurs.
Certains sont là depuis le début, gardiens du temple et garants des valeurs de l'équipe.
D'autres, comme votre serviteur, n'ont fait qu'un passage, essayant modestement d'apporter leur pierre à l'édifice.
Enfin, régulièrement de nouveaux adeptes viennent enrichir ce groupe (chacun à sa manière...)

Parfois le jeudi soir ou le dimanche matin j'ai un petit pincement au coeur...Je pense, un brin nostalgique, à ces moments privilégiés passés dans cette équipe.

10 ans c'est un anniversaire important dans une vie, c'est con mais c'est comme ça !

Comment marquer le coup ?!
Voilà, enfin on arrive dans le vif du sujet (un peu longue l'introduction).
Le débat est lancé...
Une idée : Organiser un match réunissant tous les joueurs de la CDM depuis la création en 2000.
Je sais que cette saison n'est pas terminée, puisque le 28 juin vous organisez un barbecue.
A cette occasion, peut-être parlerez vous de la prochaine saison et donc des dix ans de cette équipe.
Quelque soit le concept retenu, j'essaierai depuis la LOIRE de contribuer à la réussite du projet.

Formules de politesse habituelles :
DTC, PTC, TONG EDB
Mais non mais non na na na nanaaa
Contrairement à Cantona, I KNOW WHY I LOVE YOU

4 Comments:

Anonyme said...

putain le con . il est plus là et il fait encore chier: j'ai tout mouillé mon clavier
allez grosse bise mon papic et à très bientôt je l'espère

puj

Manu said...

quel beau gosse ce stephane !!!

Clem said...

Ptain il est trop fort ce FIO !!!!
Je propose en fin de saison prochaine un match, les fondateurs de la CDM contre les pièces rapportées !! + BBQ

captain said...

T'es un bon petit gars mon steph..........
Pour les 10 ans de la CDM , il faut un truc qui sort du commun, il faut reflechir......un truc qui marque les esprits,putain 10 ans déja...

blogger templates | Make Money Online