Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 31 octobre 2008

Réunion

Chers EDB,
Je propose de faire une réunion jeudi prochain (normalement il devrait y avoir du monde vu qu'il y a match le dimanche suivant...enfin, je me comprends), histoire de se dire en face, à (pas trop quand même) haute et intelligible voix, ce que chacun pense du club, de l'équipe, de la tactique, de soi, de la voisine, et autres sujets...
En cas réponses majoritairement positives, on peut essayer de commencer l'entrainement in peu plus tôt, non?
Je vous bise tous.
A+

12 Comments:

Serginho said...

ok pour la réunion même si mon avi ne compte pas bcp vu ke je ne suis pas un joueur du dimanche lol
bisous les filles :)

basc said...

Moi je suis pour... Même si en tant que fouteur d'honneur, il y a peu de chance que je sois là !!! Forcément je me déballone mais depuis ce matin 06h02, je me fais mettre (non, non... pas un doigt dans le cu !!!)à l'amende par un nabaud (non, non pas Sarkhosy, du moins pas encore !!!)mais par un truc de 50,5cm, 2,9kg prénommé Romain !!!
C'est mon couillou, voire couillon mais c'est un ch'ti basc breton !!! Si, Si....... (Désolé mon kerlouze mais normallement, t'y es pour rien... n'est ce pas ???)
Marc
PS : Je voulais mettre ça en page de garde (même si y'a pas besoin d'en faire un patacaisse... mais je sais pas faire le truc !!!)

Le Piston Gauche said...

Félicitation mon Marco. J'espère que tout s'est bien passé. T'es bon pour payer un coup maintenant. Tu féliciteras aussi la Maman, même si elle a pas fait grand chose...
Bienvenue à Romain.

Anonyme said...

toute mesfelicitage mom petit marco et bien venu au petit breton romain(lesbascs c des cons).
Bon sinon mon marco je vois que tu avais une bonne excuse de ne pas etre le jeudi car je t'attendais de pied ferme et tout le monde a pensé que tu,te,dégonflais ce qui m'etonnais. bref tout mes voeux de bonheur et felicitation aux heureux parents.
ps:Rassure toi je crois que je n'y suis pour rien. enfin faudra juste voir si il a les yeux bleu ou pas et les jambes arcés c ma marque de fabrique. bisous
et au fait ok pour la réunion et le piston gauche c un vrai con ca faudra le dire en réunion.
jmetouacote

gronaldo said...

salut tout le monde et félicitations à notre marco pour son exploit: un petit gars , c'est fabuleux, je me comprends vu que j'ai deux filles. des bisous à tes proches
A+ pour jeudi je me dégonfle j'ai conseil d'école mais normalement je suis là vers 22h pour la réunion
puj

LAIGNOLETA said...

félicitations et bienvenue au Petit Romain !

ps : ça donne super soif ce genre d"événements, non ????

Manu said...

bravo mon marco ! encore un gaillard de gauche en plus ! c'est bien !
félicitation à tous les deux ...enfin surtout à la maman. Quel fayot !

Clem said...

Félicitations à la petite famille et à toi mon Marco, Bises à vous.

Ok pour la réunion !

Anonyme said...

Bravo pour le nouvel arrivant et félicitations à la famille (je crois que c'est comme ça qu'on dit chez les gens polis, prends-en de la graine Kerlouzeur).

JMETOUACOTE said...

vgjjhkjk

la chataîgne said...

Ca fait tellement du bien quand Cédric fait des efforts de syntaxe…

captain said...

Ok pour moi et bravo Marco un ptit couillu en plus qui va courir sur les pelouses d'ile de France, pas besoin de gps, didi sera toujours la.....
Bise à la maman et j'attend une proposition de date pour l'apero, pas le 20/11 c'est philou.
Bises à tous

blogger templates | Make Money Online