Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 10 octobre 2008

ENSEMBLE

Allez il me semble qu'on est capable de faire cet effort tous ensemble pour repartir sur les valeurs, les bases, Nos bases CDM....l'envie, le plaisir de jouer et d'être ensemble et de GAGNER !

Allez il me semble, que lorsque certains sont ou peuvent être lassés, aux autres de prendre le relais et de tirer tout le monde vers le HAUT...

Allez il me semble que dès dimanche, s'il n' y a pas que du beau jeu, qu'il y ait au moins de l'envie de se battre pour une Equipe de potes amoureux de ballon !

Allez ....

12 Comments:

basc said...

Et dire que je cogitais quelque chose de mon côté...
Et dire que j'hésitais à la ramener...
Et que dire si ce n'est qu'il faut nous bouger...
Sinon, c'est dire que l'on risque de tout gâcher...
Sinon, c'est dire que l'on manque de respect à Yann, Cédric et JP...
Sinon, c'est dire que c'est sur le terrain qu'il faut se montrer...
qu'il ne faut plus se cacher
ou Jeudi, se dire la vérité !!!
Et dans le plat, JE SUIS PRET A METTRE LES PIEDS !!!

LAIGNOLETA said...

et dire.......rien du tout !!! on l'a trop dit !!! maintenant il faut faire !!!!!

ps : EDB

cdm said...

oui tout a fait sac à purain
De toute facon c sur le terrain que l'on voit le vrai visage des joueurs.
Je dit ca pour faire le mec sérieux mais en fait c'était juste pour essayer le blog

Anonyme said...

coucou les couilles molles

LAIGNOLETA said...

salut, utilisz svp un pseudo que tout le monde peut identifier.

basc said...

C'est quoi ces fiotes qui se cachent derrière des pseudos de tarlouzes !!!

Anonyme said...

c moi kerlouze celui qui met tout à cote vous etes con ou quoi vous me le dite assez souvent non!

Clem said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Clem said...

Kerl alias jmetouacote,
tu devrais essayer la pompe droite au pied droit et la gauche au pied gauche, je suis sur que cela irait mieux...

Anonyme said...

et clem le roi du centre en retrait tu devrais essayer aussi au niveau des pompes. sac a purain

Clem said...

Dixit Marco : "C'est quoi ces fiotes qui se cachent derrière des pseudos de tarlouzes !!!"

Par contre t'as peut-être raison l'anonyme, je me disais ptain comment cela se fait qu'aucun de mes tirs ne chopent le cadre, je vais essayer.....

basc said...

Excellent le pseudo mon Kerlouze !!! Excellent !!! Total respect !!!

blogger templates | Make Money Online