Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 13 octobre 2008

Résumé de la rencontre du 12/10/08 (Ste Geneviève – Orsay : 0-0 )

Non seulement Maman n’a pas monté l’étagère dans la chambre, faut en plus que j’me coltine le résumé de la rencontre. P….., y’a des jours !
Recentrons le débat. Dimanche 12 octobre, 8h45, stade Léo Lagrange. Temps clément (hi hi), terrain inversement proportionnel à la météo, c’est-à-dire rouge et bosselé donc pourri (va pas faciliter notre jeu technique tout ça !).
1ère mi-temps relativement équilibrée, aussi peu d’occasion de but de chaque côté, soldée par un résultat nul et vierge logique (ben oui, puisqu’y a 0-0 à la fin, bande d’EDB).
2ème mi-temps plus animée (pas dans le bon sens du terme) et plus difficile pour Orsay qui, tel le roseau à ses plus beaux jours, plie sous les coups de butoir Génovéfains mais ne romps pas. A signaler au cours de ces 45 dernières minutes de jeu, quelques gestes déplacés (carton jaune pour le pitbull rouge n°7), quelques paroles inutiles (goal rouge de rage), un but refusé (1 classique sur ce terrain) et un arbitre complètement dépassé par les évènements dont l’habit du dimanche restera à mon sens en complète inadéquation avec son autorité. Il est pour moi la ‘pompe à vélo’ du match.
Côté HDM (homme du match), je ne citerai pas un joueur, mais plutôt un concept, à savoir le système défensif. En partant d’un Saïd-le-revenant impérial, jusqu’à un Kerl-qui-met-tout-à-côté mais qui fait le pressing devant, en passant par une défense solide bien dirigé par un Rico royal et un milieu super travailleur, nous avons signé notre 2ème match d’affilé sans but.
Effort à poursuivre (en défense), progrès à réaliser (en attaque). Rdv le 26 octobre à St Michel.



Rédacteur en chef :
Le Piston Gauche

5 Comments:

Manu said...

SUPER ! A chacun son style ...mais on a quand m^me à faire à de solides journalistes !
Rein à redire sur cette analyse !
Mais si il fallait sortir un FRELON d'OR cela serait SAID (pour moi) qui a sauvé la barraque à 2 ou 3 reprises !

Bravo JP !

LAIGNOLETA said...

vous rigolez !!!! il va nous casser les C...si vous dites ça !

LAIGNOLETA said...

on fera le point dans 3 ou 4 journées mais les deux points supplémentaires que nous devrions avoir nous coutent la 5eme place. En ce qui l'implication de chacun on va dire qu'il y a du mieux, une amélioration qu'il faudra confirmer les deux prochains jeudi avant les communaux.

Clem said...

Piston gauche, je dis BRAVO !!J'ai les mêmes problémes d'étagéres on pourra en discuter jeudi...

Concernant le Frelon d'or et/ou HDM, je suis d'accord avec une mention spéciale à notre ami SAID qui a laissé son empreinte non pas sur le match mais sur le terrain.....rapport à sa gammelle tout en souplesse, hihi !!! Merci mon SAID!!!

En revanche laignoleta tu es vraiment un fayot,avec des commentaires style:"En ce qui l'implication de chacun on va dire qu'il y a du mieux" .... et ben le roseau dont parle piston gauche tu te le mets dans le c.....

Laisse-nous savourer ce match, on verra jeudi pour la confirmation....Sac à fayots!!!

LAIGNOLETA said...

désolé, je sais que t'as pas eu l'habitude mais nous, on savoure quand on gagne !!! quand au roseau , t'as du le fumer et tes étageres,t'as cas te les foutre dans le C..., ça ira tout seul et je sais que la tu savoureras!

blogger templates | Make Money Online