Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 6 octobre 2008

Coupe de l'essonne: FCOB 0 - 0 Saint Michel (Tirs aux Buts 3 - 4)

Bonjour à tous,

La coupe est déjà terminée, défaite aux pénos, quelle déception, il y avait la place !!

Dans l’ensemble ce fut un Match équilibré, avantage au nombre d’occasions de buts pour Saint Michel.

C’était sans compter sur un grand que dis-je un très grand BOUBI dans les buts, il a écœuré les attaquants adverses, rappelez-vous la reprise de volée qui s’écrase sur la barre et notre jéjé « c’est bon », …… oui messieurs, cela s’appelle, la vista.






Je pense que tout le monde sera d’accord pour le désigner homme du match !




Pour le reste on a vu une belle équipe d’Orsay avec beaucoup d’envie, de solidarité et d’énergie mais péchant dans le dernier geste.


A noter également le repositionnement tactique voulu par Yann durant les prolongations, 4-4-1-1 en un 4-4-2 qui nous offert + de possibilités offensives. Schéma tactique à tester en championnat ??

Enfin un grand merci à nos recrues d’un jour, Choucoulat, Droop et Vincent (malgré sa panne de réveil), qui auront su s’adapter au football de haut niveau …….euh….matinal et faire un très bon match.

Pour terminer, prompt rétablissement à Marco fauché en pleine accélération par un claquage à la cuisse gauche qui devrait le tenir éloigné des terrains quelques semaines.

A jeudi…

PS : Ceci n’est que mon interprétation …….A vos claviers !!!


KDO BONUS



Mais Qui Suis-Je ??

Je sais ce que va dire l'intéressé: "tu as ouvert les hostilités"..... Franchement je ne regrette pas...... c'est cadeau !!!

17 Comments:

Manu said...

bravo clem !

exemple à suivre pour alimenter notre Blog !

LAIGNOLETA said...

Completement d'accord avec fong ! il conviendrait cependant de dire GROS match a Boubee rapport a sa legere surcharge ! Quand a Marco, si il n'avait pas été arreté par un de ses Mucles (je sais ça surprend ), je pense qu'il aurait pu marquer !!!

Clem said...

Messieurs,

Pour répondre aux anonymes réclamants le nom de ceux ayant raté leur péno, nous ne pouvons par solidarité accéder à vos demandes.
Bon, vu votre insistance, leur prénom et/ou surnom se termine par un O !!

Par ailleurs,
Seriez-vous d'accord pour que chaque dimanche après un match quelqu'un de l'équipe (basé sur le volontariat) soit le reporter du week-end et nous fasse profiter de son analyse, son sentiment, son point de vue et/ou tout autre chose sur le match.
Ceci dans le but de faire vivre le blog.

Manu said...

je suis parfaitement d'accord avec cette demande...On refèèèè le matchhhhhh !!! on pourrait m^me jouer à l'Equipe et noter les joueurs....???

cool ce blog !

LAIGNOLETA said...

je panse pas que noter les joueurs soit la meilleure des choses pour le groupe sachant que c'est parfois tendu sur le terrain. pour le reste pas de pbs pour moi !

choucoulat said...

salut a ts dsl pour la coupe je croi ke je vs porte la poisse appeler moi plutot pour les matchs amicaux sinon pour les notes c normal ke la barrik n est pas d accord ac le match pourri kil a fait mdrrrrrr et merci rico pour le festival avant le match ca met tt de suite en condition grand bvo a BOUB( ya de la place ac ns si tu ve) et tt mes condoleances a SAID bis a ts et bonne continuation

choucoulat said...

lut a ts c choucoulat dsl pour la coupe decidement je croi ke je vs porte la poisse je trouve normal ke la barrik ve pas des notes vu le match pourri kil a fait dimanche lol sinon merci a rico pour le spesctacle avant le match pour moi ki connaissait pas ca ma mis tout de suite ds le bain et un grd bvo a boub( ya de la place ac ns si tu ve)et tt mais condoleance a said bis a ts

LAIGNOLETA said...

et oui je pense !!!!

LAIGNOLETA said...

merci a toi d'etre venu PORTE POISSE !

basc said...

Et voilà... Fauché en plein vol !!!
Je filais telle la bise vers ce but espéré de tous, Boubby tenant la baraque, offrant son corps en guise d'ultime rempart, quand au paroxysme de cet effort surhumain que je produisais pour le bien de mes coéquipiers, je m'écrasais comme une grosse merde au sol... couinant comme un goret, pendant que JP se transformait en docteur Clooney...
Désolé les gars !!! Moi aussi, je me suis mis à réver... comme une grosse m....

Clem said...

Excellent Marco on s'y croirait... Soignes toi bien!!

willy bras d acier said...

bravo pour dimanche les gars malgre la defaite.GROS BISOU A MARCO.EH JP;PUTAIN LA TRONCHE TU AS DU RESTER PUCEAU TRES TRES TARD HIHIHIHIH A BIENTOT LES COPAINS

Manu said...

on flippe pauleta pour les notes....c'était juste histoire de pas se prendre au sérieux !
vivement la coupe BUVETTE CDM !

Allez à jeudi

Clem said...

Bonne idée les notes!!
Mais vu la réaction de JIP, je propose que chaque dimanche soit attribuée une note pour la prestation sur le terrain et une pour la prestation à la buvette, en quelque sorte une séance de rattrapage.
On fait la moyenne et on a une note globale !!! JIP ça te va !!

LAIGNOLETA said...

Willy, à l'époque elles tombaient toutes devant le beau gosse. Néanmoins et vu ton commentaire, je vais me charger de retrouver quelques éléments d'epoque qui te concerne !!

Le Piston Gauche said...

Ca, c'est une coupe de cheveux de L1. Il a du faire une super carrière, ce super joueur. J'aimerais savoir qui c'est !

willy bras d acier said...

fais pas le con laigeau avec les photos.ceci dit je n ai pas trop changer si ce n es a cause de l alcool....tu sais ce que c est on n ose pas dire non avec les copains

blogger templates | Make Money Online