Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 3 janvier 2012

match amical le dimanche 15

N'ayant pas de tour de coupe en janvier et avant de reprendre le championnat par un déplacement périlleux à Massy. je vous propose après les vétérans de Palaiseau, un match amical contre les CDM moins de 20 de Lisses (De la revanche dans l'air)...leur vitesse si c'est la m^me équipe nous prépareras au mieux pour Massy.

Mais dans la mesure ou nous sommes 13 minimum....!!

Alors à vos ordinateurs pour me tenir au courant !!

et à jeudi !

13 Comments:

nando said...

Absent jeudi mais présent le 15

Anonyme said...

OK pour moi.
Thomas

Serginho said...

je vais essayer aussi lol

DOVE said...

OK pour moi, 13 minimum voir 14-15 c'est encore mieux !! Et à orsay sur le synthé serait la cerise sur le gateau.

DOVE said...

Est ce qu'on fait quelque chose jeudi soir ???? Apparememnt, pas beaucoup de monde ???

Nico said...

Devrait être dispo !

captain said...

Salut a tous , Manu je serais absent jusqu au 20 janvier, présent pour massy et vauhallan si tu as besoin de moi , la bise

JMETOUACOTE said...

present jeudi et le 15

DOVE said...

Fait t'on toujours entrainement ce soir ??? Pas beaucoup de personnes !!! 6 Personnes pour le moment ???

Manu said...

oui..ce soir on va courrir..un peu....

Nico said...

Ouais, la troche !!!!! :)

Anonyme said...

absent
voir texte précédent
la biz
puj

paolo said...

Absent le 12 et le 15 Janvier

blogger templates | Make Money Online