Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 1 janvier 2012

Déménagement le 18 février 2012

Re-salut les copains,

On en a déjà discuté, donc vous le savez, je vais déménager; ce sera le samedi 18 février. On en a déjà parlé avec certains qui se sont dits prêts à venir filer un coup de main. C'est pour cela que je poste ce message, pour savoir combien exactement sont prêts à venir.

Ma femme a dit " vous bossez et après vous picolez !" :) (ben ouais, on a pas beaucoup de meubles mais si c'est pour qu'ils soient montés à l'envers ça va pas le faire :p) Bon je prends les 2 jours précédent la date fatidique pour finaliser les cartons et faire les courses ^^...

A vot' bon coeur m'sieur, dame !

Nico.

7 Comments:

Serginho said...

Bonne année mon Nico :)
J'ai une course le 19 fev mais bien dispo pour ton déménagement le 18 :)
la biz

Anonyme said...

le 18 c'est dans très longtemps!!!
serai présent comme convenu mais faudra le rappeler.
C'est le début des vacances , non?
puj

Clem said...

Ça devrait être bon!!
La bizzz

Manu said...

pour moi aussi c'est ok !!

DOVE said...

Pour le 18, cela devrait être OK pour ma part. A reconfirmer.

nando said...

Bonne Année à tout les EDB....
Mal aux pattes d'hier mais ca m'a fait du bien j'ai perdu 150 grammes au moins!!
Désolé mon Nico mais c'est le début des vacances scolaires et départ au ski.
biz

captain said...

Salut mon Nico , désole aussi , meme cause que nando , la bise

blogger templates | Make Money Online