Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 13 janvier 2012

Match amical contre lisse

Bonjour,

Alors voilà la liste et ceux pour qui j'attends une réponse ...!!!!!

Rdv 8h45 pour nando, thomas, kerl, dove, manu, mika, nico, guileme, puj, steven, néné, hervé...sont en attente et faite vite svp !!! : seb, sergio, carlos, lolo et phelou... et tous ceux qui sont de passage venez...RDV 9h30 pour Ivan s'il veut courir un peu autour d'un arbitrage bienvenu...!!

Merci à vous ..les matchs amicaux que j'essaye de mettre en place n'ont d'intérêt que si on est beaucoup....ceux qui font l'effort de venir et qui se retrouvent à 11 le dimanche pour un amical....contre souvent des jeunes en plus....bah c'a les fais chier..alors pensez à eux pour venir aussi partager un moment entre potes et aussi respecter nos engagement de début d'année !!!!!!!!

Manu.

2 Comments:

Serginho said...

Bonsoir les amis :)
c'est pas que je ne veux pas me lever à 8h du mat un dimanche mais j'ai une course de 21km demain matin et je ne sais pas l'état après la course donc.....je vais essayer mais ça va être chaud lol
bisous
Ps....qui viens avec un coup à boire pour l'après match!! je vous rappel que je ne m'occupe plus de rien et attend de donner la caisse au suivant !!

Anonyme said...

J'ai pas de news de Seb.
J'apporterai une bouteille d'Oasis !
Thomas

blogger templates | Make Money Online