Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 19 septembre 2011

FCOB 0 – 0 Pays Limours : Un Nul Heureux ?

Bonjour à tous,


Second match de championnat sur nos terres avec la réception de Pays Limours.

14 convoqués mais 13 présents, 1 EDB ayant dû déclarer forfait à la dernière minute pour raison médicale !!

La compo est la suivante : Kerl dans les buts, 2 latéraux Nando – Steven, Axe central Dove – Lulu, un milieu à trois Captain – Nico – Clem et  une triplette offensive Manu – Puj – Paolo. Remplaçants : Philou et attention roulement de tambours ……..le retour de l’éternel espoir du football essonnien nommé Lolo !!!

Alors oui je crois que le nul est plutôt heureux dans la mesure où les actions les plus chaudes sont ce jour pour les visiteurs, 2 faces à face arrêtés par nos gardiens, Kerl & Puj, à chacun sa Mi-temps et à chacun son exploit. 1 poteau + 1 barre et des attaquants dépités face à notre défense qui match après match confirme tout son sérieux, sa solidité, et sa cohésion.

De son côté le FCOB s’est procuré quelques situations tièdes mais rien de bouillant, la faute à une dernière passe mal ajustée, des mauvais choix et un physique usé en fin de match ou en début de 2ème Mi-Temps, cela dépend des joueurs !!!

Les motifs de satisfaction. Tout d’abord une qualité de terrain qui met tout le monde de bonne humeur, une défense qui n’a pas pris de buts, un FCOB qui a produit des phases de jeu avec redoublement de passes, plus d’impact que la semaine passée, un peu plus de mouvement, plus de cohésion.

Autre point concernant le Turn Over, dès la 30ème Manu laisse sa place à Philou. Un turn Over si tôt dans le match et non pour raison médicale, peut-être une recette à suivre pour les vieux briscards que nous sommes !!!

Dernier point, tous les joueurs et observateurs ont noté la supériorité physique de nos adversaires qui en passant s’entraînent 2 fois par semaine, nous 1 fois. De plus le FCOB a dû ces dernières semaines composer avec les vestiaires, les terrains, des lumières inexistantes, enfin des conditions non optimales et forcement des entrainements à la sauce on s’adapte !!! Retroussons-nous les manches, nous devons continuer à bosser à l’entrainement pour prendre du plaisir le dimanche.

Forza le FCOB & ses EDB !!!

15 Comments:

DOVE said...

Courage les mecs, il y aura des jours meuilleurs !!! l'année dernière, le départ avait été mitigé !! je pense très sincèrement qu'avec le temps, nous saurons mieux le dimanche. Nous sommes comme le bon vin, nous nous bonifions avec le temps et surtout avec l'âge !!! Parfait le résumé, cela résume bien notre match !! Peut-être en étant 14, nous aurions pu tourner un peu plus !!! DOMMAGE !! Bon rétablissement mon p'tit Jean-Loup !! Lolo t'es mon idole, ta cascade de fin de match sur le côté gauche !! Du Rémi Julienne dans toute sa spendeur.
A jeudi les mecs, BIzzz à tous !!

Anonyme said...

Merci Clem pour le résumé et tant pis pour le nul, la semaine prochaine sera une victoire. En plus, à Vauhallan en général c'est accroché et il y a de l'intensité : rien de mieux pour lancer notre saison !
Thomas

Serginho said...

Bravo quand meme les filles!!
Désolé de pas aider pour l'instant :(
je suis encore interdit de sport une semaine après mon essais de 5km aujourd'hui!! bref la merde !!
peu être a jeudi :(

DOVE said...

Bien répondu Tom. Par contre, ou vas t'on jeudi soir ??

Le Piston Gauche said...

J'ai bien une idée...

En Avant de ... said...

Bon résumé mister Clem...un peu de foncier nous fera du bien.
A jeudi

Clem said...

Oh ptain, le piston, tu veux pas montrer ta pomme, ta patte gauche inimitable et dévastatrice manque au jeu léché du FCOB!!!!
La Biz

captain said...

Allez courage les petits gars, meme si c est dur physiquement depuis la fin du match....On a toujours mal voir tres mal demarrer nos championnats , je sais ce n est pas une raison, d accord avec manu il nous manque du foncier........
Bravo pour le resume mon clem, juste et bonne analyse, merci a kerl et puj pour nous avoir sauver de la defaite et un gros EDB a piston gauche big pleasure..

Clem said...

Ouais, Big up Piston !!!

Concernant le match, nous savons ce qu'il faut faire, cravachons toujours et encore et la récompense viendra. J'ai trouvé le FCOB plutôt bon dans le jeu et l'engagement, physiquement plus compliqué, moi le premier !!

Forza le FCOB & ses EDB

Clem said...

Ah oui, j'oubliais !! pas de news de Lolo, j'en rigole encore !! Une cascade digne des plus grands comme dit Dove.

Le Piston Gauche said...

A clem, Nando, Sergio et les autres, je passerai vous voir, prochainement, avant les calendes grecques en tout cas.
Je suis de près (ben oui !) votre début de saison mitigé. Comme l'ont rappelé les grands sages du FCOB, ce n'est pas une première, mais on a toujours su relever la tête.
Finalement, la balle, c'est comme une bite, faut la mettre au fond, profond, et elle ne demandera qu'à y retourner. Plus dure est la 1ère fois...
Sur ces bonnes (?) paroles, bises à tous et bon courage.

Serginho said...

je t'aime mon piston :)

ps....Rico est venu boire avec nous jeudi!! tu viens quand toi? lol

Anonyme said...

Putain moi je suis dégoutté de pas avoir joué avec lolo...mais bon peut être bientôt j'espère.
JEAN LOU

Clem said...

Des news de Lolo ???

captain said...

Oui mon clem , la mairie a porte plainte contre lui pour détérioration des infrastructures municipales, aidons le!

blogger templates | Make Money Online