Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 13 septembre 2011

Bon allez

Cher EDBiens...

J'ai été faire la visite du rouge de Bures..et malgré ma préférence pour sa grandeur...je vous cache pas qu'il est quand m^me dur...non tracé...et avec des filets pleins de trous comme la fin de l'année dernière...!!

Je vous propose donc de se donner RDV à Orsay ce jeudi pour tester le bout de terrain...on se fera ainsi notre opinion avant de décider ensemble..

De plus nous mettrons la pression aussi au club pour avoir des installations à Bures un minimum correctes (filets et traçage du terrain...) ..On est prêt à faire des efforts...puisque nous aurons cette année certainement plus souvent le synthé (lié à la piste...et l'annexe pour la première...) mais que le club ..ou Bures en fasse aussi un peu !!

Ok pour tous !!!!??? Donc jeudi à Orsay pour le coup de titi !!!

4 Comments:

captain said...

ok pour moi, on me confirme qu' il y a un barbecue et que je peux faire des hamburgers? Clés je t appel demain

Serginho said...

oui ok :)
Sinon mon Titi, il y a un BBQ à Orsay :) mais je préfère qu'on les appel au cas ou quelqu'un le prend ce soir là comme par hasard lol
Qui à le tel de quelqu'un sur place?

Anonyme said...

présent ce soir;
on court ou pas?
puj

DOVE said...

Présent ce soir également !! Si j'ai bien compris, c'est à Orsay et il faut ramener les tennis ??? Plus de douleur pour ma part !!! J'espère que cela va durer !! Bizz à tous les amis.

blogger templates | Make Money Online