Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 12 septembre 2010

Un nul plein de regret

Allez je me lance pour ce premier résumé de l'année et la réception de st germain st pierre. Résultat 1-1 !!

Et croyez moi ce nul n'est pas mérité ...les 14 de ce jours se sont bien battus ont réussis une belle première mi temps se créant rapidement de nombreuses occasions...PUJ, Philou, Nico, Mika...cette première mitemps et notamment les 20 premières minutes ont été bien menées...le jeu au milieu entre un Nico très en jambe....(ont a besoin de toi mon gars !!), un rico, en capitaine serein et un mika posé..le jeu s'est construit en appui avec cédric, en débordement avec philou et gulio....une défense impériale....dis nous clément tu as touché des ballons ? ha oui ma superbe déviation qui a faillit te surprendre..et un coup franc lointain...rien quoi ! ..;mais un peu comme l'année dernière...ils nous faut 50 occases (et ont les a eut comme me disait leur 9...y a des jours çà veut pas rentrer....entémoigne nos trois barres dans ce match).

Donc la première mi temps s'est terminé avec une nette domination Orcéeene mais stérile !

Et il a fallut attendre la seconde mi temps et encore de nombreuses occasions .....encore de nos attaquants très en vue mais peu en verve, pour ouvri le score fort logiquement par philou sur un bon décallage droite gauche et un joli tir croisé.....1-0 !!! yes on la tient cette victoire !


St germain n'a vraiment aucune occase en cette secconde mi temps ....il reste 15 minutes...Orsay fait tourner encore un peu son effectif...presse....mais un coup du sort...un ballon dégagé sur leur avant centre...alors qu'on repartait de l'avant..et le voilà sur leur seul face à face..mais heuresement clément va prendre le ballon avant lui...c'était sans compter sur la taupe et le faux rebond qui amène ce ballon maudit dans nos buts !!!!!!!!!!! 1-1 !!

Faut pousser, Cédric en remet une couche, mika marque mais refusé pour hors jeu..., cédric a la balle de match sur sa tête après que le ballon est rebondi sur la barre et retombe tranquillement...je la vois dedans mais mon age avancé mee trompe et je vois le ballon passé au dessus ....AHHHHHHHHHHHHHHh on a laissé passé notre chance d egagner ce match..et passé tout près d'une défaite...sur leur seconde occase une volée juste au dessus.....ouf !

Allez on se contentera de ce match nul pour notre reprise ! On profitera du jeu qu'on a réussit à construire de temps en temps (très prometteur) et travailler nos lacunes de ce jours ....le réalisme...devant le but.

Mais bravo à tous pour ces efforts et toute l'énergie mise sur ce match...petit à petit nous progresserons les EDB !!

13 Comments:

Clem said...

Salut les poulets,

De ma position privilégiée j'ai vu des EDB fringuants et dominateur. Effectivement j'ai passé un match assez tranquille et vous en remercie !!!
Maudit faux rebond !! La victoire était nôtre !!

A jeudi!! Merci Manu pour ce 1er résumé !!

La Biz

Manu said...

salut à tous,

pensez aux 20 euros pour rico jeudi soir et n'oubliez pas l'entrainement à Bures à 19h30 stade louis chabrat juste à côté du marché de Bures....traverser le centre ville, l'église toujours tt droit et vous tomber sur le stade !

Serginho said...

Salut les filles,
De ma position encore plus privilégiée que celle de Clem lol
bah j'ai vu pas mal de beau et d'occasion !! dommage que le résultat ne refléte pas la réalité du match !! mais cela reste super prométeur :)
Bizouzzzzzzzzzz

Anonyme said...

Un bravo aux edb malgré le nul !
La chataîgne

basc said...

Bon... C'est décidé !!!
Je vais postuler comme attaquant !!!
J'ai pas de technique, pas de physique mais je toucherai déjà plus de ballons qu'en 4... Tous les attaquants étant largement meilleurs que moi, mais pas encore en verve... J'ai toutes mes chances !!!

Manu said...

doucement marco..si tu peux déja faire une pige dans les buts... y a peut être moyen..que tu joue devant.......t'as vu le chantage !!

Djawel said...

Salut les mecs.
J'ai du nouveau sur le programme de ce Week end, je serai la samedi soir (avec 20€).
Est ce que je px avoir un rappel, je crois que les enfants doivent rester chez grand mère ?
Peut être aussi dispo pour l'amical des anciens combants. J'ai besoin de jeux mais si on est suffisamment nombreux je préfère utiliser le temps pour rattraper mon traail en retard.

Pour Dimanche Manu, je suis dispo avec plaisir s'il y a de la place. Important : je ne peux pas m'entrainer jeudi car en déplacament.

JMETOUACOTE said...

Salut les poulets bon résultat de l'IRM entorse du LLI et ménisque fissuré oufff les croisés nickel...Bon 4 semaines de cicatrisation et si tout va bien je reviens vous botter le cul enfin surtout a mon Basc preféré enfin si il se defile pas encore...

Manu said...

cool tant mieux !!!! plus on est d'attaquants plus on a des chances de scorer ....!!!

Clem said...

Ou toujours pour Kerl, plus on a de défenseurs moins nos adversaires vont scorer....si si le vrai poste de kerl c'est en défense qu'il se trouve !!!

Bon sinon, good news mon kerl !! Repose toi et reviens en forme !!

basc said...

Sans commentaire mon Kerl !!! Si même avec des béquilles tu vas plus vite que moi, on est toujours au même nombre de buts marqués cette année , non ??? Alors, Camembert !!!
Je vais suivre ton chemein quand même : Passage obligé par le but, pour pouvoir aller dans le champ !!! Faut vraiment que vous soyez dans la merde !!!

Manu said...

merci mon marco !!

basc said...

Attention aux mauvaises habitudes à ne pas prendre en début d'année : Tant pour les attaquants... que pour les gardiens !!!

blogger templates | Make Money Online