Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 26 septembre 2010

Combat

AU COMBAT, disait Manu, effectivement en ce dimanche 26 Septembre , le FCOB recevait l 'actuel leader du groupe CDM excellence FC Ballancourt. Terrain annexe en piteux état alors que nous sommes qu' en Septembre.......je ne poursuivrais pas sur ce sujet car j en ai assez parlé avec le president à l'issue de la rencontre! Pelouse legerement grasse, temps frais mais ensoleillé, un arbitre irréprochable, si si mon puj, merci à toi, trés impressionnant!
Apres les arrivées des retardataires, sauf un, nous pouvons enfin nous preparer au combat, car c est mon sentiment, chacun s est battu à sa maniere , sa façon, selon ces qualités!
Ivan n'étant toujours pas arrivée , Manu doit recomposer son équipe, Boubee dans les buts ( ça change un gardien, certains memes me disent ça nous rassurent !) Nando, ludo, Manu et Hervé en defense, Tity, Nico , Clem en milieu, Steven , Paolo, Philou en attaque , Gulio, Jean lou, Ivan pour nous épauler . Dans les vestiaires Manu, Yann s 'expriment sur les choix tactiques, physiques qu' il faudra avoir , un mot revient souvent Combat. Tout le monde semble trés motivés et sincerement c est aussi ce que j ai ressenti sur le terrain.

La premiere mi temps est difficile pour Orsay, Ballancourt nous impose sa puissance physique, sa vitesse liées à sa jeunesse, nous obligeant à jouer bas, le combat est bien present et nous repondant present, nous avons memes quelques relance à une touche de balle, Clem, Nico, Paolo ou encore avec Philou et Steven mais les 30 voir 20 dernier metres sont toujours des surfaces confuses, pleines de maladresses. Tres peu d 'occasions de part et d'autres, nous tenons le score à 0- 0 en cette fin de premiere mi temps sifflé par notre arbitre du jour, Puj;
Dans les vestiaires, tout le monde est unanime, bravo à la défense , tout le monde répond présent meme si le milieu peu mieux faire. En effet nous avons du mal à ressortir le ballon et le donner convenablement à nos attaquants. Pas de changements prévus pour l 'instant, ah au fait Ivan est arrivée, si tout le monde pouvait se cotiser pour un nouveau réveil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un seul mot d 'ordre pour la reprise de la deuxieme mi temps, attention au premier quart d 'heure, ils ne veulent pas du match nul ni de la defaite et leur jeu va s'intensifier en nervosité, c est le cas sur un de leur corner , entre Ludo et son avant centre, mais nous ne nous laissons pas marcher dessus, le premier quart d'heure passe sur la meme image que la premiere mi temps, nous subissons mais notre défense de fer comble nos bréches, pas d'occasions tres inquitantes de leur part. Puis les changements apparaissent, de la fraicheur nous en avons besoin, Paolo par Ivan, Clem par Gulio, Philou par Jean lou, il reste 25 minutes et pas grand chose à se mettre sous la dent, les équipes se neutralisent et nous esperons tous que le score en restera la!
On poursuit les changements, le combat fatigue les vieilles jambes,Tity par Clem, Steven par Philou mais on tiens. Ballancourt se montre plus enterprenant, seul la victoire les interresse, Boubee répond toujours présent, ça fait du bien !
Mais c est à 12 petites minutes de la fin du temps réglementaires que l'espoir de voir un score vierge à la fin du match s'arreta. Un relais entre leur numero 12 et numero 10 transperça notre defense, et ce meme numero 10 legerement décalé sur la droite d 'un tir croisé trompa notre Boubee . 1- 0 Amer, ce n'est pas le titre d'un autre commentaire !
Rien ne changera meme le fait de jouer à 4 attaquants, dur à avaler, à diriger peut etre mais tous n est pas negatif, loin de la, moi qui ne suis pas la souvent , j ai apprecier l'etat d 'esprit de l'équipe, pas d'inquiétude Manu on va y arriver, travaillons un peu plus devant le but voir dès 30 m ........Malgre le score bravo à tous!

6 Comments:

basc said...

Joli résumé...
Forcément, sans Cédric (blessé...), ou Cédric (Arbitrage...), ça manque d'attaquants... Philou ??? Laignoleta qui nous abandonne... Reste plus que Lolo alors...
Haut les coeurs, et courage les grçons

JMETOUACOTE said...

je t'aime mon marco c vrai que je suis trés efficace devant le but (apres mes 43 occas).
Bravo pour ce match tres combatif il faut poursuivre sur cette voie la facon de jouer est plus important que le score en ce début de saison ... Je passerais jeudi vous faire un bibi ou als prendre une douche avec vous on verra ...

En Avant de ... said...

Rageant car il n'a manqué pas grand chose pour sortir un nul...
Juste une précision pour ceux qui n'ont pas compris ce qui s'est passé sur ma sortie avec le 9. La faute qu'il fait sur moi n'est pas dans le jeu ni sur une action mais sur ma personne directement et ça je n'accepte pas d'où ma réaction. Malheureusemnt elle était dans la surface... et heureusement que cela n'ait pas eu d'incidence !!
Ce n'est pas mon genre de faire cela normalement mais là ...
A jeudi

captain said...

Pas de pb mon Ludo , je signalais simplement leurs nervosités et leurs agacements a ne pas pouvoir marquer, la faute du n 9 est volontaire et en dehors du jeu, j étais juste derrière vous, il aurait pu être expulser tout seul.......

Nico said...

2ème mauvais match de suite :(
Pas trop de ballon à se mettre sous la dent, à bonifier, donc finalement inexistant. On a pas mal défendu, mais ils étaient trop vite sur nous pour qu'on puisse construire... On espère tous mieux la prochaine fois...

Clem said...

Salut à tous,
Merci à Puj pour avoir tenu le sifflet et à captain pour le résumé.
La victoire devenant imperative, gardons cet état d'esprit et une volonté de fer gage d'une réussite future!!
Dimanche c'est la coupe, comme chaque année la moustache de Didier est en jeu, ne laissons pas passer cette occase !!

blogger templates | Make Money Online