Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 17 septembre 2010

Match à Boissy

Voilà la compo enfin.....prise t^te............

Alors sont invités :

marco, ivan, rico, jp, steven, nico, clement, manu, puj, gulio, mika, titi, nando, ludo


je tiens à préciser (vu le nombre de joueurs) que ceux qui ne sont pas convoqués ce jour seront prioritaires les matchs suivants dans la mesure où il y a la présence à l'entrainement.

voilà pour toutes questions je suis dispo les EDB !!

sinon à demain 14h30 et/ou dimanche à 8H45 à Boissy !

3 Comments:

giulio said...

manu tu peux demander a boobee si tu as son numero de telephone q'uil nous trouve une autre armoire pour la buvette d'orsay, car en rangeant l'apero de demain un porte s'est cassée, je suis arrivé à la réparer mais elle ne tiendra pas longtemps.

basc said...

Bon... Y'a un intru dans cette liste : Cherchez lequel !!!
Un indice ??? C'est celui qui va s'en prendre plein la gueule, car ce sera le seul qui n'aura pas fait nuit blanche la veille du match, qui ne sera pas à 4gr, et qui n'aura pas 3l de bières, vins et autres spiritueux divers et variés...
A part ça, je vous rappelle qu'ils nous en avait mis... que 6 l'année dernière !!! Record qui devrait être battu, vu ce que l'on va se mettre dans le cornet... Sauf moi !!!

basc said...

ça y est... J'ai géré le problème de l'intrus... Il devrait plus nous faire ch... avant quelques temps... Non mais...

blogger templates | Make Money Online