Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mercredi 4 août 2010

les 10 ans de la CDM !

c'est décidé...! je sais de façon arbitraire certes mais vu le calendrier et autres dispos ....

nous fêterons nos 10 ans le samedi 18 septembre !

le programme dans l'idéal serait : match le matin, apéro barbecue pétanque... et fête le soir à la buvette...dans une salle....dans un resto....?


sous réserve de disponibilité d'un terrain et de la buvette ce jour là ! mais le 18 reste bloqué ..au pire il y aura Bures.
Nous devons dès la reprise nous organiser pour contacter et inviter anciens joueurs et dirigeants, prévoir les repas et la préparation du match..maillot, terrain....

Voilà pour les 10 ans . présent tout le mois d'aout je reste à votre disposition les EDB !

Quand à notre reprise elle est maintenue toujours le 24 aout.....à 19H30....mais je pense que cela se fera à orsay...car à bien y réfléchir pourquoi serions nous encore les dindons et nous rabattre sur bures....nous prendrons l'honneur, l'annexe....et vraiment en dernier recours Bures....quand au synthé...je commence aussi à vouloir entrer en guerre...que les séniors nous laisse une place le jeudi ! (au cas ou le synthé n'aille pas jusqu'au bout ..!)..eux ils en profitent déja le mardi, le mercredi c'est le rugby ...et nous !!!!!!!!!!!!!!!!

Aux armes !

bonnes vacances !!

10 Comments:

captain said...

Tout a fait d'accord avec toi mon Manu, en ce qui concerne le terrain d'Orsay on va arreter de nous la mettre.....
Super pour le 18 septembre car je serais la , je rentre le 18 aout et t appel immediatement. Je vois plus match debut d'apres midi puis jeux, apero et gros barbecue, certains enfants travaillent le samedi mat...bises à tous

Anonyme said...

salut tout le monde
très bien pour le 18; estce que ça convient à Franlou?
Je crois qu'il n'ya plus d'école le samedi matin !!
pour ma part je ne serai là que le jeudi 2 sept
La bise
puj

Manu said...

le 18 a été choisi aussi avec Franlou..pour qu'il puisse facilement descendre ...!

Anonyme said...

Tout à fait d´accord, nous devons nous imposer ou mourir les armes à la
main ! Je ne sais pas encore pour le 18, je crois que je suis encore en vacances.
La chataîgne

Clem said...

De retour le 31, je rate la 1ère semaine, gardez-moi quelques escaliers de la troche je suis chaud bouillant!!!

Sinon qu'une chose á dire, aux armes camarades, ne laissons pas le choix au club!!! A nous le synthé !!!

basc said...

Put... c'est bon de voir les forces vives de cette section d'EDB !!! Même pas j'vous donne mon avis pour le synth... tellement ch'i d'accord !!!
Pour les entrainements, présents... pour les buvettes, ch'prend du recul !!! J'vois plus mon zbeb quand j'pisse..., et pas parce qu'elle est spécialement petite !!!
Alors, action et prise de décisions si j'veux faire au moins un match dans le champ cette année !!!
Jusqu'à la Toussaint, ch'ferme ma gueule (si, si...), après je distribue les taquets...

Serginho said...

Putain ça fais du bien de vous lire :)
Alors je suis là pour reprise et t'inquiète mon Clem, on te laisse qq marche de la troche !! lol
vivement l'entrainement ballon pour faire un sitting sur le synthé ;)
biz les filles

Manu said...

forza les EDB !!

demain j'essaye de voir l'avancée des travaux.....et des dirigeants ..s'il y en a ....je vous tiens au jus !!

Nico said...

Ben moi je viens de passer après le boulot, et à ce rythme, on est pas prêts de joueur sur un synthé...
Ils ont enlevé les barrières, les buts et c'est tout...

Nico

JMETOUACOTE said...

Pas la le week end du 18 sorry

blogger templates | Make Money Online