Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 6 juillet 2010

Programme de rentrée

Les calendriers de la saison 2010/2011 sont publiés, nous débutons le 12 Septembre à la maison contre St Germain !! Calendrier complet

Salut à tous les EDB , et bonnes vacances !!

Merci à tous pour cette année footbalistique , pour les nouveaux arrivés, les anciens fidèles, les dirigeants, arbitres et coachs.....On forme une belle équipe à laquelle je suis fière d'appartenir !!

Alors pour continuer cette aventure je vous propose de nous retrouver le Mardi 24 Août pour la reprise et la reprise de la buvette forcement !

Le planning pourrait être celui çi :

Mardi 24/08
jeudi 26
dimanche 29 matin
mardi 31
jeudi 2/09
dimanche 5 (match amical)
mardi 7
jeudi 9
....

Le RDV est TOUJOURS à 19h30 .....! Le lieu ou les lieux pour l'année 2010 restent eux, plus compliqués car :
* Pour la reprise le synthé ne sera pas encore dispo (livraison plutôt fin septembre....)
donc annexe pris par les séniors...honneur interdit...(semis) donc je vous propose de nous retrouver à BURES !! pour en faire certainement notre nouveau camp de base pour cette saison et profiter du synthé pour nos matchs à domicile.....!

Voilà l'avis du coach..... ....je suis présent le mois d'août

j'attends vos commentaires, bonne vacances ! et au 24 aôut à 19h30 à Bures

14 Comments:

Clem said...

Salut à tous et bonnes vacances, en pleine forme pour la reprise. Je serai de retour de congés début Septembre.

Manu, pourquoi ne pas retourner à Orsay une fois le synthé livré ??? Faire de bures notre camp de base et s'entrainer sur un terrain pourri alors qu'il y aura un billard synthétique à Orsay, je te laisse deviner mon choix personnel!!

Manu said...

Pour info ...selon FFF Montgeron ne monterait pas (prob arbitrage) et serait remplacé par nos copains de gometz !!

Manu said...

merci clément !!!!

Clem said...

Salut à tous,
Excellentes vacances à tout le monde, en pleine forme pour la reprise.
Je serai de retour de congés début septembre.

Manu, pourquoi on ne retourne pas à Orsay une fois le synthé livré? Faire de Bures notre camp de base et s'entrainer sur un terrain pourri alors même que l'on va avoir un billard syntéthique à dispo, je te laisse deviner mon choix personnel !!

Manu said...

salut clem....that is the question!!!! car actuellement le bout du synthé est de nouveau en négociation à la mairie !!!! et si c'est le cas ...les dindons c'est nous ! Donc Bures serait un pis aller pas trop pourri..car on profiterai du synthé le dimanche....

mais rien n'est fait !!

JMETOUACOTE said...

J'espere que c une blague pour le bout de terrain en synthe... Si ce n'est pas le cas j'espere que nos dirigeants feront quelques choses pour que l'on puisse avoir le crenaux du mercredi qui a été OFFERT au rugby....
Si il s'avère que l'on a que BURES moi je le dit tout de suite il est hors de question de payer une licence dans ces conditions .....
Et vive le sport

Manu said...

Assez d'accord avec toi mon Kerl !!!!

mais faut attendre voir ^tre attentif et revendicatif et prendre une décision collégiale !!

vive les EDB

Serginho said...

je suis en accord avec Kerl !!!
je trouve cela allucinant de ne pas avoir de terrain convenable pour s'entrainer malgré le prix de la licence!!
pas de terrain pas d'argent pour la licence!!

Nico said...

Salut les potos !
Moi j'ai déjà fait part de mon mécontentement lors du barbeq' avec Rico... C'est la grève camarades ! Tous dans le bus, on pond une lettre qu'on fait lire par notre coach et le tour est joué ;-).
Bon sinon, je serai là le 24, par contre le dimanche matin (29) c'est amical non encore déterminé ?
Et la finale, y'en a qui font un truc dimanche ?

Biz, Nico

IVAN said...

c'est quoi ce bordel ? déja que j'peux plus aller au Parc des princes , si en plus j'peux plus jouer .... en plus ya un mec qui a pris en photo, les pompes que m'a légué Charles Ingals ! ou va t on ?
je suis néanmoins prêt à aller n'importe où avec les EDBs .
PS: avant de parler de la licence de l'année prochaine, est ce que tout le monde a payé cette année ? Si on veut être écouté , il faut être nickel, non ? Bises

Djawel said...

j'espère surtout que si le bout du terrain disparait nous pourrionsr écupérer le mercredi a la place des Rugbymen !!!

basc said...

Moi, je suis les gars : Si c'st Bures, c'est sans mon oseille !!!
Et dire qu'il nous font du pied pour aller en vétérans... Et ils s'entraînent où eux ??? Sur l'honneur à la frontale ???

captain said...

Salut a tous, deja un grand merci a puj et manu pour les entrainements,nos resultats sont en parties grace a eux, je n oublie pas biensur yann, indispensable en tant que coach et arbitre, didier pour sa connaissance hors pair du monde du football, marco sa gentillesse et sa dispo( chartres orsay pour venir nous voir ) .Le meilleur pour la fin tout ces EDB que j adore..........

Bon manu je serais present le 24 mais tres decu d aller a Bures, de toute facon on ne va pas toucher le ballon? C est quoi cette histoire pour le synthetique, on fait greve......rappel toi que deja en PH on l a eu bien profonde en jouant un an un rouge.....bise

captain said...

au fait, on fait quoi de kerl l an prochain?

blogger templates | Make Money Online