Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 29 août 2010

PROGRAMME Début sept.

Salut les EDB !

Les semaines à venir nous nous donnerons rdv les mardi 31 - Jeudi 2 au stade d'orsay à 19h30 pour footing et entrainement sur une partie de l'honneur
et dimanche 5 à orsay pour un match amical (à trouver) ou une opposition entre nous. !!

A+

PS : Philou,comme prévu jeudi dernier, nous parle d'un resto tous ensemble, ce mardi 31, après l'entrainement !!??

Qui serait branché ? ou qui préfèrerait jeudi ??

16 Comments:

Clem said...

Preference pour le jeudi !!

Ki nous relate le but stratosphérique de Titi hier contre palaiseau !!

captain said...

Oh non je n ose même pas en parler , c était prodigieux !!!!!!! Mais en bon capitaine je préfère parler du genou de Kerl, aie ! Du 12 septembre et du 18 , oh putain ce but!!!!

Manu said...

tu veux dire quoi ??? tu 12 au 18 .. captain ??

dudu from Palaiseau said...

Salut les Tangos et Noirs........

on se raccroche semble t il à ce qu'on peut de votre côté, du mien j'ai un problème pour me souvenir de tous les buts de mes Papis!!!

Gros point noir malgré tout, 5 de mes vieux se sont fait refouler à l'entrée de leur maison de retraite car ils sont arrivés à 14h30,après l'apéro........

Si vous voulez que Gaby reviennent plus souvent il faudra quand même que vous restiez plus groupés pour la 3 ème mi-temps.

Il semblerait que Benoit revienne pour mettre un peu d'ordre dans ce bazar et pour vous faire revenir aux fondamentaux de votre devise : "Seule la victoire est belle" mais

"Si la victoire ne vient pas à toi alors va à la buvette"

Encore merci pour votre accueil d'hier et votre faculté à laisser vos ainés enfiler les buts comme des perles: décidemment on sait toujours bien recevoir à Orsay.

A très bientôt et de toute façon au 18 pour votre anniv( la bouteille de Benoit pourra être ouverte à cette occasion)

Bon début de championnat ,


Coach Dudu(invaincu cette saison)

Serginho said...

pareil, je préfère jeudi :)
d'ailleur, en parlant de buvette mais j'en parle a tous mardi !!
Giulio et moi même reprenons la buvette pour cette saison 2010-2011!!
bref prévoir....Argent !!!!!
Bien sur, le bilan comptable est au niveau de 0 donc pour pouvoir continuer a faire tourné cette buvette correctement, merci de penser à elle ;)

giulio said...

preference pour jeudi

JMETOUACOTE said...

Salut les EDB bon le verdict : entorse du genoux au minimum et peut etre croisé et ménisque ....
Donc au minimum 3/4 semaines out et voir plus si affinité.....
Putain de fin de saison et putain de debut de saison

captain said...

tres bonne initiative mon sergio, tout le monde doit s'impliquer, PUTAIN QUEL BUT JE METS;;;
Mon pauvre kerl....pas de pb on a trouvé ton remplaçant.....bise

basc said...

Bon... A part se prendre une branlée par des vieux impotents, on perd notre Kerl...
L'autre qui ne vient s'entrainer que tous les 15 jours va nus saouler avec son p... de but (y'a pas à dire, je serai pire que lui môa !!!)... J'le sens pas ce début d'saison !!!
Courage mon Kerl... Y'a de l'arrêt dans l'air ???
Et notre Laigneauleta ???

JMETOUACOTE said...

mais non ya pas d'arret ds l'air car meme avecun seul genoux je serais toujours plus vif ee efficace que l'autre qui a mis un but sans vraiment le vouloir....

captain said...

Ah enfin il parle de mon but l'ex avant centre,tu deviens vieux mon kerl , je te l'ai deja dit alors doucement avec tes vieilles jambes, tu n arrives meme plus à lever la tete et voir tes partenaires......Un jour je t'apprendrai les reprises de volées.
Allez bon retablissement et reviens vite je t'attend en attaque!

captain said...

Quel but quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manu said...

Putain kerl !! bordel .. bon soigne toi bien surtout pour pas nous faire une laigneauleta.....(jp y a ube place à prendre...!!)

Courage et à bientôt le dimanche matin qd m^me et/ou à la buvette ??!!

Clem said...

La poisse mon Kerl, bon courage à toi !! Reviens-nous vite et tiens nous au jus !!

Sinon pour Dudu, merci egalement à tes troupes pour ce match, effectivement le FCOB sait recevoir sur le terrain et en dehors!! Notre bonté nous perdra !!

dududepaléso said...

bon courage à Kerl, je suis passé par là et en suis revenu encore plus fort(pas plus vif ça c'est sur!!!!!)

de notre côté, 2 fractures du foie et un mal de crâne au réveil après la sieste

à part ça tout baigne et en plus on a revu notre Gab

bonne semaine,


coach dudu de retour sur le gazon le 18 si Laigneauleta joue à mes côtés, histoire de me prouver qu il est toujours plus lent que moi.

Anonyme said...

Et putain de kerl comment on va faire pour le 421 d'échauffement d'avant l'entrai...buvette, hein on va être obligé de louer la bouvêche ou quoi? trêve de plaisanterie; courage et bon rétablissement kerl

blogger templates | Make Money Online