Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 20 août 2010

DERNIERES INFOS

Salut à tous !!

Bon quelques infos à donner pour la reprise :

mardi 24 19h30 orsay
jeudi 26 19h30 orsay
dimanche 29 9h30 orsay

Le reste du programme mardi31, jeudi 2, dimanche 5 (match amical....j'espère...) ...puis la suite mardi 7 (?) jeudi 9 et le championnat le 12....
Tout cela sauf les matchs se fera......certainement à BURES !! Sur l'honneur jusqu'à qu'il fasse nuit....sauf si éclairage...après sur le rouge ...avec l'objectif de rester le plus de temps possible sur l'herbe !!
Les matchs se feront sur l'annexe jusqu'à mi octobre, date de livraison à priori du synthé , que nous utiliserons par la suite ts les dimanches matin...

Pourquoi :
- pas de place le jeudi (pris par première réserve)
- le synthé ne couvrira pas le bout du stab (manque 100000 E à la mairie..)
- l'annexe et l'honneur seront interdis dès les mauvais jours...
- le mercredi est pris par le rugby sur le synthé !
- le vendredi c'est les U19 ! .....

Voilà ... A savoir que le rouge reste de meilleur qualité que ce qu'on avait sur le stab !
qu'on aura le synthé ts les dimanches !

Toutes les idées sont les bienvenues....! je voudrais pas que cela fasse partir en caouète les EDB..restons solidaire !!!

PS : le 18 est confirmé....je vois pour réserver un terrain....si vous avez des tel d'ancien merci de les prevenir (said, vernet, ...cazes....) ...je vois moi avec Yann du côtés des ex séniors..Il faudra aussi quelques bonnes âmes pour faire les courses..de barbecue et décider ce que l'on fait le samedi soir.....!!

A mardi les edb à Orsay !

32 Comments:

Manu said...

PS : si il y en a qu'on des contacts avec des équipes CDM ..pour 1 ou 2 match !

Nico said...

euh, on a le droit de dire que ça nous gonfle ?
Moi perso aller à Bures me gonfle... Alors je ne paierai pas de licence et je risque de stopper si ça se passe comme ça.
Marre de ce manque de considération.

Nico

Serginho said...

Je ne serais surment pas là pour les 10ans!!! obligation famille :(
sinon je suis d'accord avec Yéti, jouer a Bures sans vestiaire et en fonction du coucher du soleil !!!
Donc pas d'argent pour la licence cette année et arrêt du foot à Orsay si pas plus de considération!!!

Manu said...

c'est ce que je leur ai dis !!!
mais pas de terrain pas de terrain...??????

Manu said...

Attention vestiaire douche tout neuf à bures ...pas de méprise....et le rouge est éclairé !!
on a joué plusieurs années là bas en PH !!....

Nico said...

En ce qui me concerne, ce n'est pas une question de vestiaire, mais il y a des limites à ne pas dépasser, et là je trouve qu'elles sont dépassées. Pourquoi passer après tout le monde ? On accepte de changer de jour, cela n'arrange pas tout le monde, mais on vient nous dire que c'est le rugby qui va squatter le terrain. Idem pour l'hiver, pas de place pour nous parce qu'on a pas voulu faire le petit bout de terrain que l'on a demandé...
Ben je dis ok, ils ne veulent pas d'une CDM. Alors je vais jouer en corpo ou faire une pause et voir éventuellement ailleurs...

Manu said...

déconnez pas ..attendez de voir.....au moins une saison...!!

Serginho said...

perso, bures ça me dis rien du tout !!! je ne sais pas pour les autres EDB mais ça sent pas bon ^^

Manu said...

venez déja mardi !!!
Après Bures c'est pareil qu'orsay sur notre stab !!! et voir qd il pleut c'est de meilleure qualité !
vestiaire, buvette matos ;.tout !

Serginho said...

je serais là mardi et on en reparlera ;) bizou

Nico said...

Pareil, je serai là mardi

Djawel said...

Salut,
Pareil pour moi. Pas forcement l'intention de payer la licence. certes certains joueurs sont moins essentiel que d'autre mais je pense qu'il faut faire un peu front. Dans l'idée, une grande parti des joueurs CDM font parti de l'ame du club, tous les anciens (j'inclus les dirigeant) y sont attachés. C'un un manque de considération totale et même un foutage de gueule.
Le Rugby sur un terrain de foot, encore une fois la logique est "implacable".
j'ai 2 avis. Soit ils l'utilisent pour le physique et dans ce cas la par forcement besoin du terrain, soit ils l'utilisent pour le jeu et la les apuis sont pas les meme , les cranpons en latéral vont le niquer.
Bref, on est plus chez nous.
De plus la buvette qui nou sest chère e fait tout de même le liens avec la une...qu'en sera-t-il ?

A mardi pour la reprise.

Sinon, le synthé n'est est tout juste débarrassé poteaux de but et elec. je ne sais pas après combien de tps pourle faire. il est marqu" jusqu'à 1m de la haie du tir a l'arc. j'imagien que c'est parceque il sera plus long que notre couloir disparait ? des infos la dessus ?

JMETOUACOTE said...

Et bien tout a fait d'accord avec les potos hors de question de payer une licence vu la considération de nos dirigeants pour la CDM .
De plus ca me parait un peu con de s'entrainer sur l'herbe et jouer sur un synthe ca va pas etre forcement a notre avantage hormis la periode hivernale...
Bref présent mardi mais ca va chier

IVAN said...

salut les EDBs, qui paie son coup mardi après l'entrainement ? La buvette est elle pleine ? Y a t il des substances solides et/ou liquides ? Bises à mardi.

giulio said...

slt la team,

c'est quoi ce delire?

Manu, sais tu si il y a de la place le mardi soir pour utiliser le synthé???

Sinon serait il possible de s'entrainer un peu plus tard par exemple commencer à 21h45 pour en profiter nous aussi?

paolo said...

Salut,
Dommage pour le synthétique.
Une fois construit, il faudrait prévoir des matchs amicaux sur le synthé en semaine ou les dimanches de libre.
Présent peut être le 31 sinon le 2 ok.

Anonyme said...

Pourrai pas être pour la fiesta du cdm, j'ai déjà une fiesta familiale programmée. Je serai de tout coeur avec vous par la pensée !
Par ailleurs, vous pensez qu'on pourrait avoir le créneau du dimanche soir pour l'entraînement ? Les grands manitous du club, dans leur grande générosité, seraient-ils d'accord (avec une majoration de la cotisation évidemment car c'est plus cher le week-end) ou alors c'est déjà pris par le canoê-kayak ?
A bon entendeur…
La chataîgne (

Manu said...

L'idée au final serait de demander l'annexe toute l'année !! et je pense que c'est jouable ! y a intérêt !

Et c'est là dessus que nous devons tous insister.
- On est max 15 max entrainements donc on n'abimera pas le terrain
- En échange on est prêt à aller 2 mois à bures le temps que le synthé soit fini et que les séniors y basculent !
- on garde la buvette !!!

Anonyme said...

J'ai discuté avec un + 35 ans au sujet de Bures et il m'a dit que c'était galère en tout point : les vestiaires (à la recherche du gardien et lointaine proximité), les terrains (soit le gazonné qui est mal entretenu et pas éclairé soit le rouge et bonjour la lessive des fringues. D'ailleurs il m'a dit de prévoir le rachat d'une 2è machine en cours d'année !), la convivialité. Depuis, il s'est barré du club avec plusieurs de ses potes tant l'attitude des dirigeants à l'égard des +35 a été méprisante.
Je pense que la proposition de Manu est la meilleure vu ce qui se profile…
La chataîgne (n°9)

Nico said...

Oui, encore que, qu'est-ce que ça va donner cet hiver lorsque les terrains seront gelés ?
L'herbe, on pourra pas, si ?
Bon ça pue cette histoire, çab aurait été plus simple s'ils avaient fait le petit terrain au fond, c'était pas grand chose quand même...

giulio said...

c'est clair que ca pue cette histoire
je vois pas ce qui derange que l'on prenne la moitée du synthé 1 fois par semaine, ne me dite pas que c'est dérangeant a ce point, sinon il suffit de dire que la CDM est de trop

Manu said...

on peut pas prendre le synthé une fois par semaine puisqu'on s'entraine le jeudi comme les 30 séniors !!! qui restent prioritaires dans ts les clubs!!
Par contre notre négociation effectivement portera la dessus : qu'ils ns laissent l'annexe M^me en hiver !! ns ne sommes que 15 max souvent..donc on n'abimera pas le terrain..on sera la seule équipe dessus et on pourra alterner les côtés chaque jeudi ...!! donc à mon avis cela doit être jouable..par contre je ne sais pas qui décide eau final....la mairie (françis ?) le club (le pdt ?)....

en tout cas faut pas lâcher ...et rester solidaires !!

giulio said...

si seulement c'était possible d'avoir l'anexe en hiver mais faut pas trop révé
des que le mauvais temps arrivera on y aura plus acces

Serginho said...

Je pense que c possible, vu qu'il y a le synthè!! L'annexe ne sert vraiment plus a rien sauf pour nous!! En prenant qu'une moitier de terrain par jeudi, il va être niquel!!
Le seul probleme, on va réussir a bien jouer le dimanche sur le synthè sans s'entraîner dessus??

captain said...

Oh la la .... Rien ne sert de s agiter dans tous les sens, il faut rester avant tout souder sinon je ne donne pas cher de l avenir des edb. Le mieux est d' en parler demain soir a l entrainement, d' avoir tous les éléments, je vaisessater d' avoir Yann ou le président d' ici la, a demain soir

Clem said...

Salut les gars,
Le synthé ne couvre pas notre bande de terrain, dans ce cas là que devient-elle? On ne peut pas rester dessus, parceke bures me saoule et l'annexe je n'y crois pas du tout!!'

Manu said...

il me semble qu'elle rétrécie....cel a reste une interrogation....!!!????

mais l'annexe on sera les seuls !!!???

Nico said...

T'inquiètes Titi, on est bien soudés, là, t'as qu'à voir ça nous gonfle tous cette histoire de terrain !!!! ;-)

nando said...

salut tout le monde
bien agité cette treve estivale et c'est pas a cause des transferts...
Tout va s'arrancher,restons positif
et commencons par répondre à Yvan
c'est quand meme important la buvette
biz les EDB et vivement demain pour voir vos beau bronzage

Manu said...

nando a raison...faut pas s'agiter ...car le plus important reste qd m^me de jouer ensemble et de se retrouver le dimanche matin pour les matchs et la buvette non !???

captain said...

Oui exactement manue!

En Avant de ... said...

Salut à tous,
fraîchement arrivé, je découvre l'actualité des EDB et apparamment il y en a.
A ce soir

blogger templates | Make Money Online