Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 7 septembre 2009

semaine du 7 sept.

salut à tous dernière ligne droite avant le début du Championnat et la réception de Villebon.

Programme :

entrainement mardi et jeudi : début de l'entrainement 20h00, les retardataires prendront le train en marche...ce qui veut dire un rdv vers 19h30 -45 grand max pour les bavards....!!

jeudi : Titi notre vieux capitaine (notre cher captain pardon titi..) paye son coup et fêtera ses 20 piges !
Gaby a avancé pour la buvette...donc merci de penser à lui !
les nouveaux doivent programmer leur coup de bienvenue !
Et merci d'indiquer vos présences et absences à venir....(clem il y a t'il moyen de mettre une sorte de calendrier pour tableau du programme, des présents et absences.....)
Moi je suis là mardi et dimanche, absent jeudi soir

Alors bises à tous les EDB et vivement dimanche !

18 Comments:

captain said...

Present mardi et jeudi, putain tu es absent pour mon pot?

Clem said...

Absent Mardi, présent jeudi & dimanche.
Pour le calendar je me penche dessus.
A+

Manu said...

Titi absent pour l'entrainement sur je vais essayer d'être présent à ton pot vers 22heures...ça va comme ça ???

Le Piston Gauche said...

Présent mardi et dimanche, absent jeudi (femme en vadrouille à Paris. S'il faut un mot, je lui demande !).
A+ EDB chéris

Nico said...

Présent jeudi et dimanche, mardi, réunion d'école des enfants...

captain said...

Putain maintenant c'est toi mon jp qui est abs jeudi!!!!!! merde c'est toi qui porte le slip, manu ok pour 22h, jp fait un effort dit lui de rentrer plus tot....
Ah au fait j'ai mal aux jambes....

Nico said...

Moi aussi j'ai les jambes plutôt douloureuses...

Djawel said...

Un petit mail captain pour te dire que je serai là pour féter tes 20 ans de CDM (Manu avait pas fini sa phrase).
Moi pas une douleur, je suis une brute de physique.
Présent mardi et jeudi mais uniquement si on fait 4 AR à la troche et les marches en reculant.
Normalement après je suis bléssé ne vous en faites pas...

Serginho said...

salut les filles!! ça été dimanche?? sinon pas là mardi mais là jeudi!! pour le dimanche je suis là si besoin :)
bizou les filles

Unknown said...

Je serai à l'entraînement mardi et jeudi mais pas au match dimanche (mariage).
La chataîgne

Anonyme said...

salut tout le monde
présent mardi jeudi et dimanche pour vous gueuler dessus mais pas pour jouer
Mon genou a doublé de volume suite au match de dimanche.
il est allergique au ballon peut etre
puj

Manu said...

Attention coach tu nous fais une JP ...à un moment faut se soigner....!
mais ça va quand m^me ? ou c'est chaud ?

Clem said...

Fais chier mon puj !!! Allez courage !!

Biz

basc said...

Allez mon gars... Il faut peut-être être un peu plus patient... et s'occuper un peu plus de ton corps martyrisé... par les années !!!
Bon courage !!!

Clem said...

Salut les mecs,

Merci à captain pour ce BBQ et ses hamburgers. Encore Bon Anniversaire!!

La Biz, a dimanche

basc said...

Putain la soupe champenoise... La putain de soupe champenoise !!! Et dire que certains ramassaient des courgettes pour dormir à l'hotel en séminaire !!! N'importe quoi Mr Alfaïte !!!

Manu said...

désolé les gars les courgettes c'est bon pour la santé !!
allez à dimanche !!

captain said...

Putain manu tu faisais quoi avec tes courgettes, je suis désolé mais en tant que capitaine je te donne un blame car tu m'avais dit que tu serais présent.....
Enfin merci à Ronald Mac Clement pour son coup de main....sacre clem si tu perds ton boulot tu sais ou tu peux te reconvertir.
Bravo à notre responsable buvette qui assure et je n'y croyais pas il y a qqs jours...
Allez à dimanche, en forme et pour une unique chose LA VICTOIRE

blogger templates | Make Money Online