Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 13 septembre 2009

Résumé du match FCOB - Villebon du 14 septembre 2009 (1er match de la saison ;)

On m'a dit "fais court !"... Très bien, c'est parti !
Veni, vidi, vici : 3-2 pour Orsay face à Villebon. 'Parait que ça fait au moins 3 ans d'après Cap'tain Titi que c'était pas arrivé (une victoire le 1er match de championnat).
Qu'est-ce qu'il faut retenir de ce match (à part la victoire) : 20 minutes si j'ai bien compris... Entre la 25ème et la 45ème (dixit le coach - Mr Gel). Ben oui parce que le football est pas sorti grandit après ça :-)
Quelques pigeons morts qui passaient pas assez haut ont fait les frais des transmissions de balles "galactiques" j'ai envie de dire... Bon ne boudons pas notre plaisir on a gagné !
On citera tout de même les buteurs : Kerl x2 et Yvan. Mention spéciale aux gardiens du jour Puj' et Julio.
Le fil du match : 1-0, 2-0, 2-1, 3-1, 3-2.
A noter quand même un record à mon sens avec ce but encaissé à peine 10 secondes de jeu en 2ème mi-temps, et les blessures d'Yvan et de Puj'; l'infirmerie est déjà pleine :-(
Ah oui, et entre bosser le physique jeudi et la technique (contrôles et passes) mon coeur balance !!!!


Nico.

11 Comments:

Serginho said...

oui je sais je me suis trompé de date lol c'est pas le 14/09/2009 mais le 13!! lol
bisous et bonne lecture!!

basc said...

Simple... et Simple !!!
Bravo pour la victoire !!! Ca fait drôle pour une première... Je parle de la victoire mon Kerl... Mais 2 buts au premier match, c'est pas mal !!!

Manu said...

bravo à tous efforts et combativité au lieu de jeu et de technique mais bon 30mn de jeu c'est déja pas mal pour un premier match officiel avec une victoire au bout !

Clem on a plus les liens sur les autres blogs....?

captain said...

Seul la victoire compte , de plus voila bien des années que nous n'avons pas commencé de la sorte donc tant mieux. Il y a de toute façon beaucoup de choses à travailler, physique et technique alors à jeudi , 20h en tenue pour ces putains d'escalier......

Clem said...

C'est pas un résumé....c'est une bréve...je plaisante merci Nico pour ta réactivité.
Bravo à tous pour cette 1ère victoire de la saison. Quelques détails encore à régler mais nous allons monter en puissance!!!!
La biz

Anonyme said...

Bravo à toute l'équipe pour la victoire et une mention spéciale à Kerlouze qui a assuré l'intérim avec succès au poste de n°9. Maintenant, il faut me rendre ma place !
La chataîgne

Tyboun said...

Hum, le BCOB est chaud à ce que je vois ;)
Et visiblement Kerlouze a la grande forme!
Une belle saison s'annonce.

Nico said...

Le "B" de BCOB, c'est pour Bâtards ?

basc said...

Put... Nico !!!
T'es chaud Bouillote !!!
C'est pas comme ça que l'on acceuille les visiteurs !!!
Ah ces jeunes !!!

Nico said...

Je croyais que c'était une erruer de frappe au lieu de FCOB, un vieux jeux de mot avec notre fameux EDB... Mort de honte...

Tyboun said...

C'est une faute de frappe...dsl, je me corrige... FCOB, autant pour moi...

blogger templates | Make Money Online