Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 21 avril 2009

compo Mercredi contre draveil

Ci joint la liste de Yann

clem, philou, titi, sergio, jp laigneau, jerome (chouc), pedro, vincent, nicolas (yeti), marco, yann, jerome blancart et moi

En suspend : julien flèche et jerome blancart et thomas

Merci de demander à thomas s'il est dispo (Yann n'a pas son tel) et de prevenir les uns et les autres pour leur confirmer notamment ceux qui ne lisent pas ce blog !!

4 Comments:

Nico said...

A quelle heure et où le RDV ce soir ? Y'en a qui se retrouvent sous la 118 ?

Clem said...

Je ne sais pas s'il y a un RDV sous la 118, j'y vais direct pour 19h45.

Mercredi 22 avril 2009 - 20H30Draveil F.C. 5 Orsay-bures 5

Terrain :
STADE FOURNIER
RUE DU PORT AUX MALADES
91210 DRAVEIL

Clem said...

Au fait, le terrain en herbe ne sera pas pour nous ce soir, pas d'éclairage.

En revanche les 3 stabilisés disposent d'un éclairage, prévoir les pompes en conséquence.

Serginho said...

Moi j'y vais aussi direct :)
merci pour l'adresse d'ailleur lol
@ ce soir les filles

blogger templates | Make Money Online